Une tournée de george michael enfin ! - A partir du 27.09.06 - 25 live tour

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 119-1049361005 » 21 Avr 2006, 08:42

George Michael va entreprendre en septembre sa première tournée depuis quinze ans, a annoncé jeudi l'entourage du chanteur pop britannique.

Le premier concert est programmé le 27 septembre à Madrid. Les autres dates de cette tournée n'ont pas encore été précisées.

Sa tournée, intitulée 25 Live, se veut une "célébration des 25 ans de carrière dans la musique".

L'auteur-compositeur de "Careless Whisper", l'un des plus grands succès des années 80, est âgé de 42 ans. Il a commencé sa carrière dans le duo pop "Wham!" avant d'enregistrer en 1987 "Faith", son premier album.

Ses disques ont été vendus à quelque 80 millions d'exemplaires. Le dernier, "Patience", a été classé en tête des meilleures ventes au Royaume-Uni lors de sa sortie en 2004.

George Michael a été inculpé récemment à Londres pour détention de cannabis. La police enquête par ailleurs sur l'allégation selon laquelle il aurait embouti trois voitures, dimanche à l'aube, alors qu'il rentrait chez lui au volant de son 4x4.

Source AFP
119-1049361005

Messagepar mags » 21 Avr 2006, 09:03

excellente nouvelle ça !!! :fletch:
cette tournée "25 Live" verra-t-elle 25 dates ou plus ? suspens...
j'espère plus parce que 25 ans de carrière, ça se fête George ! :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Purple Girl » 21 Avr 2006, 10:23

YES!!!! :fletch: Excellente nouvelle, ce mec est trop fort.
Ces concerts, ça va être quelquechose!
Ma set list de rêve:

-A different corner
-Jesus to a child
-Father Figure
-One more try
-A last request(ma préférée)
-Star People
-Freedom 90
-Amazing
-Everything she wants
-Outside
-Kissing afool
-Older
-I want your sex Part II
-Praying for time
-Elvis and John
-Flawless
-Like a Baby
-If you were my woman (extraordinaire en live)
-Cowboys and Angels
-Hard Day
-A moment with you
-Killer

Pensez-vous que Peter Gordeno fera la tournée avec lui?
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar 119-1049361005 » 21 Avr 2006, 11:32

No idea... mais à mon avis, vu le theme de la tournée (25 ans de carriere) il va falloir s'attendre à un peu plus de Wham! dans la set list. Everything She Wants bien sur, mais surement du Last Christmas, Freedom (qu'il pourrait enchainer facilement avec Faith d'ailleurs ;) ), I'm Your Man, The Edge Of Heaven...

En tout cas, c'est clair, le 27.09.06 perso je serai à Madrid ! Je me deplace rarement pour un concert à l'étranger ou en province... mais là, je pense que ce 1er concert va être quelque chose.

En esperant qu'il reste fidele à ses déclaration d'il y a 2 ans comme quoi il avait gagné assez d'argent comme çà dans sa vie, et donc, que le prix des places soit abordable
119-1049361005

Messagepar Purple Girl » 21 Avr 2006, 12:05

J'espère bien qu'il y aura du Wham et même qu'Andy Ridegeley fera une apparition, ahh le medley Club Tropicana/I'm you man/Wham Rap/Battlestations/the edge of heaven :inlove:

Je compte sur toi pour nous faire un splendide compte rendu du show de Madrid, en espérant comme tu les dis que le prix des places reste abordable...

Purple Girl

Messagepar 119-1049361005 » 21 Avr 2006, 12:53

Ben vu qu'ils se sont réconcilié et que Andrew (ainsi que les 2 minettes) ont pas mal participé au film recemment sorti... ce ne serait pas tres surprenant ;)
119-1049361005

Messagepar good evening pasadena » 21 Avr 2006, 15:15

j'allais vous dire "une fois de plus une fausse rumeur qui nous laisse croire qu'il va repartir en tournée"
Mais je viens de faire un tour sur le site off...Là, je dois dire que je commence à y croire.Croisons les doigts !!!

Et puis si Andrew fait une apparation, il faudra prévoir pour moi (et sûrement pour d'autres...) les secours !!!

http://www.georgemichael.com/
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar 119-1049361005 » 21 Avr 2006, 15:22

t'as failli me vexer là... des rumeurs ? moi... JA-MAIS :)
119-1049361005

Messagepar good evening pasadena » 21 Avr 2006, 20:33

C'est que ça fait 18 ans que j'attend son retour !!!
Vu le nombre de fois que cette info a circulé, j'ai pris l'habitude d'être très spectique et de rester sur mes gardes...Mais ton info est enfin la bonne !!!
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar VIOLATION » 21 Avr 2006, 20:50

J'imagine le prix des places.... :( j'espère qu'elles ne vont atteindre des prix comme Madonna :angry:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Sister of Night » 21 Avr 2006, 21:50

Je suis une grande fan devant l'éternel de George Michael et même depuis l'époque "The Executives", si si !

Pour quelques infos, je vous mets le Site officiel GM

Faites-en bon usage.

Waitingforwords, je suis prenneuse pour t'accompagner à Madrid. Ca fait trop longtemps qu'il se cache et ses prestations scéniques me manquent.

George n'a jamais pratiqué des tarifs exorbitants (au contraire) et il préfère largement inviter ses fans à faire des dons pour ses oeuvres que de se gaver de fric en perso.

C'est vrai qu'actuellement il apparaît plus dans la presse pour ses frasques (accident de 4x4, cannabis, mariage gay) que pour sa musique mais bon, il n'est pas encore au stade de Rock'n'roll attitude de Gahan époque Devotional. Il est clair que ce n'est plus le garçon sage de l'époque Wham.
:sarcasme:

Il faut que je commence à préparer ma cagnotte car je compte bien me faire un maximum de dates. :langue: :inlove:

Pour les sceptiques (de fosses ou de gradins), je rappelle que c'est un des rares auteur-compositeur-interprête qui maîtrise de nombreux instruments et contrôle ses productions de bout en bout jusqu'aux arrangements et réalisation. Il a pas mal évolué depuis les tubes de l'époque Wham et ça vaut le coup de s'intéresser au personnage et à sa musique.
Sister of Night

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Avr 2006, 22:51

manque une de mes préférées dans la setlist de Purple Girl :spinning the wheel ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Purple Girl » 21 Avr 2006, 23:59

jmsmirnoffice a écrit:manque une de mes préférées dans la setlist de Purple Girl :spinning the wheel ;)

C'est vrai que ce titre est superbe, mais sur scène, je ne sais pas si va le faire, je le vois bien chanter les covers de Stevie Wonder comme "they won't go when i go" ou encore d'autres comme "if you were my woman" ;)

Purple Girl

Messagepar good evening pasadena » 22 Avr 2006, 08:43

Moi je rajoute "Waiting for that day".
Le passage "...but if I have to carry this pain/If you will not share the blame/I deserve to see your face again.." je fond complètement !!!

Côté Wham : "I'm your man" et/ou "Freedom", mais je pense que je me berce d'illusions !!!

QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Purple Girl » 22 Avr 2006, 12:17

good evening pasadena a écrit:Moi je rajoute "Waiting for that day".
Le passage "...but if I have to carry this pain/If you will not share the blame/I deserve to see your face again.." je fond complètement !!!

a Last request me fait fondre quand il supplie "it's late, tiiiime for bed", j'aime trop ce titre! :inlove:

Purple Girl

Messagepar good evening pasadena » 25 Avr 2006, 16:51

Infos en attente de confirmation sur le site off, mais à priori les dates de concerts pour la France seront :

- le 2/10 à Lyon
- le 3/10 à Marseille
- le 09/10 à Paris (apparement Bercy)

QAF 308
good evening pasadena

Messagepar Sister of Night » 28 Avr 2006, 01:35

Pour info, George a vendu les 200 000 places de ses concerts anglais en moins de 24 heures, impressionnant !!!
C'est RFM qui sera le "sponsor" français.
Sister of Night

Messagepar 119-1049361005 » 28 Avr 2006, 01:55

Merci pour l'info :) tu as un idée du prix pratiqué sur les concerts UK ?
119-1049361005

Messagepar good evening pasadena » 28 Avr 2006, 13:45

Sur différents sites anglais j'ai vu des prix entre 40 et 150£...

RFM vient de confirmer les dates de la tournée :

le 09/10 Paris Bercy, mise en vente le 09/05
le 02/10 Lyon, le 03/10 Marseille, le 13/10 Amneville.Pour ces 3 dates mise en vente le 10/05.

Dans tous les cas restons prudents et attendons confirmation sur le site off...

QAF 308
good evening pasadena

Messagepar 119-1049361005 » 28 Avr 2006, 13:59

40£ minimum ? donc du 45/50€ a priori. Mais bon, comme ca dépend du tourneur, je crains que les tourneurs Français nous le vendent à la Madonna :(
Pour les places à 150£ ca doit être les package VIP typiquement anglais
119-1049361005

Suivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode