jb a écrit:Il faut s'inscrire. Une fois inscrit, j'ai une page blanche, je n'arrive pas à télécharger le fichier, si quelqu'un y arrive...
Guilhome a écrit:Je me suis inscrit, mais je n'arrive pas à télécharger non plus avec IE : page blanche... :confused:
RAFWILDER a écrit:Waw ça c'est du son! Pour moi le meilleur de ce que j'ai eu jusqu'à présent..Une petite reverbe en plus pour donner de la profondeur et on a un live nikel. J'espère que le concert complet sera dispo.
Merci bcp jb
Bon w-e à tous.
jb a écrit:A mon avis pour la suite, il ne faut pas trop s'exciter, sur le site hongrois qui propose le téléchargement, ils indiquent clairement qu'ils n'ont pas le reste du concert.
C'est "marrant" cette mode des soundboards de 3/4 titres qui sortent ce ce moment :sarcasme:
jb a écrit:A mon avis pour la suite, il ne faut pas trop s'exciter, sur le site hongrois qui propose le téléchargement, ils indiquent clairement qu'ils n'ont pas le reste du concert.
Guilhome a écrit:Et à chaque fois, ce sont les 3/4 premiers titres du concert vu que visiblement ce sont ceux qui sont "offerts" aux télévisions pour leurs reportages. On peut imaginer qu'en l'occurrence, c'est un gars travaillant à la TV hongroise et fan de DM qui a récupéré ça et l'a diffusé... Donc effectivement, nul espoir d'en avoir davantage, m'enfin c'est déjà pas si mal...
VIOLATION a écrit:D'ailleurs, prochainement, il n'y a pas de futurs Broadcast??? car j'ai vu sur un site voisin qu'il y aurait celui du 11 avril et du 8 mai...
Retourner vers Lives Audio 98-06
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités