DM fan a écrit:En lisant et voyant toutes les filles (à commencer par moi) qui - outre la musique, les paroles, les voix, etc, "it's understood" - craquent sur le physique de Dave et Mart (celles qui craquent sur Fletch étant carrément plus discrètes !), je me demande s'il leur arrive finalement de se laisser aller avec certaines des filles qui cherchent à les faire céder à leurs avances.
Il est clair que Dave est hyper sollicité mais je pense qu'il tient le coup si Jen vient le rejoindre régulièrement, mais Mart étant visiblement célibataire et assez sensible aux jolies jeunes filles, avez-vous eu des échos de rapprochements étroits avec des fans, ou pensez-vous tout simplement qu'il chasse parmi ses fans ?
DM'Angel a écrit:mouahahahhahahahahha
vous savez ce qu'on dit : c'est en voyant un homme danser qu'on sait ce qu'il vaut au lit!
ben entre son dehanché du diable ses coup de reins assasins sa façon volupteuse et harmonieuse de faire onduler ce corps (oserais je dire) parfait!!!!!!!!!!!!! hannnnnnnnnnnnnnn j'ai chaud je sors un peu uhuhuhuh
K Sharon a écrit:En lisant le titre du topic, j'ai cru que l'insinuation était "Si vous aviez l'opportunité d'un rapprochement physique avec votre membre favori, céderiez-vous à la tentation, failliriez-vous, rompriez-vous le pacte de fidélité qui "peut" sceller votre propre couple ?"
Enfin, c'est une autre question... pas si éloignée de la première...
Des réponses, peut-être ?
........Shasha..........
abargadon a écrit:Martin je crois à rencontré suzanne Boivers en France dans une boite de nuit! mais bon c'etait dans les années fin 80 , maintenant ce n'est plus la meme époque ! toutes les petites amies qu'il à eu avant n'etais pas des nanas connues du grand public je veux dire , Dave et fletch on des femmes qu'ils ont rencontrés normalement dans la vie de tous les jours ! enfin leurs vie de tous les jours n'est pas la meme que nous , je vous l'accorde ! mais par rapport à des chanteurs connus qui se marrie ou vivent avec des actrices ou autres , je trouve que nos compères trouvent plutot leurs compagnes dans le monde normal enfin si je peux m'exprimer ainsi , car je n'arrive pas à trouver un termes adéquat !! alors on peu toujours rever ! il suffit de se trouver au bon moment au bon endroit!!!:p
missrock a écrit:Quand au déhanché de Martin il est pas mal non-plus :sarcasme: et à mon côté fidèle je m'en tappe je suis célibataire! Seul point négatif... je fais 1m79... :kewl: Là ça risque soit de lui foutre la trouille soit de le faire fantasmer, mais j'avoue que dans la rue ça le fait pas trop
DM fan a écrit:Dans la vie de tous les jours, on ne sait pas trop où ils trainent, mais effectivement, c'est quand même le coup de bol de tomber par HASARD sur Dave Gahan qui flashe sur une nana au point de l'épouser. Un truc qui m'hallucine un peu quand même, c'est la rumeur qui dit que Jenn (ou était-ce une précédente ?) ne connaissait pas DM quand elle a rencontré Dave. Moi, j'aurai plutôt tendance à me dire que la fille a vécu dans une cave pendant les 20 dernières années. On aime ou on n'aime pas, mais DM, on connait quand même au moins de nom, non ? Nooooooon, ce n'est pas de la jalousie, juste une réflexion comme çà.... Quoi que !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités