onecaress a écrit:Meg White!.......................nan je deconne :kewl:
Fyba a écrit:onecaress a écrit:Meg White!.......................nan je deconne :kewl:
:bigggrin:
d'accord avec toi, c'est une calamité, quelle dommage ! imaginez le potentiel avec un bon batteur :zique:
Fyba a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Keith Moon
john bonham
ginger baker
évite nous des recherches sur google![]()
c'est qui ?? :rougir:
jmsmirnoffice a écrit:allez une petite question special "batteur" pour agrémenter ce topic qui ne mobilise pas les foules
Quel groupe mythique du rock US comprenait deux batteurs? (pour l'enregistrement studio et sur scène)
Bon je file les noms des batteurs ça va aider...
Butch Trucks & Jai Johanny Johanson
tibo a écrit:jmsmirnoffice a écrit:allez une petite question special "batteur" pour agrémenter ce topic qui ne mobilise pas les foules
Quel groupe mythique du rock US comprenait deux batteurs? (pour l'enregistrement studio et sur scène)
Bon je file les noms des batteurs ça va aider...
Butch Trucks & Jai Johanny Johanson
The Allman Brothers Band, dans les années 70. J'ai bon ?
Y'a Pink Floyd (87) aussi sur scène, sur les tournées les plus récentes. Avec Garry Wallis qui s'éclate à la batterie/percus et Nick Mason en minimum syndical (mais efficace).
Et il doit y en avoir d'autres...
En cours, je jouais tout le temps à deux batteries (mon prof et moi avec les batteries face à face), et j'ai joué quelques fois à deux batteries en répet, ben c'est pas si évident de s'entendre/s'arranger (= savoir qui fait quoi). Ca demande un peu de boulot de préparation et d'attention.
J'ai jamais joué live à deux batterie, cependant.
tibo "ca fait deux fois plus de bruit"
tibo a écrit:tibo "ca fait deux fois plus de bruit"
devoted.clems a écrit:vois pas trop en fait ce que ca apporte?
tibo a écrit:devoted.clems a écrit:vois pas trop en fait ce que ca apporte?
Ca peut permettre à un batteur de jouer simple et carré (le poumon/coeur) et à l'autre, mixé un peu plus bas ou un peu plus haut en fonction de ce que l'on veut obtenir, d'ajouter des fioritures. Le tempo de base reste clairement marqué.
Regarde PULSE, tu verras ce que Wallis apporte.
tibo "double kick"
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités