Do you speak english? - Vous et l'anglais

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Do you speak english? - Vous et l'anglais

Je suis nul en anglais et le sens des textes de DM m'indiffere.
4
4%
J'ai de vagues notions mais je suis incollable les chansons.
16
18%
Je m'y suis interréssé grace à DM et je suis devenu bon!
38
43%
Je suis au top,pas eu besoin de DM pour me lancer!
31
35%

Nombre total de votes : 89

Messagepar some bizarre » 04 Avr 2006, 09:39

suis tombée dedans quand j'étais petite, une seconde culture pour moi aujourd'hui, voire au même niveau que ma culture francophone. Passion de la langue anglaise qui m'aura menée jusque loin en fac et prof d'anglais aujourd'hui à mes heures perdues ... Je rejoinds tout à fait Charlou sur le fait que c'est plus une idée générale voire un sentiment qui te reste après une chanson plutôt qu'une traduction littérale qui n'a bien souvent rien à voir avec la choucroute ...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar Shine » 04 Avr 2006, 13:20

J'aime cette langue :langue:
Ceci-dit, je la comprends trés bien (film VO, itw, livre ou magazine...) mais je la parle trés difficilement... C'est grave docteur?
Shine
Admin

Messagepar dream on boy » 04 Avr 2006, 17:21

etant sur london depuis 1 an et demi , certes j'ai bien progréssé mais on se rend compte qu'on est toujours perfectible.
bon c'est vrai je ne lis pas beacoup ...
j'ai encore beaucoup de chemin a faire :cheesy:

y a une epoque je voulais etre prof d'anglais ....mais j'ai réalisé qu' enseigner une langue a des ados qui s'en foutent completement , ben faut etre vraiment maso.
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar some bizarre » 04 Avr 2006, 18:05

y a une epoque je voulais etre prof d'anglais ....mais j'ai réalisé qu' enseigner une langue a des ados qui s'en foutent completement , ben faut etre vraiment maso.

Tu as eu un très bon présentiment et moi non ... je suis pas maso, perso j'ai arrêté d'enseigner l'anglais le jour où je me suis fait traiter de chienne :colere: :colere: :colere: :colere: Master and Servant à l'Education Nationale, très peu pour moi ...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar catherine » 04 Avr 2006, 18:19

j'ai voté m'y étais intérressée grace a dm, mais il me faut un bon bout de temps pour traduire, vive les dicos, et la patience :blues:. Mais il est vrai que ca mas beaucoup aidée j'arrive a le comprendre, mais pour le parler faut s'accrocher!!! :confused:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar dream on boy » 05 Avr 2006, 00:20

some bizarre a écrit:

Tu as eu un très bon présentiment et moi non ... je suis pas maso, perso j'ai arrêté d'enseigner l'anglais le jour où je me suis fait traiter de chienne :colere: :colere: :colere: :colere: Master and Servant à l'Education Nationale, très peu pour moi ...

c'est intolérable! :colere:

enseigner l'anglais est une chose . mais faire le gendarme/reprendre toute l'education du gosse c'est pas le boulot d'un prof.

Edited By dream on boy on 1144189253
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Avr 2006, 11:24

aprés il ne faut pas généraliser,perso j'avais pris le chemin pour etre prof de maths et finalement je suis commercial et je le regrette :( mon pote a été courageux pendant ses études et maintenant il est prof de bio et c'est royal par rapports aux semaines de 60 heures dont la moitié passées en bagnole que je me tape...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar some bizarre » 05 Avr 2006, 11:44

aprés il ne faut pas généraliser

Tout à fait d'accord, je connais plusieurs profs installés à la "campagne" et c'est royal, l'air pur en plus ...
some bizarre

Messagepar malk66 » 08 Sep 2006, 22:34

Je suis nulle en anglais, mais le sens des textes de DM est important. Donc je bidoulle sur le net, pour avoir les traductions de mes chansons préférées.
Et oui, au lycée j'ai pris allemand, c'est pas pour autant que je me débrouille en Deutsh.
Je compte sérieusement prendre des cours d' anglais. En plus, mon entourage me charrie souvent quand je m'amusse à dire des mots en anglais (ça sonne faux).

J'ai interro cette semaine avec eux !

:langue: (n'est ce pas Davina)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar lovely head » 08 Sep 2006, 23:30

Je le comprends très bien et le parle pas trop mal, et on peut pas dire que ce soit grace à dm, mais grace à la musique sans aucun doute ! Depuis le collège que je me suis mise à écouter de la musique "sérieusement", j'ai eu besoin de comprendre ce qui se disait. Ajoutez à cela une prof formidable en 3e et vous obtiendrez une passion pour cette langue (et la GB en général d'ailleurs).
Après le bac, j'ai plus fait d'anglais pendant 2 ans mais bizarrement j'ai beaucoup progressé pendant cette période parce que je me suis mise à regarder des DVDs en VO (l'intégrale de Friends m'a pas mal aidé) et à lire des magazines anglais. J'ai même tenté les Harry Potter en anglais, mais c'était un peu coton ! Maintenant, je le lis couramment mais j'ai des fois un peu de mal à l'écrire correctement (les cours de grammaires sont bien loin), cela dit étant modo sur un forum en anglais, je suis bien obligée de faire des efforts !
lovely head

Messagepar castellet » 09 Sep 2006, 23:42

moi je me debrouille,ma soeur habite en angleterre depuis 17 ans donc mon beau frère est anglais...mais bon la langue est pas evidente!
castellet

Messagepar VIOLATION » 09 Sep 2006, 23:51

Une piqure de rappel avec des cours du soir serait la bienvenue...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar castellet » 10 Sep 2006, 00:16

:endormi: bonne idée!...
castellet

Messagepar Charlou » 14 Sep 2006, 21:11

Je ne parle anglais que dans un cadre professionel. Et encore ca devais plus rare maintenant. De plus c'est de l'anglais technique donc pas de problème de grammaire.
J'ai bien essayé de lire un roman de Stephen King en anglais mais je passai trop de temps dans le dictionnaire.
Concerant les texte de Martin Gore, je ne cherche pas à les traduire mais plutot a en comprendre le sens général.
Charlou (I'am not a bear)
Charlou

Précédente

Retourner vers Something to do