En 10 mots j'aime j'aime pas ! - Répondez svp !

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar BONG » 13 Avr 2006, 12:29

pourriez vous dire en 10 mots ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas dans la vie !!!!

BONG

j'aime : le partage, la tolérance, la musique, le chocolat et le sexe

j'aime pas : dire je t'aime, la jalousie, la possession, la violence, les ongles caca !!!

BONG
HAPPY BIRTHDAY GARBAGE 20 ANS !!! PARIS ZENITH LE 7 NOVEMBRE 2015
BONG

Messagepar Stjarna » 13 Avr 2006, 12:33

BONG a écrit:pourriez vous dire en 10 mots ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas dans la vie !!!!

BONG

j'aime : le partage, la tolérance, la musique, le chocolat et le sexe

j'aime pas : dire je t'aime, la jalousie, la possession, la violence, les ongles caca !!!

BONG

hé Bong! en lançant un sondage comme ça t'as pas peur que l'on te réponde: "un monde en paix".... :bigggrin:
Moi ça me fait penser aux types de questions que l'on pourrait poser à l'élection de miss France....

pardon! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Purple Girl » 13 Avr 2006, 13:12

J'aime: Mon homme,Prince, Martin Gore, Colin Farrell, Al Pacino.

J'aime pas: la jalousie des autres femmes(par rapport au physique et aussi leur envie par rapport à des tas de choses), la "littérature sans estomac", les nouveaux réactionnaires, le "nettoyage au karcher", les déclinologues.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar LaurentM » 13 Avr 2006, 13:42

J'aime : Ma femme, la musique, Stanley 2001 Kubrick, Léos Carax, Nelson Mandela, le partage des richesses, l'écologie.

J'aime pas : La pensée unique, les cons, la mauvaise foi, la connivence médias/politiques, la corruption, la violence, les "statuifiées stars " qui font légion aujourd'hui.
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar forthemasses » 13 Avr 2006, 14:02

j'aime les coquillettes, les ballades au bord de la Moselle, ma maman, Depeche Mode (!), ma ville, me faire réveiller en été par un beau soleil levant...

J'aime pas les endives, Charles Aznavour, les cons également (dont je fais parfois parti, reconnaissons-le!), les violeurs d'enfance, et la chanson "Home"...et le sexe (ben oui, je ne pratique pas en ce moment!)

Edited By forthemasses on 1144938281
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar emilie267 » 13 Avr 2006, 14:14

J'aime : mon Homme (pas très original mais c'est la vérité), mon chat (c'est mon bébé), DM (surtout Martin Gore, pas très original non plus), la Drôme (ça tombe bien), les bananes au nutella.

J'aime pas : les abus de pouvoir, les serpents (je m'evanouie a chaque fois que j'en vois un), les gens qui picolent, les gens qui n'aiment pas les animaux, les gens qui se contentent de ce qu'on leur donne.
emilie267

Messagepar gahan66 » 13 Avr 2006, 14:17

sympa le sondage bichette !

j'aime : ma famille, mes amis, DM et Dave, la musique en général, le cinéma, la peinture, l'honneteté, la gentillesse, le fromage et le tiramisu ! :o)

j'aime pas : les profiteurs, les frustré(e)s de la vie qui empoisonnent le monde, la bétise humaine, la violence, la méchanceté gratuite, les insectes qui volent, les araignées, faire le ménage (merci la poussière sur les meubles noirs...), me prendre la tete... et les brocolis ! :o)

Edited By gahan66 on 1144930981
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar caroM » 13 Avr 2006, 14:49

J'aime : la mer, Paris, le ciné, l'Amour (hypothétique), les restos... et Depeche Mode, avec une option sur Dave gahan, mon boulot.

J'aime pas : la copine de mon frère (dont il s'était débarrassé...), ma vie, les sites de rencontres, les chats.
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar jb » 13 Avr 2006, 15:00

Purple Girl a écrit:Prince, Martin Gore, Colin Farrell, Al Pacino.

Cherchez l'intrus.

Indices : regard de merlan fris, a fait toute sa carrière avec deux expressions dans toute sa carrière.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Purple Girl » 13 Avr 2006, 15:06

jb a écrit:
Purple Girl a écrit:Prince, Martin Gore, Colin Farrell, Al Pacino.

Cherchez l'intrus.

Indices : regard de merlan fris, a fait toute sa carrière avec deux expressions dans toute sa carrière.

Sacré JB :bigggrin: , c'est pas sympa pour Colin Farrell, ce n'est pas son jeu qui m'intéresse par ailleurs, mais uniquement son physique, c'est un bien piètre acteur, je reconnais..., quoique il a bien joué dans Alexandre... meme si le blond ne lui allait pas si bien... et puis il est jeune et il a le temps d'apprendre à bien jouer, on verra cet été comment il se réincarnera en Sonny Crockett ou Burnett pour les initiés...

Edited By Purple Girl on 1144934007
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Dave's Girl » 13 Avr 2006, 15:43

J'aime : mon chéri, le nutella (chocolat en général), Depeche Mode, ma famille, l'art & la déco.

J'aime pas : les grenouilles, la violence, les mous du g...., la crasse, la pluie.

:rock:
Dave's Girl

Messagepar davina » 13 Avr 2006, 15:51

Alors alors....pas facile de tout lister mais bon je me lance !!

J'aime : ma famille, mon homme, mes amis, ma petite chienne Akira et les animaux en général, le chocolat et toutes les sucreries en général, DM, Placebo, Mylène farmer et la musique en général, le cinéma, Robert Downey Jr, la Thailande, Paris, le shopping, dormir, lire.

Je n'aime pas le froid et la pluie, attendre, les mauvaises odeurs corporelles, le poisson cru, la maltraitance des enfants et des animaux, les volatiles, les aigris et frustrés de la vie, le mépris, les différences sociales, le racisme, me lever le matin.

Edited By davina on 1144936350
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Shine » 13 Avr 2006, 16:04

Sympa le topic (gare à la fermeture)...

J'aime :
sortir avec mes amis, la musique (qui fait partie intégrante de ma vie: chanter, concerts, DJ'ing), les animaux (et la nature en général), les bons petits plats et le sexe aussi!

Je n'aime pas :
l'hypocrisie, les personnes irrespectueuses et non polies (genre une grand mère prend le bus et plus de place assise, elle reste debout! ou style tu rentres dans un magasin ou on te téléphone, et la personne à l'autre bout ne te dis pas bonjour), le désordre, les personnes accros du portable, les abrutis du volant (qui se croivent sur un circuit automobile entre autre...)

ps: dire je t'aime aussi (tu as raison @Bong, ça n'exprime plus grand chose de nos jours)
Shine
Admin

Messagepar gahan66 » 13 Avr 2006, 16:18

davina a écrit:me lever le matin.

ah ! je l'avais oublié celui -là !! idem pour moi !! :bigggrin:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar malk66 » 13 Avr 2006, 23:21

J'aime :

La nature, les humains avec un grand H, la famille, les amis (ma seconde famille), les nouvelles rencontres, la musique (je suis accroc c'est ma seule dépendance) - Jean Louis Aubert et Martin (j'admire leur talent), Morrissey (son charisme...)
les originaux (les mecs à jupettes), et surtout la vie.

J'aime pas :

Les hommes à cravattes (en dehors du boulot), ceux qui jugent tros rapidement, la froideur, le non respect de l'environnement, les enfants grossiers, mon frigo vide, les moqueurs, l'égoïsme, les fruits de mer, l'avarice..
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar K Sharon » 13 Avr 2006, 23:32

J'aime : le dodo (!! ), nager, les parfums des arbres en fleur, regarder les orages par la fenêtre, le sourire gratuit, bon et inattendu d'une personne dans la rue, le rire des enfants, le violon, les coccinelles, les Kinder, les récits et les souvenirs de famille, faire plaisir...

Je n'aime pas : me lever le matin, l'interphone qui buzze quand je suis sous la douche, le téléphone qui sonne, les magazines féminins, l'indifférence, l'incorrection, les trajets en voiture, les bouteilles d'huile qui sont toujours grasses et dégueu, la lumière du plafond chez le dentiste, cette lumière qui me dit "Tu vas mourir... tu vas mourir...bzzzzzz... je te l'avais dit, tu vas mourir... bzzzzz !!!", les guêpes qui ne visent QUE moi et les gens qui restent plantés comme des pots au milieu des trottoirs...

.........Shasha............buzz, bzzzz, bizzzz............

Edited By K Sharon on 1144964441
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar isabelle » 14 Avr 2006, 03:31

J'aime : regarder l'orage , boire un bon rosé , manger du chocolat , refaire le monde en bonne compagnie , ..................

J'aime pas : le lundi matin , les retards dans le métro , le café , le fanatisme , la bêtise humaine .......

Et parfois j'aime ne pas aimer !
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
isabelle

Messagepar thonyetkaren » 14 Avr 2006, 10:49

J'aime ma femme et mes deux enfants,dm, pratiquer le cyclisme,les maitres de l'univers,dormir, le printemps,les vacances,ma maison,quand je rentre chez moi après ma journée de boulot,les fondants au chocolat.

Je n'aime pas les gens bornés ,tous ce qui porte un uniforme, sarko et toute sa bande,les émissions de tf1,les gens qui ne sont pas francs,les souris et les rats(beurkkkkkkkk),le froid,le vent,les fachos,et richard virenque
telling you clearly
the fire still burns
thonyetkaren

Messagepar whenitsnows » 14 Avr 2006, 12:24

J'aime: ma petite amie, le sourire innocent des enfants, la franchise, le soleil sur ma peau, ma liberté, les voyages, la culture, j'adore la musique, les bons mots assortis d'un bon repas entre amis.

Je n'aime pas: les fourbes et perfides, le manque de creativité, les incompetents, l'egoisme, l'etroitesse d'esprit, les gens obssessifs, le manque de modestie, mon café avec du lait, les dogmes et les dogmatiques, les gens qui se plaignent a longeur de temps.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar angeltatoo » 14 Avr 2006, 13:49

J'aime : mon homme, ma famille,regarder les oiseaux, les fleurs, les animaux, le chocolat, les patisseries (avec une préférence pour le Tiramisu, et le Fraisier), faire les magasins,me balader, Ghibli, dormir, DM, voyager...

Je n'aime pas : les gens cons (surtout mon patron), me lever le matin, les gens lents en voiture, le froid (sauf quand il a neigé), manquer de sous (ça arrive trop souvent malheureusement), les araignées et les serpents, la crasse en général, les gens méchants gratuitements...
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Suivante

Retourner vers Something to do