La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar DM fan » 20 Avr 2006, 17:51

Je crois bien que la quasi-intégralité de ce topic est de la fiction et de l'humour (malheureusement pour certaines d'entre nous aussi d'ailleurs...) !!!!!

Ah non, pardon, ON Y CROIT ON Y CROIT ON Y CROIT ! :cool:
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar kargui » 20 Avr 2006, 21:02

motivées motivées motivées...

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... rkeys.jpeg
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar kargui » 20 Avr 2006, 21:22

cette photo motive un max, non, hey les gore addict? where are you??

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 52-48.jpeg
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar angeltatoo » 20 Avr 2006, 21:22

Purple Girl a écrit:Je précise à l'attention de certaines que ce que j'ai écrit plus haut est de la FICTION+ de l'Humour ;)

Ahhhaaahh tes trop forte !!! même si c'est de la fiction et de l'humour : on s'y voit déjà (enfin presque... y'a que l'esprit qui y est, faut encore réussir à faire rentrer le corps dedans).
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar angeltatoo » 20 Avr 2006, 21:35

kargui a écrit:cette photo motive un max, non, hey les gore addict? where are you??

Moi c'est ce genre de photo qui me motive :

Image
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar kargui » 20 Avr 2006, 21:44

chacun son trip.. en fait chacun son style... mais bon.. on va griller sous le solei cet été donc.. un petit photomontage ... que je retirerai par la suite pour pas surcharger le

groupie topic ...

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... indes.jpeg
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar GUIZMO » 20 Avr 2006, 23:49

angeltatoo a écrit:
kargui a écrit:cette photo motive un max, non, hey les gore addict? where are you??

Image

alors je vois pas du tout pourquoi :bigggrin:
GUIZMO

Messagepar DM fan » 21 Avr 2006, 09:49

kargui a écrit:motivées motivées motivées...

Elle est géniale ton image de nous en groupe !

Allez, encore un petit peu de graines...
This is freelove

DM fan

Messagepar DM fan » 21 Avr 2006, 09:54

Je ne suis pas perso une Gore addict (physiquement, j'entends, même si je l'adore par ailleurs : talent, voix, génie musical, etc). Je crois que tout le monde sait que je suis "plutôt" branchée Daaaaaaaaaave, mais voir le grain de peau de Mart, son esquisse de sourire, etc, hou, ben je ne dirai peut-être pas non finalement...

En plus, il paraît qu'il sent très bon, çà donne envie de se rendre compte par soi-même, forcément...

:inlove:
This is freelove

DM fan

Messagepar DM fan » 21 Avr 2006, 09:56

angeltatoo a écrit:

Image

Ah là là ! Cà donne chaud, ce genre de photos !!!!!
Ce mec est d'un sexy, c'est complètement dingue....

Vous voulez que je fasse un malaise ou quoi les copines, là ?

Allez, douche froide, hop !
This is freelove

DM fan

Messagepar isaleelee » 21 Avr 2006, 10:11

Purple Girl a écrit:et plus précisément du Rat Pack

et en plus il aime Dino et ses potes...
quel homme !
( lui, et Dino aussi, d'ailleurs ! )
:) :inlove:
isaleelee

Messagepar Purple Girl » 21 Avr 2006, 10:31

DM fan a écrit:Je crois que tout le monde sait que je suis "plutôt" branchée Daaaaaaaaaave, mais voir le grain de peau de Mart, son esquisse de sourire, etc, hou, ben je ne dirai peut-être pas non finalement...

En plus, il paraît qu'il sent très bon, çà donne envie de se rendre compte par soi-même, forcément...

:inlove:

Tu as bien résumé!
Son grain de peau est sublime, son sourire est à tomber, et ces yeux, je me demande s'il n'en joue pas, le bougre, car il est le genre à ne pas regarder mais à te FIXER intensément, si certaines d'entre vous ont un jour la chance de pouvoir le rencontrer, faire des phrases cohérentes face à un Mr Gore qui te regarde profondément n'est pas facile!! :bigggrin:
Et il va aussi de son sourire, il est sans pitié! ;) et cet accent british so sexy... et cette voix grave...

Ceci dit, je pense que je serais également très troublée devant Dave, son allure, son irrésistible arrogance, son assurance et sa classe...

Bon, j'arrête de faire ma minute groupie! ;)

Edited By Purple Girl on 1145609073
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Stjarna » 21 Avr 2006, 10:48

bon allez... on va faire une tentative désespérée de vous calmer les filles.... ça va etre dur :bigggrin:

faire la liste des raisons objectives qui font que Martin / Dave ne sont pas, mais alors pas sexy du tout du tout du tout...voilà, c'est dit!

Martin

1/ il aime le foot et doit regarder les matchs à la télé comme un gros "beauf", la bouteille de bière dans une main, l'autre dans son pantalon...en se les grattant...beuark! En plus il croit que je vais lui apporter une assiette de chips: non mais ça va pas la tete!
2/ Il a de l'embompoint... "a beer belly" comme disent les brittishs... et son penchant pour la bibine l'a un peu "bouffi" de partout....beuh! Pas très sexy en slip kangourou tout ça mn ami...non, va falloir penser à aller s'incrire au club de remise en forme de Jane Fonda.... y'a du boulot!
3/ il a le pire rire qui puisse exister: il est meme pas sortable!la honte que tu te prends s'il se met à rire en public... t'as envie de te trasformer en courant d'air: "euh? quoi? non mais je le connais pas ce type moi hein!?"
4/ dès qu'il a une occasion, il se déssape en public et termine les soirées en roulant sous la table: la honte! (bis)... J'ai pas envie que la terre entière matte sa zigounette avant que ce dernier ne finisse étalé à poil sur le carelage les fesses à l'air... ah non! ou alors on va s'installer à Katmandou dans une communauté "peace and love" là au moins on se fera pas remarquer...
5/ il ne peut pas s'empecher de sautter sur tout ce qui bouge et porte un jupon... vous imaginez un peu la galère...en soirée tu ne peux meme pas le lacher deux minutes pour aller faire pipi car à ton retour il y a déjà 10 nanas prete à prendre ta place...
tu ne peux meme pas l'envoyer faire une petite course car il serait fichu d'emballer la caissière sur le tapis....ah non! Quel boulet ce mec!
C'est quoi déjà l'adresse de la clinique de "désintoxication sexuelle" qu'à fréquenté mickael Douglas...hum? non parce que ça pourrais m'interesser...
6/ Il te pique tes fringues... c'est vrai quoi: c'est quoi ce mec qui fouille dans mes placards et que je retrouve avec la dernière jupe en cuir sado-maso achetée en solde chez Gaultier sur le dos et qui part illico au supermarché emballer la caissière dans cette tenue... y'a plus de respect oh! là! Allez chéri, enlève moi ça tout de suite!
7: il pique le vernis à ongle de tes gosses, ceux qui ont des supers couleurs psychédéliques avec plein de paillettes rose-fluo et après va dans la salle de bain te chouraver ton maquillage... non mais et puis quoi encore? Si on le laisse faire, un soir je vais rentrer à la maison et le retrouver avec un masque au concombre sur la figure en train de mater une vieille K7 video des 80's "mes conseils de beauté: par Boy Georges".

bon ça va mieux là les filles?
allez, idem pour Dave... et vous pouvez en rajouter...c'est pas les idées qui manquent!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar DM fan » 21 Avr 2006, 11:38

Ouf ! J'ai cru que tu allais me démonter mon Dave chéri. C'est plutôt Mart qui paie, là ! Je suis rassurée... Non, non, non, je ne veux pas me calmer, moi !
This is freelove

DM fan

Messagepar Purple Girl » 21 Avr 2006, 11:43

@ Stjarna, ce n'est pas ça qui va me dégouter de Mr Gore :bigggrin: et puis c'est trop facile de mélanger ses actes du passé et ceux du présent.
Pour Dave (message aux gahanoliques, pardon d'avance, j'aime bien Dave aussi...)

1/Lunatique, il refuse de parler le matin et envoie chier facilement, non mais quel sale caractère.

2/Disparait mystérieusement pendant plusieurs jours et ne dit rien du tout.

3/Ne veut faire aucun effort envers mes amis (Anna Wintour, je sais c'est le diable en Prada) qu'il envoie chier à coup de "f**** the hell out", fais la gueule aux diners quand il ne les évite pas.

4/Refuse de m'accompagner dans mes virées Chanel, Gucci, Dolce et Gabbana, Armani.

5/Il est le Maitre et décide quand il veut, ou il veut, c'est agréable mais assez génant dans l'ascenseur du Waldorf Astoria.

6/A tendance à se laisser aller quand il n'est pas en tournée, barbe qui pique et cheveux longs très gras, il me fout la honte à l'extérieur.

7/Traine en permanence ses mocassins blancs usés et troués.

8/Des créatures passent leur temps à le suivre, il y en a meme qui me dévisagent avec des regards meurtriers, une m'a meme insultée, silencieusement de b****!

9/Il m'éloigne de ses discussions d'avec Alan et Kessler

10/Passe son temps à enlever son alliance, il a honte de moi ou quoi,

11/Passe son temps à se toucher sur scène

12/En tournée, le soir, impossible parfois de le joindre et pourtant il me jure qu'il n'est pas comme Martin et qu'il rentre tranquillement à l'hotel, n'empeche que j'ai bien cru une fois entendre des gloussements féminins à l'autre bout du fil.

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 21 Avr 2006, 11:47

DM fan a écrit:Ouf ! J'ai cru que tu allais me démonter mon Dave chéri. C'est plutôt Mart qui paie, là ! Je suis rassurée... Non, non, non, je ne veux pas me calmer, moi !

Tu t'es rassurée trop vite ;)

Purple Girl

Messagepar DM fan » 21 Avr 2006, 11:50

Ah là là, je n'ose pas lire.... Bon allez, j'y retourne...
This is freelove

DM fan

Messagepar DM fan » 21 Avr 2006, 11:53

ok, çà me conforte donc dans l'idée qu'il vaut mieux éviter de devenir "l'officielle" mais je me contenterai du ... reste !
This is freelove

DM fan

Messagepar Purple Girl » 21 Avr 2006, 12:56

Toujours Dave

13/Dominateur qui ne supporte pas la contradiction.

14/Se retourne très souvent sur les jolies passantes dans la rue.

15/Est un peu trop intime et familier avec ses choristes et les figurantes des clips

16/peut s'enfermer une semaine dans une pièce sans parler à personne à cause d'une remarque de Martin.

17/Croit pouvoir régler nos conflits in the bedroom.

18/Embrasse et aime faire le baise-main à sa cour de fans en émois.

19/Détient tous les codes de ses cartes de crédit, mais s'ennuie.

20/Porter du Victoria Secret et un strip tease par webcam peut être risqué

21/ Tous ses textes sont inspirés de nos disputes

Avant que je choppe une remarque "Dave aime n'aime pas ceci et il n'est pas comme ça", je précise que tout ceci est le fruit de mon imagination meme si PM est inspiré de sa vie, par ex ;) Fiction+Humour...

Edited By Purple Girl on 1145617762

Purple Girl

Messagepar vero » 21 Avr 2006, 13:51

stjarna et purple girl, vous avez ma reconnaissance éternelle, pour le fou rire que je viens de me prendre, vraiment excellent, finalement, maintenant, je vais me mettre à plaindre la pauvre jenn :D
Lumber up, limbo down
The locked embrace, the stumble round
I say go, she say yes
Dim the lights, you can guess the rest

plaquer n'est pas violer , hein shasha
vero

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions