exJCiter a écrit:Trop difficile pour moi cette question... je n'y connais pas grand chose !
Je citerai donc juste le nom d'un très bon guitariste français, même pas connu ! : Hassan Hajdi
A part ça, Martin Lee Gore peut-il être considéré comme un bon guitariste ?
what_ever a écrit:On l'oublie souvent mais Smith est un musicien brillant et créatif. Les mauvaises langues diront qu'il vaut mieux l'entendre jouer de la guitare que de l'entendre chanter :bigggrin:
isaleelee a écrit:Nom d'un chien j'ai oublié Johnny Marr !
what_ever a écrit:isaleelee a écrit:Nom d'un chien j'ai oublié Johnny Marr !
On est donc maintenant 3 à l'avoir mentionné. "Go Johnny, Go Go Go" :bigggrin:
jmsmirnoffice a écrit:enfin un bémol quand même... johnny des smiths,à la limite johnny de the the (slow emotion replay par exemple ou beaten generation sont trés "smithiens")
johnny d'electronic ou des healers par contre j'accroche moins (à ses performances guitaristiques :kewl: j'entend)
what_ever a écrit:jmsmirnoffice a écrit:enfin un bémol quand même... johnny des smiths,à la limite johnny de the the (slow emotion replay par exemple ou beaten generation sont trés "smithiens")
johnny d'electronic ou des healers par contre j'accroche moins (à ses performances guitaristiques :kewl: j'entend)
On est est tout à fait d'accord.
Et je suis encore plus restreint que toi, je ne pensais qu'à son travail avec les Smiths. Marr a composé et arrangé des parties extraordinaires sans en faire des tonnes.
alana a écrit:5 le guitariste de The Gathering (rock metal pop trip hop néerlandais, une perle que ce groupe!!!)
Purple Girl a écrit:Quel est votre top five des meilleures guitaristes?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités