Trop c'est trop. Faire payer 8 Euros le prix d'entrée pour une convention de disques est tout simplement du foutage de gueule. Ce n'est pas le CD "donné" avec (les années 60 ne m'intéressent pas plus que ça et je n'ai pas spécialement envie d'engraisser la SACEM pour un disque que je ne vais pas écouter) qui fera avaler a pilule.
En dehors de ça, les prix des disques sont affreusement élevés. Les vendeurs, à qui on a certainement fait payer énormément pour le week-end proposent des pièces à des tarifs prohibitifs quand ils ne sont pas absents (les troubadours du chaos, Mobydisc). Le prix des nouveautés fait sourire : entre 70/120 euros pour le promo remixes 8104 qui a moins de titres que la version officielle à venir, ou 30 euros pour un RCDBong d'ETS04 qui doit avoir pas plus d'un ou deux titres... Compte là dessus et boit de l'eau comme disait mon grand-père... Les vendeurs ralent, les acheteurs ralent. Et il y a très peu de stands intéressants pour celui qui cible principalement les années 80.
Bref, une grosse deception tant j'appréciais par le passé le CIDISC. A te dégouter des conventions de disques et à te faire ouvrir rapidos un compte E-Bay...