tom a écrit:150 euros la place ...
bah voyons !
je vous rappelle que pour cette somme on peut s'offrir 4 places pour un concert de depeche mode.
pour moi aucun artiste ne mérite 150 euros...
dans la tournée on pourra constater le petit nombre de dates américaines...
par contre au japon ,elle a l'air de tout casser,à voir le paquet de dates prévues.
Purple Girl a écrit:3480 Euros pour la place la plus chère au Madison Square Garden... en dollars 4271
Purple Girl a écrit:3480 Euros pour la place la plus chère au Madison Square Garden... en dollars 4271
Mr Durden a écrit:tom a écrit:150 euros la place ...
bah voyons !
je vous rappelle que pour cette somme on peut s'offrir 4 places pour un concert de depeche mode.
pour moi aucun artiste ne mérite 150 euros...
dans la tournée on pourra constater le petit nombre de dates américaines...
par contre au japon ,elle a l'air de tout casser,à voir le paquet de dates prévues.
surtout pour voir madonna, reprendre, en play back, des titres disco... C'est pas l'idée que je me fais d'un bon concert...
[color=red]Yahoooo a écrit:<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>Madonna a des exigences en matière de trône... </span>
La chanteuse est parano quand il s'agit de la propreté des sanitaires et a des exigences sans doute un peu disproportionnées.
Madonna craint à tel point les germes qu'elle exige des toilettes entièrement neuves à chacun de ses concerts... Elle a ainsi un nouveau trône tous les soirs dans la loge de sa tournée mondiale intitulée Confessions.
Une source confie au journal anglais le Daily Mirror : "Le siège doit être inspecté par son personnel, puis installé par les plombiers avec la protection encore en place avant chaque concert." L'attachée de presse de la chanteuse, Liz Rosenberg, la défend : "Qui n'aimerait pas avoir des toilettes neuves à disposition partout où il passe ?".
jmsmirnoffice a écrit:Madonna craint à tel point les germes qu'elle exige des toilettes entièrement neuves à chacun de ses concerts... Elle a ainsi un nouveau trône tous les soirs dans la loge de sa tournée mondiale intitulée Confessions.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités