Nouveau single enjoy the silence

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Glassman in mode » 18 Sep 2004, 19:47

merci :zique: ;)
I am you & you are me ...
Glassman in mode

Messagepar DMandco » 18 Sep 2004, 20:18

C'est dans la boîte...
Merçi Grand Chef !!!

:zique: :zique: :zique: :zique:
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
DMandco

Messagepar nexus6 » 18 Sep 2004, 20:38

Comme qui dirait, :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
nexus6

Messagepar jb » 18 Sep 2004, 21:10

Merci Nitrate, merci Tibo. Après une écoute rapide des 3 remixes proposés, je reste sur ma faim. Le Shinoda est vraiment trop branchouille guitare pour kids us, très prévisible. Richard X colle trop à la version originale. Il ne s'en démarque pas du tout et je sens mal l'innovation et le relookage malgré l'intro intéressante. Le Erwan Pearson est sans doute le plus intéressant des trois mais il faudrait entre autre chose que le radio edit pour pouvoir émettre un avis définitif. D'ailleurs c'est valable pour les 3 mixes qui font 3:30 et sont tous calibrés radio et ne se sont pas trop mouillés. On colle trop à la VO.

Finalement, c'est toujours la version de Timo Maas que je trouve la plus riche. On sent un travail bien plus complet que sur les 3 mixes ci-dessus. Le morceau est vraiment retravaillé sans perdre de ses racines.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar nitrate » 19 Sep 2004, 14:19

Ca fait plaisir de voir que ça fait plaisir :) .

Pour ma part, je suis plutôt déçu par ces remixes.
Le Shinoda a un goût d'inachevé, Le Richard Mix colle beaucoup trop à l'original. Reste le Ewan Pearson qui me parait être le plus interessant sans toutefois être transcendant.
Bref, je les trouve ni bons ni mauvais mais à mon avis ils ne tourneront pas souvent sur ma platine.

J'espère que les autres nouveaux mixes inédits réserveront de belles surprises.

Nitrate "ça fait toujours une pièce de plus dans la collec"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar ultraxa » 19 Sep 2004, 14:37

ça y'est c'est parti , j'ai entendu ce matin sur rtl2 le derpeche mode remixé par linkin park !!!(dites moi si jsuis en retard!!!!)
ultraxa

Messagepar nexus6 » 27 Sep 2004, 19:59

Bonsoir,

Le digital single d'enjoy est dispo sur le site oficiel pour le prix de £1.00.

Apparemment , un seul mix.
Y a t il des "goodies avec" ? Je n'ai trouvé aucun détail nulle part....

Merci !
nexus6

Messagepar jb » 27 Sep 2004, 20:34

nexus6 a écrit:Le digital single d'enjoy est dispo sur le site oficiel pour le prix de £1.00.

Je n'ai rien vu sur le site officiel par contre le remix de Shinoda est bien en téléchargement sur Mute.com
jb
Admin

Messagepar nexus6 » 27 Sep 2004, 20:40

Merci pour les détails. Il y aurait donc les pdf habituels.

Sur le site officiel, le lien est en haut à gauche à l'url http://remixes8104.depechemode.com/, rubrique digital single.

@+
nexus6

Messagepar jb » 27 Sep 2004, 20:41

nexus6 a écrit:Merci pour les détails. Il y aurait donc les pdf habituels.

"is usually available" laisse entendre que ce n'est pas toujours le cas.
jb
Admin

Messagepar nitrate » 28 Sep 2004, 18:55

Vu sur ebay, un exemplaire du futur cdbong34 qui comprend 2 titres comme vous le savez. Je pensais donc que 2 titres = format cd single à 5 Euros et des brouettes. Ben non, le cd se présentera dans un boitier slim crystal, donc sera logiquement plus cher.

Je trouve ça plutôt strange de la part de Mute. avec toute la promo qu'ils font (passages radios, clip), il m'aurait semblé plus judicieux commercialement de sortir ce cd en format single...

A moins que le cd soit au même prix que les singles mais ça m'étonnerait.

Les ventes sont limiter aux fans, encore une fois.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar tibo » 30 Sep 2004, 12:24

Comme annoncé dans un topic voisin, BRAT a indiqué sur son site que le mix de Mercy in you est abandoné par Mute.

tibo "sad"
tibo
Admin

Messagepar dmwv15 » 30 Sep 2004, 16:26

http://www.bratproductions.com/mixes/releasedmixes.html

Oui mais il sera bien disponible sur le xlcd ???
J'ai pas trop bien compris, mon anglais n'est pas tres bon.

S'il est refusé par Mute ... il sera surement dispo en telechargement sur son site ... à suivre.

Edited By dmwv15 on 1096560905
dmwv15

Messagepar what_ever » 30 Sep 2004, 18:43

tibo a écrit:Comme annoncé dans un topic voisin, BRAT a indiqué sur son site que le mix de Mercy in you est abandoné par Mute.

Pauvre Brat, son ego en a pris un coup visiblement... :bigggrin: J'aurais néanmoins été curieux d'entendre le résultat puisque qu'il n'y a jamais eu de remix officiel de "Mercy In You".

En réponse à dmwv15, en résumé voici ce que dit Brat sur son site ( je cite Brat entre guillemets, je le cite en substance histoire de faire court ) :
- " on m'a demandé de faire un remix pour l'album Remixes 81->04 "
- " je me suis attaqué à Mercy In You. Mon intention était d'en faire une super version extended car je ne voulais pas sonner comme tous les petits remixers actuels qui ne savent pondre que de la dance "
- " finalement j'ai réalisé un excellent mix, loin de l'original, très dépouillé, avec une rythmique funky d'enfer : c'était nécessaire car le travail original de production de Wilder était trop naze - désolé d'être franc Alan, mais je peux me permettre de dire ça maintenant que tu ne fais plus partie du groupe "
- " j'ai hâte que les gens entendent mon superbe remix. Depuis le temps que je lèche les pompes du management de DM ( tout en méprisant les fans du groupe ), j'avais pu réaliser un tas de remixes de DM... mais qui inexplicablement n'avaient jamais vu le jour ou qui ne sortaient qu'en catimini, genre éditions ultra-limitées de secondes éditions de versions promotionelles. Ma vraie valeur véritable ( pour de vrai ) va être véritablement reconnue. Enfin. "
( Dernières Nouvelles ) :
- " damned, j'ai appris le 1er Septembre que le petit label anglais ( qui sert de maisons de disques à DM ) ne sortira pas mon remix. D'ailleurs je ne sais même pas si mon superbe travail sortira sous un autre format. Je suis dégoûté ; comme d'habitude je suis incompris.
Je n'ai rien d'autre à ajouter. Si la situation évolue, je changerais mes propos ici. Alors venez régulièrement consulter mon site histoire de vous tenir au courant... "

Bon, j'admets que c'est une traduction très libre :bigggrin:
Mais ceux qui connaissent bien le personnage savent que j'exagère à peine...

Edited By what_ever on 1096576047
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar seb75011 » 01 Oct 2004, 11:36

dmwv15 a écrit:Oui mais il sera bien disponible sur le xlcd ???
J'ai pas trop bien compris, mon anglais n'est pas tres bon.

J'ai bien compris comme toi.

Je pense que Brat n'a pas mis à jour son site depuis que Mute a annoncé, finalement, la sortie du xlcd (d'ailleurs le tracklisting de cette référence n'a pas changé sur le minisite "remixes").

"Mercy in you" devrait donc être, pour moi, disponible fin novembre sur le 3e cd
seb75011

Messagepar what_ever » 02 Oct 2004, 13:00

seb75011 a écrit:( ... ) Je pense que Brat n'a pas mis à jour son site depuis que Mute a annoncé, finalement, la sortie du xlcd (d'ailleurs le tracklisting de cette référence n'a pas changé sur le minisite "remixes").
"Mercy in you" devrait donc être, pour moi, disponible fin novembre sur le 3e cd.

Pas tout à fait, du moins si on se fie à ce que j'ai vu sur le site ce matin :
" ( a secret site ) will be only accessed via the limited edition bonus disc of the album, and will also feature remix part soundfiles, digital soundtoy & dj applications ".
Il est précisé qu'entre autres remixes, le remix de Brat sera disponible en téléchargement à partir de ce site secret dont le 3ème CD sera la clé d'accès.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar what_ever » 12 Oct 2004, 22:37

tibo a écrit:Comme annoncé dans un topic voisin, BRAT a indiqué sur son site que le mix de Mercy in you est abandoné par Mute.

tibo "sad"

Un vrai feuilleton... dernier rebondissement :
Brat ayant probablement piqué ( en privé ) une grosse crise auprès du management de DM ( en plus des griefs exposés sur son site ), son remix de "Mercy In You" sera finalement embarqué sur le XLCD d' "Enjoy The Silence 04". Par contre ce mix ne sera finalement pas accessible via le site secret mais par i-download.
Brat : " The 3rd disc of R8104 gets you access to the remix toy, the 13 "rare" DM mp3, and other things. My Mercy In You mix will be available separately for download (as well as a proper XLCD BONG 34 CD release) "
Il y a 2 extraits différents de ce mix qui sont en ligne :
MIY Brat mix - extrait 1
MIY Brat mix - extrait 2

A noter que sur son site Brat a retiré son laïus anti-Mute et qu'il poursuit son auto-congratulation :bigggrin:

Edited By what_ever on 1097613534
what_ever

Messagepar mutelink » 12 Oct 2004, 23:09

Les remix de Brat sont généralement très très mauvais!
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar tibo » 13 Oct 2004, 12:49

mutelink a écrit:Les remix de Brat sont généralement très très mauvais!

Dis que tu n'aimes pas le style, mais ne dis pas que c'est très très mauvais.
I feel loved - Brat mix est un mix très original (surtout la lullaby) par rapport aux autres officiels qui tournent un peu tous sur la même base.
Mercy in you est également une vraie réussite si on en juge par les extraits dispos...

tibo "très très bon"

Edited By tibo on 1097664819
tibo
Admin

Messagepar nexus6 » 13 Oct 2004, 19:18

mutelink a écrit:Les remix de Brat sont généralement très très mauvais!

Enfin un mix autre que Dub de merde !!!

Merci Brat !!!! :fletch:
nexus6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs