mutelink a écrit:Je trouve ça interressant car dM est considéré comme une musique de blanc pour les blancs !
mutelink a écrit:Je trouve ça interressant car dM est considéré comme une musique de blanc pour les blancs !
BONG a écrit:Mon sondage est tout à fait sympathique et j'espère que certains ne vont pas encore croire à je ne sais quelles autres idées racistes !! Pas du tout !! ZEN !!
mutelink a écrit:On parle du public & pas l universalités de la musique ou des influences blacks de DM.
& moi je parle du public américains, j ai vu 2 concerts la bas aux usa dont 1 dans la ville la plus cosmopolite du monde.
C 'est à dire New York & bien le public était à 85 % blancs
Comme la plupart de mes concerts 18 concerts que j'ai vu ...
Puis il suffit de voir combien gens de couleurs sur ce forums, je dirais même pas ( 5% au pife)
C est bien simple, sur les nombreuses personnes que j ai rencontré grace au divers sites français aucun n était de couleurs !
Ce qui n 'est pas le cas de bong puisque la dit ici qu elle est métisse & c'est peut être pour ça que elle fait ce topic?
<span style='font-size:10pt;line-height:100%'>En espérant que mon message ne soit pas mal interprété & qu une phrase sorte encore de son contexte :sarcasme:</span>
BONG a écrit:Exactement...
En fait je suis métisse et j'ai remarqué que j'était l'une des seule dite "typée" aux concerts de DM, c'est pour cela que j'ai fait ce sondage...Pour voir un peu si il y en avait d'autres comme moi et d'autres cultures etc...
Car parfois je me sens "intrue" aux concerts de DM ! :langue:
Mais une fois de plus je suis déçue par certains de ce forum qui comme je l'avais prévus, critique encore du style "n'importe koi ce sondageetc...la musik n'a rien à voir avec la couleur de peau...etc..."
J'ai bien précisé ZEN dans ma discussion, ce sondage est tout à fait neutre...
En plus moi je m'en fou de la couleur de peaux des fans de DM, je voulais juste savoir c'est tout !! L'important c la musik...
Mais il faut bien l'avouer et je vois pas pourkoi ça déraneg, la musik de DM plait bcp aux personnes ayant la peau blanches...
Pourkoi en fair une honte ou un scandale !!
BONG supe déçue...
K Sharon a écrit:C'est quand même du domaine de l'ignorance de croire, imaginer, ou même ne serait-ce qu'être effleuré par la pensée qu'une musique (DM, en l'occurence) puisse s'adresser à une couleur de peau.
La frontière est très fine. Il n'y a qu'un pas.
mutelink a écrit:
On parle du public & pas l universalités de la musique ou des influences blacks de DM.
& moi je parle du public américains, j ai vu 2 concerts la bas aux usa dont 1 dans la ville la plus cosmopolite du monde.
C 'est à dire New York & bien le public était à 85 % blancs
Comme la plupart de mes 18 concerts que j'ai vu ...
Puis il suffit de voir combien gens de couleurs sur ce forums, je dirais même pas ( 5% au pife)
C est bien simple, sur les nombreuses personnes que j ai rencontré grace au divers sites français aucun n était de couleurs !
Ce qui n 'est pas le cas de bong puisque la dit ici qu elle est métisse & c'est peut être pour ça que elle fait ce topic?
<span style='font-size:10pt;line-height:100%'>En espérant que mon message ne soit pas mal interprété & qu une phrase sorte encore de son contexte :sarcasme:</span>
spreading-the-news a écrit:Au contraire d'un grand nombre de personnes içi, je trouve intérressant de chercher à comprendre pourquoi telle ou telle catégorie sociale, éthnique ou religieuse est marquée plus spécifiquement par un groupe ou un style musical.
spreading-the-news a écrit:Au contraire d'un grand nombre de personnes içi, je trouve intérressant de chercher à comprendre pourquoi telle ou telle catégorie sociale, éthnique ou religieuse est marquée plus spécifiquement par un groupe ou un style musical.
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités