La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar DM fan » 07 Avr 2006, 17:54

En lisant et voyant toutes les filles (à commencer par moi) qui - outre la musique, les paroles, les voix, etc, "it's understood" - craquent sur le physique de Dave et Mart (celles qui craquent sur Fletch étant carrément plus discrètes !), je me demande s'il leur arrive finalement de se laisser aller avec certaines des filles qui cherchent à les faire céder à leurs avances.

Il est clair que Dave est hyper sollicité mais je pense qu'il tient le coup si Jen vient le rejoindre régulièrement, mais Mart étant visiblement célibataire et assez sensible aux jolies jeunes filles, avez-vous eu des échos de rapprochements étroits avec des fans, ou pensez-vous tout simplement qu'il chasse parmi ses fans ?
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar LaurentM » 07 Avr 2006, 17:58

Non bien sur, eux n'en n'ont jamais profités, ce sont des Saints.... :
bigggrin: :o
Ils aiment leurs fans pour ce qu'ils sont. :kewl:

Edited By LaurentM on 1144425679
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar julechris » 07 Avr 2006, 18:04

Ils ont du se calmer je pense mais dans les années 80-90 ca devait être "l'orgie" en tournée!!!! A combien le palmares pour chacun??? En tous cas, si des filles se sont accrochées à eux au point d'être très très amoureuses, elles ont du souffrir les pauvres!!!!!

Maintenant mesdemoiselles, car on sait comment vous parlez... ;) je plaisante quoique... si ca se trouve Dave c'est pas un bon coup!!!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar DM'Angel » 07 Avr 2006, 18:21

mouahahahhahahahahha
vous savez ce qu'on dit : c'est en voyant un homme danser qu'on sait ce qu'il vaut au lit!

ben entre son dehanché du diable ses coup de reins assasins sa façon volupteuse et harmonieuse de faire onduler ce corps (oserais je dire) parfait!!!!!!!!!!!!! hannnnnnnnnnnnnnn j'ai chaud je sors un peu uhuhuhuh
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar K Sharon » 07 Avr 2006, 18:21

En lisant le titre du topic, j'ai cru que l'insinuation était "Si vous aviez l'opportunité d'un rapprochement physique avec votre membre favori, céderiez-vous à la tentation, failliriez-vous, rompriez-vous le pacte de fidélité qui "peut" sceller votre propre couple ?"

Enfin, c'est une autre question... pas si éloignée de la première... ;)

Des réponses, peut-être ? ;)

........Shasha..........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar DM'Angel » 07 Avr 2006, 18:31

Ben honnettement je ne sais pas!
j'ai envie de dire sans reflechir "un proposition de dave ça ne se refuse pas! surtout que c'est mon plus inavouable fantasme ! si ya bien un homme qui me donnerait envie de rompre le pacte c'est bien lui mais les vrai circonstances sont que j'ai deux enfants adorables avec un homme (réel) que j'aime et que dave est dans la meme situation ..aynt un cerveau je ne pense pas que ce soit si simple de repondre à cette question je serais foutu de ne pas tenter mon coup! (enfin "l'emballer" ouais quand meme ça si j'crois que je pourrais à l'aise s'il voulait bien!) :D
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Sébastien M » 07 Avr 2006, 19:49

DM fan a écrit:En lisant et voyant toutes les filles (à commencer par moi) qui - outre la musique, les paroles, les voix, etc, "it's understood" - craquent sur le physique de Dave et Mart (celles qui craquent sur Fletch étant carrément plus discrètes !), je me demande s'il leur arrive finalement de se laisser aller avec certaines des filles qui cherchent à les faire céder à leurs avances.

Il est clair que Dave est hyper sollicité mais je pense qu'il tient le coup si Jen vient le rejoindre régulièrement, mais Mart étant visiblement célibataire et assez sensible aux jolies jeunes filles, avez-vous eu des échos de rapprochements étroits avec des fans, ou pensez-vous tout simplement qu'il chasse parmi ses fans ?

Pour Dave, il faudrait engager un détective privé pour savoir... Pour les 2 autres (surtout Martin), les années se suivent et se ressemblent... (cf réponse 2 et 3 de ce topic)
Sébastien M

Messagepar good evening pasadena » 07 Avr 2006, 19:53

DM'Angel a écrit:mouahahahhahahahahha
vous savez ce qu'on dit : c'est en voyant un homme danser qu'on sait ce qu'il vaut au lit!

ben entre son dehanché du diable ses coup de reins assasins sa façon volupteuse et harmonieuse de faire onduler ce corps (oserais je dire) parfait!!!!!!!!!!!!! hannnnnnnnnnnnnnn j'ai chaud je sors un peu uhuhuhuh

Tout à fait d'accord avec toi...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar emilie267 » 07 Avr 2006, 20:25

Ca serait triste quand même... je crois que je me ferais pitié toute seule après.
emilie267

Messagepar DM fan » 07 Avr 2006, 21:19

K Sharon a écrit:En lisant le titre du topic, j'ai cru que l'insinuation était "Si vous aviez l'opportunité d'un rapprochement physique avec votre membre favori, céderiez-vous à la tentation, failliriez-vous, rompriez-vous le pacte de fidélité qui "peut" sceller votre propre couple ?"

Enfin, c'est une autre question... pas si éloignée de la première... ;)

Des réponses, peut-être ? ;)

........Shasha..........

Ben moi, je ne me verrai franchement pas refuser une proposition de Dave !

Et comme je dis à mon chéri, il vaut mieux que je fantasme sur Dave que sur le voisin, sachant que statistiquement, les "chances" (pour moi) et "risques" (pour mon chéri) que je le trompe avec Dave sont relativement plus minces !

J'aimerai effectivement savoir si son déhanchement sont uniquement des effets de scène ou ... pas.

Tiens, çà me donne chaud aussi tout çà !

Alors, des témoignages de filles qui ont profité des années folles de nos DM ?

J'imagine bien que Dave ne s'est pas gêné dans le passé. Et voir que maintenant il porte des gants pour serrer la main de ses fans, çà fait rire !!!
This is freelove

DM fan

Messagepar abargadon » 08 Avr 2006, 01:39

Martin je crois à rencontré suzanne Boivers en France dans une boite de nuit! mais bon c'etait dans les années fin 80 , maintenant ce n'est plus la meme époque ! toutes les petites amies qu'il à eu avant n'etais pas des nanas connues du grand public je veux dire , Dave et fletch on des femmes qu'ils ont rencontrés normalement dans la vie de tous les jours ! enfin leurs vie de tous les jours n'est pas la meme que nous , je vous l'accorde ! mais par rapport à des chanteurs connus qui se marrie ou vivent avec des actrices ou autres , je trouve que nos compères trouvent plutot leurs compagnes dans le monde normal enfin si je peux m'exprimer ainsi , car je n'arrive pas à trouver un termes adéquat !! alors on peu toujours rever ! il suffit de se trouver au bon moment au bon endroit!!!:p :D
abargadon

Messagepar sandrine05 » 08 Avr 2006, 09:07

Ben Fletch est le seul à n'avoir jamais eu qu'une femme. Allez savoir pourquoi! C'est comme la première femme de Dave: la première petite amie du même milieu et du même endroit. Pour la seconde, on connait l'histoire de Théresa. Finallement, l'histoire de Fletch est la plus romantique je trouve.
Pour Martin, je sais pas. Dave a quand même reconnu que pendant des années il avait trompé sa première femme continuellement en tournée. Alors les groupies ont dû s'en donner à coeur joie.
Et puis à l'époque Songs Of Faith and Devotion, je me demande s'il se souvient vraiment de ce qu'il se passait backstage après son rendez vous avec le dealer officiel du groupe!
C'est sûr que de son côté, maintenant, il est beaucoup plus dur de l'approcher. Enfin, j'ai toujours été sure que ce genre de mec devait vraiment faire grimper aux rideaux!!!
Pour Martin, rien n'est moins sûr. Pourquoi le petit monsieur au bonnet choisit-il les filles uniquement? Mystère...
Et Fletch, sa fille sous le bras, je pense que tout est dit!
sandrine05

Messagepar vero » 08 Avr 2006, 10:05

arghhhhhhh, effectivement , fait chaud par ici, bon fletch, c'est le bon copain, le ptit curly, c'est le compositeur attachant, mais le Dave, rahhhhhhhh (ceux qui me connaissent le savent bien) s'il venait dormir à la maison, j'dormirai pas dans la baignoire, m'enfin comme le dis DM fan, les "chances" (pour moi) et "risques" (pour mon mari) que je le trompe avec Dave sont relativement minces,.... En mm tps comme il le dit si bien nothing's impossible :bigggrin:
et pis shasha m'a dit un jour que si je le plaquais contre un mur, c'était pas grave !! :sarcasme:

En fait, je pense que dave depuis sa rencontre avec jenn n'a pas du aller voir ailleurs, fletch, aucune idée, et le mart, je pense qu'il ne s'est jamais gêné, alors maintenant qu'il est divorcé, il doit pas se priver !!

Edited By vero on 1144483580
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
vero

Messagepar missrock » 08 Avr 2006, 10:12

abargadon a écrit:Martin je crois à rencontré suzanne Boivers en France dans une boite de nuit! mais bon c'etait dans les années fin 80 , maintenant ce n'est plus la meme époque ! toutes les petites amies qu'il à eu avant n'etais pas des nanas connues du grand public je veux dire , Dave et fletch on des femmes qu'ils ont rencontrés normalement dans la vie de tous les jours ! enfin leurs vie de tous les jours n'est pas la meme que nous , je vous l'accorde ! mais par rapport à des chanteurs connus qui se marrie ou vivent avec des actrices ou autres , je trouve que nos compères trouvent plutot leurs compagnes dans le monde normal enfin si je peux m'exprimer ainsi , car je n'arrive pas à trouver un termes adéquat !! alors on peu toujours rever ! il suffit de se trouver au bon moment au bon endroit!!!:p :D

EXACTEMENT tout ce qui arrive dépend de cette phrases : être au bon moment, au bon endroit, y a pas de termes plus exactes! :fletch:

Quand au déhanché de Martin il est pas mal non-plus :sarcasme: et à mon côté fidèle je m'en tappe je suis célibataire! Seul point négatif... je fais 1m79... :kewl: Là ça risque soit de lui foutre la trouille soit de le faire fantasmer, mais j'avoue que dans la rue ça le fait pas trop

Edited By missrock on 1144484189
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar DM fan » 08 Avr 2006, 12:22

Dans la vie de tous les jours, on ne sait pas trop où ils trainent, mais effectivement, c'est quand même le coup de bol de tomber par HASARD sur Dave Gahan qui flashe sur une nana au point de l'épouser. Un truc qui m'hallucine un peu quand même, c'est la rumeur qui dit que Jenn (ou était-ce une précédente ?) ne connaissait pas DM quand elle a rencontré Dave. Moi, j'aurai plutôt tendance à me dire que la fille a vécu dans une cave pendant les 20 dernières années. On aime ou on n'aime pas, mais DM, on connait quand même au moins de nom, non ? Nooooooon, ce n'est pas de la jalousie, juste une réflexion comme çà.... Quoi que !
This is freelove

DM fan

Messagepar Purple Girl » 08 Avr 2006, 12:37

missrock a écrit:Quand au déhanché de Martin il est pas mal non-plus :sarcasme: et à mon côté fidèle je m'en tappe je suis célibataire! Seul point négatif... je fais 1m79... :kewl: Là ça risque soit de lui foutre la trouille soit de le faire fantasmer, mais j'avoue que dans la rue ça le fait pas trop

Le déhanché seulement, et le regard, alors!! :inlove:
Heureusement que j'ai un mari très patient et compréhensif, en backstage, c'est surtout lui qui m'a poussé à aller parler à Martin!

Pour la taille, Suzanne Boisvert était plus grande que lui, il me semble, regardes Tom Cruise ou d'autres par exemple ;)

Edited By Purple Girl on 1144492984
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 08 Avr 2006, 12:41

DM fan a écrit:Dans la vie de tous les jours, on ne sait pas trop où ils trainent, mais effectivement, c'est quand même le coup de bol de tomber par HASARD sur Dave Gahan qui flashe sur une nana au point de l'épouser. Un truc qui m'hallucine un peu quand même, c'est la rumeur qui dit que Jenn (ou était-ce une précédente ?) ne connaissait pas DM quand elle a rencontré Dave. Moi, j'aurai plutôt tendance à me dire que la fille a vécu dans une cave pendant les 20 dernières années. On aime ou on n'aime pas, mais DM, on connait quand même au moins de nom, non ? Nooooooon, ce n'est pas de la jalousie, juste une réflexion comme çà.... Quoi que !

Pour moi, Jennifer qui ne connaissait pas Dm, est un truc plausible. il ya quelques années,je me suis fait draguée une fois au Virgin par un mec très grand, je l'ai envoyé c***, mon mec revient et je lui racontes l'histoire et lui montres le type de loin et là mon mec me dit que ce type est un des meilleurs joueurs de basket français et qu'il est même dans l'équipe nationale, comme quoi!
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Avr 2006, 12:47

ça a dû lui faire tout drole le rateau ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar julechris » 08 Avr 2006, 12:49

ET bah ca permet de parler et de rentrer en matière en ce qui concerne dave et Jenn, imaginer le truc "tu fais quoi dans la vie???" Dave répond "Je suis chanteur dans un groupe international, Depeche Mode!!!, tu connais?" Jen "euh non!"

En fait pour Dave c'est un peu Fabrice Luchinni dans "Jean-Philippe" attend mais qui connait pas Depeche Mode???? ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Avr 2006, 12:53

ça m'arrive régulièrement de parler avec des gens qui se croient connus (qui ont fait des emissions de tv réalité ou bien des sportifs de haut niveau) et que je ne connai pas du tout :rougir:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions