La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 13:26

C'est également un plaisir de discuter avec toi !
Dommage que nous n'ayons pas pu nous VOIR pendant cette tournée, car nous avons souvent été au même endroit en même temps, et pour cause !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Avr 2006, 14:28

pour rappel,le fait [color=red]d'ecrire les balises de citations plutot que d'utiliser directement la touche citer permet de faire plusieures citations dans un même post et ainsi de proposer des posts plus lisibles d'un coup plutôt que de poster plusieurs fois à la suite ;)

faire comme ça:
Code: Tout sélectionner
[quote=machin,telle date,telle heure]blablabla[/quote]
oui tu as raison machin je suis ok...

[quote=bidule,telle heure,telle date]patati,patata truc muche[/quote]
alors là je dis non,bidule tu n'as rien compris au film...

et ainsi de suite...

et voilà le resultat!
machin a écrit:blablabla

oui tu as raison machin je suis ok...

bidule a écrit:patati,patata truc muche

alors là je dis non,bidule tu n'as rien compris au film...

c'est pas plus clair?[/color]
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 14:39

Heu... on verra par la suite si on a compris !

N'oublie pas que tu t'adresses à un élevage de dindes, surtout sur ce topic ! :p
This is freelove

DM fan

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Avr 2006, 14:45

tout est expliqué clairement ici ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 19 Avr 2006, 14:51

Dans le passé, on a fermé des sujets plus interessants que ce dernier... Va comprendre? :sarcasme: Vos débats n'apportent rien au schmilblick, les filles, mais c'est vraiment fun de vous lire, pour certaines... :langue:
Shine
Admin

Messagepar Stjarna » 19 Avr 2006, 14:53

DM fan a écrit:
Stjarna a écrit:et puis moi j'ai jamais (attend, il faut que je réfléchisse...) rencontré un mec qui soit: jeune, beau, riche, intelligent, sympa, modeste.....
euh...zut...en fait si....
mince alors! mais ils existent!
la vie est écoeurante!

bon OK..... je sors! :bigggrin:

Ben tu l'as épousé, j'espère ??????

non, meme pas!
arrete, c'est horrible! :o
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Avr 2006, 14:57

Shine a écrit:Dans le passé, on a fermé des sujets plus interessants que ce dernier... Va comprendre? Vos débats n'apportent rien au schmilblick, les filles, mais c'est vraiment fun de vous lire, pour certaines...

la plupart des fermeture de sujet n'est pas à cause de leur manque d'intéret mais plutôt à cause de la tournure qu'ils ont pris en finissant en foire d'empoigne.
Essaye de débarquer avec un post du genre "zète que des morues blabla les filles c'est nul et tout et tout" et là le sujet est clos en 15 minutes :bigggrin:
Là à priori personne ne vient se moquer ou importuner ces dames donc tout ce passe bien! Pourvu que ça dure ;)
Et en plus les filles restent "soft" dans leurs propos,pas de vulgarité ou de grosses cochoncetées donc ça le fait :cool:

Edited By jmsmirnoffice on 1145451554
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 19 Avr 2006, 15:04

Moi j'aimerais juste qu'une se dévoile enfin et nous dise si Fletch, c'est un bon coup!?
Shine
Admin

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 15:07

jmsmirnoffice a écrit:Là à priori personne ne vient se moquer ou importuner ces dames donc tout ce passe bien! Pourvu que ça dure ;)
Et en plus les filles restent "soft" dans leurs propos,pas de vulgarité ou de grosses cochoncetées donc ça le fait :cool:

T'as vu çà, on est troooop géniales !
Vous vous ennuyeriez sans nous, c'est sûr !

Non, pitié, Oh, Grand Administrateur Vénéré ! Ne ferme pas notre topic, on s'amuse bien ici !

:hehe:
This is freelove

DM fan

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 15:09

Bon ben donnes nous son numéro alors, Stjarna !!!!

Oops ! ah ben non, mon chéri ne voudra jamais que j'en épouse un autre, je crois ! Hou là, çà sent la dinde folle !:rock:
This is freelove

DM fan

Messagepar Stjarna » 19 Avr 2006, 15:29

DM fan a écrit:Bon ben donnes nous son numéro alors, Stjarna !!!!

Oops ! ah ben non, mon chéri ne voudra jamais que j'en épouse un autre, je crois ! Hou là, çà sent la dinde folle !:rock:

arretes! ça m'a rendu malade que tu me remémores "ça" (involontairement...bien sur... :bigggrin: ).

@aux courageux "mecs" qui osent intervenir dans ce topic: et vous les gars? vous aussi vous pouvez faire votre "coming out"... alors... Dm, c'est un bon coup ou pas? :kewl:
Bon... allez, on va se dévouer au prochain concert, au moins on aura des choses plus croustillantes à raconter ici...

Qui veut s'inscrire?

En ce qui me concerne y'a encore du boulot avant d'arriver à mes fins: régime, liposcussion, relooking, coiffeur, manucure, seins en silicones....greffe de cerveau... (ouai, j'suis blonde: c'est grave docteur?)
hou! ça va me couter cher tout ça! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 15:41

OK, je suis !
On a au moins 4 ans pour s'adapter à la situation. Allez, on y croit !

Et si çà ne marche pas avec Dave (ou Mart), au moins, nous, on sera au top !
:rock:
This is freelove

DM fan

Messagepar Stjarna » 19 Avr 2006, 15:51

DM fan a écrit:OK, je suis !
On a au moins 4 ans pour s'adapter à la situation. Allez, on y croit !

Et si çà ne marche pas avec Dave (ou Mart), au moins, nous, on sera au top !
:rock:

tu rigoles? on a pas quatre ans mais deux mois... (toi aussi tu vas à Arras, non?).
allez, au boulot!:bigggrin:

D'abord il faut faire des fiches bien documentées... se renseigner sur le style de nanas qui les branche, les sujets à aborder/ à éviter.... il faut en baver pour arriver à ses fins....

Résumons...

Dave:
1/aime plutot les brunes.. ou chatains ( oh! zut! j'suis mal...)
2/Minces, voir taille manequin... ( et voilà... encore du boulot)
3/Pas trop grande, car lui meme n'est pas hyper grand... (là ça va).
4/Il ne faut pas lui dire qu'on aime DM (ça va etre dur)
5/accro à sa "jen" (pas grave, j'ai déjà contacté un marabout pour le désenvouter, et si ça ne fonctionne pas on essaiera le "vaudou")
6/ à vous de compléter les filles...... :bigggrin:
Stjarna

Messagepar DM fan » 19 Avr 2006, 18:49

[quote="Stjarna"][/quote]
Heu, voui, je vais aussi à Arras, mais bon, il ne faut pas se rater, c'est pour cela que je voyais plus loin !

Résumons...

Dave:
1/aime plutot les brunes.. ou chatains ( oh! zut! j'suis mal...) : BON, LA, POUR MOI CA VA
2/Minces, voir taille manequin... ( et voilà... encore du boulot) HEU, BON ALORS LA, Y A DU TAFF !
3/Pas trop grande, car lui meme n'est pas hyper grand... (là ça va). MOI 1,68, LUI, JE NE SAIS PAS. AU MOINS 1,80 DAVE, NON ? (APPEL A CELLES QUI SE SONT TROUVEES A COTE DE LUI POUR UN COMPARATIF)
4/Il ne faut pas lui dire qu'on aime DM (ça va etre dur) BAH PAS GRAVE, J'CONNAIS PAS CE GROUPE (C'EST CA LE PLAN QU'ELLE LUI A FAIT, LA JENN)
5/accro à sa "jen" (pas grave, j'ai déjà contacté un marabout pour le désenvouter, et si ça ne fonctionne pas on essaiera le "vaudou") : IL L'OUBLIERA EN NOUS VOYANT, PAS GRAVE
7/ IL FAUT TROUVER UN MOYEN DE SE RETROUVER FACE A LUI DANS UN CERTAIN CALME. PAS EVIDENT A ARRAS PAR EXEMPLE...
8/ SELECTIONNER UN COIN SYMPA A ARRAS, DONC. BEN, SON HOTEL C'EST LE PLUS SIMPLE !
9/ PRENDRE RENDEZ VOUS AVEC UN PSY POUR ... APRES
10/ TROUVER UN MOYEN D'ELOIGNER MON CHERI ET MON BEAUF ET MA BELLE SOEUR POUR ETRE TRANQUILLE AVEC DAVE (IDEE : LES PERDRE DANS LA FOULE ET PERDRE AUSSI MON PORTABLE)

voila voilà, bon ben sinon, moi çà va... :hehe:
This is freelove

DM fan

Messagepar DM'Angel » 19 Avr 2006, 20:31

Mouahahahahahha les filles desolée de vous decevoir mais vous avez oublié le petit 11 de la liste !!!!!!!
et le 11 c'est:

11/ dave est dejà tombé sous le charme le magnetisme, l'intelligence, l'humour, la douceur de DM'Angel alias angelinapour les intimes comme Dave ...huuhuh et lui a deja demandé de l'epouser!

quoi?quoi?... qui a dit "on nage en plein délire? qui a dit ça? ohhhhhhhh mais je vous vois.......je vous vois au fond! oui oui j'ai les noms!:D

Dave forever!:rock:
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Stjarna » 19 Avr 2006, 20:43

[quote="DM fan"][/quote]
Réponse du docteur Stjarna à DM fan

Heu, voui, je vais aussi à Arras, mais bon, il ne faut pas se rater, c'est pour cela que je voyais plus loin !

Résumons...

Dave:
1/aime plutot les brunes.. ou chatains ( oh! zut! j'suis mal...) : BON, LA, POUR MOI CA VA
2/Minces, voir taille manequin... ( et voilà... encore du boulot) HEU, BON ALORS LA, Y A DU TAFF !
3/Pas trop grande, car lui meme n'est pas hyper grand... (là ça va). MOI 1,68, LUI, JE NE SAIS PAS. AU MOINS 1,80 DAVE, NON ? (APPEL A CELLES QUI SE SONT TROUVEES A COTE DE LUI POUR UN COMPARATIF)

docteur Stjarna répond: pour info, il est pas hyper grand... je ne me suis pas amusée à mesurer, mais moi qui fait 1m68 je dirais qu'il doit pas dépasser le 1m75/80...voilà!

4/Il ne faut pas lui dire qu'on aime DM (ça va etre dur) BAH PAS GRAVE, J'CONNAIS PAS CE GROUPE (C'EST CA LE PLAN QU'ELLE LUI A FAIT, LA JENN)

docteur stjarna repond: ouai, mais si ti lui dit ça au backstage d'Arras il y a de fortes chances qu'il te prenne pour une truffe!!!

5/accro à sa "jen" (pas grave, j'ai déjà contacté un marabout pour le désenvouter, et si ça ne fonctionne pas on essaiera le "vaudou") : IL L'OUBLIERA EN NOUS VOYANT, PAS GRAVE

7/ IL FAUT TROUVER UN MOYEN DE SE RETROUVER FACE A LUI DANS UN CERTAIN CALME. PAS EVIDENT A ARRAS PAR EXEMPLE...
8/ SELECTIONNER UN COIN SYMPA A ARRAS, DONC. BEN, SON HOTEL C'EST LE PLUS SIMPLE !

conseil du docteur stjarna: suurtout pas malheureuse! c'est l'endroit à eviter par excellence...dis-toi bien qu'une horde de fan déchainés seront là à planter devant la porte...
à moins que tu ne sois copine avec les gars du room service: tu imagines le fantasme, apporter le petit dej' à Dave IN BED....habillée en "soubrette" (ça y est, je sens que certaines ne vont pas dormir cette nuit...).

9/ PRENDRE RENDEZ VOUS AVEC UN PSY POUR ... APRES

Docteur stjarna: tu rigoles? pour quoi faire un psy? une bonne clope fera l'affaire.... "ouai, c'était bien chéri, j'attends que tu te reprennes et on remet ça..." le tout agrémenté d'un petit clin d'oeil avec regard de braise et cheveux en bataille... ça le fait GRAAAve!

10/ TROUVER UN MOYEN D'ELOIGNER MON CHERI ET MON BEAUF ET MA BELLE SOEUR POUR ETRE TRANQUILLE AVEC DAVE (IDEE : LES PERDRE DANS LA FOULE ET PERDRE AUSSI MON PORTABLE)

docteur stjarna: ça c'est un vrai problème....voyons.... bon le beauf et la belle soeur tu t'arranges pour qu'ils aient un malaise pendant le show ou qu'il se fassent écrabouiller par la foule...et hop! à l'infirmerie... le mari devrait suivre (on va pas les laisser tous seuls, les poooovres!).
autre idées: l'intoxication alimentaire à base de laxatifs pour les trois: cruel, mais imparable... (c'est démoniaque)

voila voilà, bon ben sinon, moi çà va... :hehe:

Stjarna: pour la consultation, je te fais un prix d'ami ok? :hehe:
Stjarna

Messagepar kargui » 19 Avr 2006, 20:58

quel beau programme !!vous êtes combien sur ce coup là pour dave... ?? faudrait pas vous numéroter, mesdames les dindes... une vraie course "à qui chope dave" : "et la n° 1 passe devant la n°5, qui écrase la n°12, pour se faufiler jusqu'au backstage en arracahnt les cheveux de la n°23 qui rattrapait les concurentes et... et... et.. oui !!!victoire de l'outsider n°18 qu'on attendait pas du tout..... "
mouahahaha !!! rien que de me faire le film je me marre..

pour ma part je vous regarderai de loin, avec mart', au bar.. d'ailleurs si vous avez un truc pour atiser le p'tit curly, n'hésitez pas à partager!! :rougir: :inlove:

mais qu'est ce que je raconte moi ... allez , dehors !! :langue:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar jmsmirnoffice » 19 Avr 2006, 21:11

kargui a écrit:pour ma part je vous regarderai de loin, avec mart', au bar.. d'ailleurs si vous avez un truc pour atiser le p'tit curly, n'hésitez pas à partager!! :rougir: :inlove:

déjà si tu lui payes de quoi picoler au bar à mon avis tu marques des points :langue:
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar good evening pasadena » 19 Avr 2006, 21:13

DM fan a écrit:
Stjarna a écrit:

En tout cas le plan de l'hôtel ç'est une bonne option...Je m'explique, en 99 si je me souviens bien, ma soeur et moi sommes allées voir Bruel (bon, je sais Bruel c'est loin d'être aussi excitant que DM, bref je continue...) aux arènes de Nimes.Nous avions réservé une chambre au Novotel qui se trouve à 5mn des arènes, jusque là tout va bien...
Après le concert, on rentre tranquille, et là on commence à se poser des questions quand on voit un atroupement devant l'entrée de l'hôtel...On arrive péniblement à rentrer après avoir montré le pass de notre chambre aux gros bras de la sécu...Et là, dans l'ascenseur, c'est le drame : Bruel et 2 de ces musiciens qui retiennent la porte et montent avec nous.
Vous imaginez la suite : ma soeur et moi regardant nos pieds, sûrement rouges comme des tomates, et faisant notre possible pour ne pas lacher un fou rire nerveux...Evidemment comme 2 gourdasses on ose rien lui dire, on s'enferme dans notre chambre histoire de reprendre nos esprits, après une petite douche on redescend au piano bar de l'hôtel (en espérant bien sûr le recroiser), et décidemment c'était notre jour de chance, car au bout d'un petit moment une partie de son équipe et lui même sont arrivés, et ils ont fait un ptit boeuf au milieu des clients de l'hôtel...Mon histoire s'arrête là, mais comme quoi tout est possible !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar kargui » 19 Avr 2006, 21:23

patriiiiiickkkkkk!!!!

ben dis donc si tu était fan cela a du te laisser de bons souvenirs.

@jmsmirnoffice : (je suis au second degré ) en effet viens par là le petit curly , une bonne guiness... piti piti piti..... !!!

2 min de pénalité ! :rougir:

kargui-borderline tonight-
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions