[quote=machin,telle date,telle heure]blablabla[/quote]
oui tu as raison machin je suis ok...
[quote=bidule,telle heure,telle date]patati,patata truc muche[/quote]
alors là je dis non,bidule tu n'as rien compris au film...
et ainsi de suite...
machin a écrit:blablabla
bidule a écrit:patati,patata truc muche
DM fan a écrit:Stjarna a écrit:et puis moi j'ai jamais (attend, il faut que je réfléchisse...) rencontré un mec qui soit: jeune, beau, riche, intelligent, sympa, modeste.....
euh...zut...en fait si....
mince alors! mais ils existent!
la vie est écoeurante!
bon OK..... je sors! :bigggrin:
Ben tu l'as épousé, j'espère ??????
Shine a écrit:Dans le passé, on a fermé des sujets plus interessants que ce dernier... Va comprendre? Vos débats n'apportent rien au schmilblick, les filles, mais c'est vraiment fun de vous lire, pour certaines...
jmsmirnoffice a écrit:Là à priori personne ne vient se moquer ou importuner ces dames donc tout ce passe bien! Pourvu que ça dure
Et en plus les filles restent "soft" dans leurs propos,pas de vulgarité ou de grosses cochoncetées donc ça le fait
DM fan a écrit:Bon ben donnes nous son numéro alors, Stjarna !!!!
Oops ! ah ben non, mon chéri ne voudra jamais que j'en épouse un autre, je crois ! Hou là, çà sent la dinde folle !:rock:
DM fan a écrit:OK, je suis !
On a au moins 4 ans pour s'adapter à la situation. Allez, on y croit !
Et si çà ne marche pas avec Dave (ou Mart), au moins, nous, on sera au top !
:rock:
kargui a écrit:pour ma part je vous regarderai de loin, avec mart', au bar.. d'ailleurs si vous avez un truc pour atiser le p'tit curly, n'hésitez pas à partager!! :rougir: :inlove:
DM fan a écrit:Stjarna a écrit:
8/ SELECTIONNER UN COIN SYMPA A ARRAS, DONC. BEN, SON HOTEL C'EST LE PLUS SIMPLE !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités