blackDAVotion a écrit:Y a d'abord mon chat, mais peu importe la musique qu'on met, il s'en fou il dort! :bigggrin:
Par contre, comme d'autres j'ai l'impression, il aime pas du tout l'intro de A pain... ni le rythme de John the revelator!
Il a l'air effrayé quand il les entend!
Ce qu'il semble encore moins apprécier, c'est quand je me mets à chanter... comprends pas?! :sarcasme:
Et puis j'ai mes 2 petites nièces, la plus grande (7 ans) qui me demande tjrs la même chanson "tu sais LA chanson" (Personal Jesus)
Elle en a les yeux qui pétillent et est prise de mouvements incontrôlables à l'écoute des premières notes! Et improvise une nouvelle chorégraphie à chaque fois qu'elle l'entend...
Un bon exemple pour Dave! :bigggrin:
Bon et la plus jeune (6 ans), son truc c'est le Devotional Tour. Plus particulièrement Higher Love "parce que le Mr il est caché derrière le rideau" :langue:
Mais ce qu'elle préfère c'est quand Dave s'essuie la tête avec une serviette... me demandez pas pourquoi! Elle éclate de rire à chaque fois!
Par contre, elle aime pas voir Martin... comprends pas??!!
La coupe de cheveux peut-être?! Pauvre Martine....
C'est dingue l'effet qu'a DM même sur les plus petits!
Mais non, mais non, elles ne sont pas du tout conditionnées voyons!! Elles ont bon goût, c'est tout!
Ah, qu'est-ce que je les aime! :bigggrin:
C'est fou, j'ai remarqué ça aussi chez mes enfants.
Mon petit bout de 3 ans fredonnait un air ce matin au p'tit dej et j'ai reconnu A Pain... et sur le coup j'me suis dit "arrête de t'faire des films" et je lui ai demandé ce qu'il chantait, il m'a répondu "ben, maman c'est péch mode!" et là j'me suis dit "oooooohhhh! qu'il est mignon" :bigggrin:
Bah, on verra ce qu'ils nous diront quand ils auront 15 ans j'imagine le "tu te rappelles ton groupe de vieux croulants..." Finalement peut-être comme nous avec nos parents et les années yeah yeah
En attendant, ça fait plaisir à voir...