Scans enlevés du serveur. Besoin de place

Edited By waitingforwords on 1097227982
waitingforwords a écrit:Tout d'abord, attention, le CD est en copy controlled
To mark the release of this groundbreaking album, Mute Records are establishing a secret site within www.depechemode.com from October 25th. The site will require the user to have a copy of the album and will be home to a breathtaking array of exclusive extra features and downloads. The site will include a web based remix soundtool application comprising a virtual 8 track mixer complete with a pool of over 100 Depeche Mode samples, vocals, drums, sound effects and synthesised riffs, which will effectively allow the user to create their very own Depeche Mode remix. Also included are the production parts for "Enjoy The Silence", enabling any budding remixer to make their own mix of the track.
Also available are 13 Depeche Mode download track that are essentially a mixture of rare and ultra rare, deleted and promo tracks as well never before heard tracks.
For the very first time official ringtones will be made available in mastertone and polyphonic formats through all ringtone store outlets and also through bespoke handset wap sites.
jb a écrit:waitingforwords a écrit:Tout d'abord, attention, le CD est en copy controlled
.
what_ever a écrit:Il ne précise pas quels seront ces 13 remixes "rares" mais d'après ce que j'ai pu lire il y a quelques temps je ne sais plus où, il y aurait un second remix de "Something To Do", toujours par Black Strobe.
fab' a écrit:Bah ! Pas de "Lie to me" sur le CD 3 apparemment ( ... ) Il est pourtant toujours mentionné sur le minisite !
Itmatters a écrit:jb a écrit:waitingforwords a écrit:Tout d'abord, attention, le CD est en copy controlled
.
c'est pas extremement difficile....il suffit d'avoir un mac intoch
et avec itunes, on peut faire ce que l'on veut !
J'ai decouvert ca grave a mon pote fana de apple !
:rock:
waitingforwords a écrit:A moins que ce ne soit que pour les exemplaires promo ? :confused:
nitrate a écrit:what_ever a écrit:Il ne précise pas quels seront ces 13 remixes "rares" mais d'après ce que j'ai pu lire il y a quelques temps je ne sais plus où, il y aurait un second remix de "Something To Do", toujours par Black Strobe.
Vous croyez qu'ils vont nous faire le coup des "edit", instrumental dub", "extended dub edited" et autres instrumental vocal trip fade in" tous issus de 2 ou 3 morceaux?
waitingforwords a écrit:marre de ces remixeurs a 2 balles qui se font mousser l'égo avec leurs remixes de daubes
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités