La compo de martin (cloud9)pour propaganda va ...

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar dmwv15 » 31 Mar 2004, 19:19

tibo a écrit:Sauf qu'on ne sait pas de quel boulot il s'agit...

tbio "plain song"

La guitare ... non ? Je me trompe ?

En tk c'est surement pas les backs voices ;) Un peut trop feminin a mon gout .
dmwv15

Messagepar Luc Lambert » 31 Mar 2004, 20:42

Anouche a écrit:Le site Propaganda est off depuis peu je crois. Y aurait-il un lien ailleurs ?..

Il reste P-Fan qui bouge toujours.
Luc Lambert
Admin

Messagepar Anouche » 01 Avr 2004, 08:47

Merci BCP les garçons !

@ dmwv15 : you've got a message...
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar Chris » 05 Avr 2004, 19:18

On m'a envoyé la chanson par mail et vous pouvez la trouver sur mon site ici.

A+,

Chris

PS: j'espère que c'est bien la bonne chanson car je n'ai aucun moyen de vérifier. Pour ceux qui l'ont déjà merci de me dire si vous avez la même ! ;)

Edited By Chris on 1081235047
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Chris

Messagepar dmwv15 » 05 Mai 2004, 22:50

Chris a écrit:PS: j'espère que c'est bien la bonne chanson car je n'ai aucun moyen de vérifier. Pour ceux qui l'ont déjà merci de me dire si vous avez la même ! ;)

C'est exactement ca !

Tres facile comme pièce ... mais j'aime bien quand meme :kewl:
dmwv15

Messagepar love thief » 09 Juin 2004, 12:52

Cette nouvelle est confirmée par le site Empty World.

ici

Le CD "Item" sort le 28 juin.

http://www.omd.uk.com/html/news.html

Des extraits de Sister et de Cloud 9

:zique:

C'est drôle, sur l'extrait de Cloud 9, on n'entend pas les Shala la la de la version fournie par Chris et les arrangements sont différents.

Edited By love thief on 1086779587
Image
love thief

Messagepar Anouche » 09 Juin 2004, 13:38

Merci pour l'info.

Martin a t-il réellement participé à l'écriture de Cloud9 ??

*Venus kissed the Sun*
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar 119-1049361005 » 09 Juin 2004, 22:49

Je l'aurai bien acheté mais 8.99 le CD, 4 ou 5 titres c'est cool, sauf quand on ajoute 8 $ de livraison LOL ! Je vais attendre qu'il sorte en Europe
119-1049361005

Messagepar jb » 12 Juin 2004, 10:31

Ecoute possible des titres Sister et Cloud Nine sur http://latestnews.depechemode.dk/. (One Two Sound Streaming on line)

Edited By jb on 1087029128
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Shine » 14 Juin 2004, 16:29

Belle mélodie, certes un peu simpliste mais bien planante. Je m'attends à de bons remix plus "tapant". La voix de "Propaganda" toujours aussi agréable à écouter. A ce propos sur cet album d'onetwo, tous les titres seront chantées par Claudia? (ou autre?). Il est vrai que le mp3 complet sonne différent du mp3 teaser sur side-line. Sur ce même teaser, on entend pas les sons distordus de guitares présent sur le mp3 de Chris. En tout cas il a bel et bien été retravaillé. Ils ont rajouté une petite rythmique pas dégueu. Ont-ils coupé la partie de Martin? S'agit-il d'une version démo? C'est marrant le titre ressemble étrangement à celui de Bryan Adams - Cloud number 9... Dans les deux versions, en tout cas j'adore!! Vivement l'album. Enfin une bonne nouveauté et surprise pour l'année 2004 avec j'espère quelques shows en prévision...

Edited By Shine on 1087224028
Shine
Admin

Messagepar jb » 11 Oct 2004, 08:51

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il y a une interview des deux protagonistes de OneTwo sur http://www.remembertheeighties.com/. La participation de Gore est abordée :

DEPECHE MODE'S MARTIN GORE FEATURES ON 'CLOUD NINE' ON 'ITEM' - HOW DID THAT COLLABORATION COME ABOUT?
CB - Cloud Nine was originally written for my solo album in the mid to late 90's. Martin Gore and I had a mutual friend who used to invite me to Depeche gigs and after show parties. This is how I got to know Martin. One day I was writing a song on guitar, and I thought , I need a little bit of help as I'm not the best guitarist in the world! Martin at that time, was living around the corner from me so I just dropped around and asked if he'd help me. He liked what I had started and consequently co-wrote the song with me.

I then put my solo album on hold as I had been in touch with Michael and Suzanne and we hatched this idea to try Propaganda one more time. I 'loaned' Cloud Nine to Propaganda but then withdrew it when Propaganda ground to halt for the second time. So, its been through many different versions, it's only now though, with the Onetwo version, that I'm completely happy with it.
jb
Admin

Messagepar tibo » 11 Oct 2004, 12:07

On peut donc dire que Gore à co-écrit ce morceau (peu importe la proportion), ce qui veut dire qu'il a tiré un trait sur ses engagements passés de n'écrire que pour DM.

Difficile de continuer à croire à une franche camaraderie entre les 3 boys et à une suite (fin ?) de carrière intéressante...

tibo "tout fout le camp © jb"
tibo
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 11 Oct 2004, 12:23

Seuls les idiots ne changent pas d'avis. de plus, cette collaboration (je crois que cela a été dit une bonne centaine de fois) date de 1998 ou 1999... ca n'a pas empéché à DM de sortir Exciter.
Et puis il y a une différence entre filer un coup de main sur une composition existante, quitte à l'améliorer, et composer une chanson pour quelqu'un en partant de 0

Plus bien sur l'éternel débat sur l'apport créatif qu'entraine généralement ce genre de collaborations...

Mais bon, DM & l'avenir tu n'y crois plus depuis longtemps n'est ce pas ?
PS : engagement ? Il a signé un contrat pour cela ? Ou il s'agit d'une déclaration faite quand il avait 20 ans ? ;)

Edited By waitingforwords on 1097490271
119-1049361005

Messagepar jb » 11 Oct 2004, 12:26

tibo a écrit:On peut donc dire que Gore à co-écrit ce morceau (peu importe la proportion), ce qui veut dire qu'il a tiré un trait sur ses engagements passés de n'écrire que pour DM.

Ah ben non on peut pas dire ça. Si tu lis bien, la nana dit qu'elle avait écrit un morceau et qu'elle sechait à la guitare. Donc Gore est venu compléter le machin, mais pour moi cette histoire est totalement anecdotique. Aucune parole ne provient de Gore et la mélodie originale (si mélodie il y a) n'est pas de lui.

Difficile de continuer à croire à une franche camaraderie entre les 3 boys et à une suite (fin ?) de carrière intéressante...

Je ne vois pas trop le lien entre la franche camaraderie et la qualité. David Ginola et George Weah ne pouvaient pas se blairer et ils ont formé la meilleure paire d'attaquant de France et d'Europe pendant des années. Marlon Brando et Coppola s'engueulaient à longueur de temps sur le tournage d'Apocalypse Now et ça a donné un film énorme. Ad lib.
jb
Admin

Messagepar domvano » 21 Jan 2007, 15:17

Vu sur Home:

Cloud 9 va sortie en single:

Cloud Nine out February 8

Onetwo’s track, “Cloud 9”, is set to be released as a single on Feb. 8th. The track was co-written with Depeche Mode’s Martin Gore and also features him on guitar.

Onetwo’s (Claudia Brucken & Paul Humphreys)“Cloud 9” is a song by Claudia and was co-written by Claudia and Martin Gore. Aside from songwriting, the track also features Martin on guitar as well. Cloud 9 had originally been written for Claudia's planned solo album back in the 1990's. It was subsequently "leant" to Propaganda for their planned new album that was shelved. The single will also see “Cloud 9” remixed by German trance duo Blank & Jones.

Thanks SHEIMWOLF
domvano

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs