La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Purple Girl » 21 Avr 2006, 14:25

vero a écrit:stjarna et purple girl, vous avez ma reconnaissance éternelle, pour le fou rire que je viens de me prendre, vraiment excellent, finalement, maintenant, je vais me mettre à plaindre la pauvre jenn :D

En tant que Reine, ton approbation me va droit au coeur...

Je termine sur Dave

22/ a la particularité de posséder 4 portables, pourquoi faire?

23/A établit une règle stricte, interdiction de débarquer avec les enfants à l'improviste sur une tournée, toujours prévenir 2 semaines à l'avance.

24/Lors de conversations téléphoniques avec Kessler ou un mystérieux interlocuteur, il répond toujours par "yes" "no" ou "maybe" ou i'll see" ou "i can't.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Stjarna » 21 Avr 2006, 14:58

Purple Girl a écrit:24/Lors de conversations téléphoniques avec Kessler ou un mystérieux interlocuteur, il répond toujours par "yes" "no" ou "maybe" ou i'll see" ou "i can't.

[quote]24/Lors de conversations téléphoniques avec Kessler ou un mystérieux interlocuteur, il répond toujours par "yes" "no" ou "maybe" ou i'll see" ou "i can't.[CODE]

mouaaarf!!! c'est parce qu'il n'a pas d'autres mots à son vocabulaire, certainement.....

Dave: pourquoi ça ne marchera jamais entre lui et moi...

1/ avec le casier judiciare de petit délinquant drogué qu'il se paye, c'est la honte... j'vais pas sortir avec un mec qui a fait du "community service" dans un église pour se racheter...non mais ça va pas! J'ai ma réputation moi.... qu'est ce qu'elles vont dire mes copines du country club?
2/ Dave c'est pas le mec causant: pas ideal pour combler les longues soirées d'hiver au coin du feu... C'est bien simple, il parle pas... D'abord monsieur doit proteger sa voix de diva: non mais il se prend pour céline Dion là ou quoi? Avec son foulard autour du cou en plein été par 40 degrés sous un soleil de plomb...il est ridicule!
Et puis s'il croit que je vais lui apporter son café il se fourre le doigt dans l'oeil: moi on me cause pas comme ça, par post it interposés... j'ten foutrais moi des "I'd like a coffee,hon' " en plus il me colle son autographe dessus... il est fou lui!
3/ Quand il a envie..., c'est bien simple, il se met la main au panier... pas très romantique vous en conviendrez... il y a des mecs normaux qui t'enmènent au restau et te font des grandes déclarations enflammées...non! lui il se les touche...
C'est un vieux tic attrapé sur scène... franchement moi ça me gonfle! D'abord il fait ça sans arret...parfois meme en remuant lascivement du popotin... c'est génant quoi!
Franchement qu'est ce que tu veux faire avec un mec qui se tripote toute la journée?
4/ Dave faut pas lui chercher des poux dans la tete...dès qu'il est pas content, il discute pas: il te met direct un coup de boule... C'est ennuyeux...on va encore avoir des problème avec la police s'il continue son petit manège... C'est vrai quoi, elle lui avait rien fait cette petite mémé qu'on a croisé en bas de chez lui: elle voulait juste lui demander l'heure... mais bon, il s'était levé du pied gauche....
5/ Dave il est pas sortable: il y a des hordes de fans qui le suivent partout... un jour je finirais par en trouver une à poil dans la baignoire si ça continue... franchement c'est pas une vie... tous les soir avant d'aller au dodo je suis obligée de faire le tour de l'appart' et de regarder sous le lit pour voir s'il n'y en a pas une planquée dans un recoin... non, je dis STOP!
je vais finir parano si ça continue!
6/ Dave c'est pas un mec drole: meme en tournée et bien il file direct à l'hotel se coucher après avoir bu un petit verre de Vichy saint Yorre et mis son petit pyjama en pilou-pilou... une vraie gonzesse! Et comme il est crevé en plus ben ... tintin...
Au programme, dodo pour tout le monde! C'est de l'arnaque! Y'a pas une heure il était encore sur scène à se tortiller et à faire se pamer des milliers de nanas au bord de la crise d'hystérie..; et maintenant il ronfle mollement alors que je me morfonds en zappant sur la télé dans un état de frustration avancée...Moi qui croyais que c'était une bombe sexuelle...tu parles!
Bon, je vais appeler le mec du room service...peut etre que lui voudra bien s'occuper de mon cas...

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar DM fan » 21 Avr 2006, 17:01

N'empêche, çà fait quand même rêver d'imaginer qu'il existe une nana (Jenn, en l'occurence, enfin, qu'elle en profite pendant qu'elle peut encore, j'arriiiiiive !) qui pourrait écrire çà EN VRAI !!!!!
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar Purple Girl » 21 Avr 2006, 17:07

@ Stjarna, les gahanholics vont te tomber dessus ;)

Petit cadeau de consolation pour les gahanholics

Image

Purple Girl

Messagepar 119-1049361005 » 21 Avr 2006, 19:09

justme a écrit:Mister Dave Gahan, il doit pas "te faire l'amour", il doit "se faire l'amour à l'intérieur de toi".

Jean Claude Vandamne, sort de ce corps :fletch: :fletch:

Certainement la quote de l'année :)

En tout cas... fascinant ce topic ;)

Comme le dit mon épouse "Ce n'est pas parcequ'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu" :)

Edited By waitingforwords on 1145639507
119-1049361005

Messagepar LaurentM » 21 Avr 2006, 19:16

Effectivement, chapeau bas les filles, c'est la 1ère fois que je rigoles autant sur ce forum...! :)
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar kargui » 21 Avr 2006, 19:37

Stjarna a écrit:Martin

3/ il a le pire rire qui puisse exister: il est meme pas sortable!la honte que tu te prends s'il se met à rire en public... t'as envie de te trasformer en courant d'air: "euh? quoi? non mais je le connais pas ce type moi hein!?"

4/ dès qu'il a une occasion, il se déssape en public et termine les soirées en roulant sous la table: la honte! (bis)... J'ai pas envie que la terre entière matte sa zigounette avant que ce dernier ne finisse étalé à poil sur le carelage les fesses à l'air...

6/ Il te pique tes fringues... c'est vrai quoi: c'est quoi ce mec qui fouille dans mes placards et que je retrouve avec la dernière jupe en cuir sado-maso achetée en solde chez Gaultier sur le dos

7: il pique le vernis à ongle de tes gosses, ceux qui ont des supers couleurs psychédéliques avec plein de paillettes rose-fluo et après va dans la salle de bain te chouraver ton maquillage... non mais et puis quoi encore? Si on le laisse faire, un soir je vais rentrer à la maison et le retrouver avec un masque au concombre sur la figure en train de mater une vieille K7 video des 80's "mes conseils de beauté: par Boy Georges".

mais c'est pour ces points là que je l'adore :

son rire unique me fais marrer et frnachement j'en ai rien à foutre qu'on se moque de nous , j'ai le pt'tit curly, le songwriter le + génial de la planète et pas vous na !

les fringues : et alors : il n'a jamis été aussi sexy qu'en robe de mariée et avec ses longues jupss noires fendues ... et non je ne suis pas perverse... c'est sex : on emmerde pas gaultier avec ses kilts...

finir à poil : rien de mieux qu'un mec qui ne se prenne pas au sérieux, s'il veut faire du naturisme sans m'entrainer avec lui c'est ok... et si c'est home, seuls et qu'on fini sur le carrelage ... hummmm pourquoi pas miammm

piquer le vernis : re -et alors , il y a des mecs qui se font des teintures ( heu lui aussi ok) des manucures voire qui s'épile le torse n'est pas môsieur GAHAN... alors il peu bien mettre du verni flashy ... tant mieux d'ailleurs , j'aime bien délier parfois un peu ...

même s'il est extrème et fashion , je l'adôôôôre :respect:
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna » 21 Avr 2006, 19:45

bon, Kargui, je suis désolée de te le dire mais: tu es in-cu-ra-ble... voilà c'est dit! :bad:
Purée, mais qu'est-ce que je vais faire de vous les filles, hein? qu'est-ce que je vais faire?!
Meme s'il était pris en train de se curer le nez tu serais foutue de nous dire que ça te donne chaud partout....
Tu dois etre possedée,oui,c'est ça: quelqu'un connait-il l'adresse d'un bon exorciste? :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar Stjarna » 21 Avr 2006, 20:09

kargui a écrit:

bon kargui, ultime tentative:

son rire unique me fais marrer et frnachement j'en ai rien à foutre qu'on se moque de nous , j'ai le pt'tit curly, le songwriter le + génial de la planète et pas vous na !

ah ouai, tu l'as le "p'tit Curly"...ouai, mais pour combien de temps? Jusqu'à ce qu'il passe en caisse et qu'il plonge son regard hypnotique, et plus si affinité, dans celui de la caissière sous tes yeux... Jusqu'à ce qu'il aille en boite ou dans un bar et qu'une dizaine de nanas viennent lui faire des papouilles en lui payant des verres pendant que de ton coté, ben tu commenceras à rire jaune...
Crois moi, lui il pourra rire à ce moment là, de son rire "hyper sexy" (mouarf!mouarf!)...mais toi, c'est drole, ben tu rigoleras plus et tout ce que l'on entendra alors c'est un magnifique GRRRR s'échapant da ta bouche, prète à mordre toutes ces grognasses, tel un pitbull enragé...
Et ouai, dire que c'est comme ça que tu l'avais eu toi aussi le "p'tit curly"... Allez, mieux vaut renoncer: ça sent le roussi...

les fringues : et alors : il n'a jamis été aussi sexy qu'en robe de mariée et avec ses longues jupss noires fendues ... et non je ne suis pas perverse... c'est sex : on emmerde pas gaultier avec ses kilts...

Si t'es branchée par les pervers t'as pas besoin de Mr Gore pour assouvir tes fantasmes: tu n'a qu'à dire à ton "Robert" que s'il ne se déguise pas en fille, là, immédiatement tout de suite, et ben tu demandes le divorce...
Voilà, c'est pas plus dur que ça!

finir à poil : rien de mieux qu'un mec qui ne se prenne pas au sérieux, s'il veut faire du naturisme sans m'entrainer avec lui c'est ok... et si c'est home, seuls et qu'on fini sur le carrelage ... hummmm pourquoi pas miammm

ben quoi? t'assumes pas? t'as pas envie d'aller passer tes vacances au cap d'agde? oh!
quand au carrelage, en ce qui me concerne je préfère l'option peau de bete négligeament posée sur un parquet en bois devant le crépitement des buches dans la cheminée, le seau à champagne à portée de main.... mais bon, chacun son truc hein!

piquer le vernis : re -et alors , il y a des mecs qui se font des teintures ( heu lui aussi ok) des manucures voire qui s'épile le torse n'est pas môsieur GAHAN... alors il peu bien mettre du verni flashy ... tant mieux d'ailleurs , j'aime bien délier parfois un peu ...

ouai, mais à quarante cinq piges avoue que ça fait un peu tache non? faudrait pas non plus que "Martinouchou" il finisse en caricature de "vieille rock star" : regarde mick jaegger par exemple... lui et tant d'autres "vétérans du rock" ne sont-ils pas pathétiques?
Allez, reprend toi ma vieille! :bigggrin:
Stjarna

Messagepar tulipe782003 » 21 Avr 2006, 20:40

Bon, je trouve que actuellement, Martin ressemble à Régine, ce n'est pas franchement sexy :bigggrin:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar kargui » 21 Avr 2006, 20:55

tu me fais mourrir de rire stjarna...

nan !!bien sûr que je prèfére mon curly perso , mon ange aux yeux verts, encore heureux d'ailleurs ...
si j'étais celib, je ne sias même pas si je tenterai quoi que se soit.. groupie non merci.... NEANMOINS, je trouve que tu y vas un peu fort... tout de même ... je me demande surtout pourquoi suzanne boisvert à divorcé .. serait-ce vraiment en raison des frasques du mart'??? je ne sais pas je préfère rester naïve et me dire que ce n'est pas pour cette unique raison...

au fait un autre slogan après le désormais cultissime

"Mister Dave Gahan, il doit pas "te faire l'amour", il doit "se faire l'amour à l'intérieur de toi"."

"fantasmer n'a jamais tué " alors... donc :respect:

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... -64730.gif
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar tulipe782003 » 21 Avr 2006, 21:52

.....et pendant ce temps, chez Dave Gahan.. :bigggrin: :sarcasme:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar Purple Girl » 21 Avr 2006, 22:20

kargui a écrit:mais c'est pour ces points là que je l'adore :

même s'il est extrème et fashion , je l'adôôôôre :respect:

Yes! Kargui, on va t'embaucher comme avocate des Gore-Addicted.
@ Stjarna: une fois que tu auras Mr Gore en face de toi, tu oublieras toutes tes critiques et tu acquiesceras à tout ce qu'il dira :bigggrin:

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 21 Avr 2006, 22:37

Pour Stjarna et autres Wilderophiles en folie: liste des raisons objectives qui font que Alan n'est pas sexy du tout:

1/Il se laisse aller, traine du matin au soir et a pris du ventre et plus de 15 kilos

2/Est schizophrène, me demande de l'appeler parfois Ron Fellini

3/quand il a trop bu, il se devet et se prend pour Dave Gahan sur scène, le beer belly, en plus.

4/se rend aux réunions du club de ses groupies où sont organisés des concours de tee shirts mouillés.

5/demande systématiquement sur son site les photos de ses groupies les plus sexys et garde secrétement les coordonnées.

6/se fait avoir par des groupies qui se font passer pour des fans de Recoil pour pouvoir passer à la casserole avec lui

7/a gardé toutes les coordonnées des anciennes groupies qu'il a partagé avec Dave,

8/S'isole systématiquement quand il reçoit un coup de fil

9/Sous prétexte d'enregistrer un nouvel album, s'exile souvent à New York, par le plus pur des hasards et refuse qu'on le suive.

Purple Girl

Messagepar tulipe782003 » 21 Avr 2006, 22:46

Réçit d'une rencontre avec Martin et Fletch par Loumi73:
http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....;st=180
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar kargui » 21 Avr 2006, 22:47

"ouai, mais à quarante cinq piges avoue que ça fait un peu tache non? faudrait pas non plus que "Martinouchou" il finisse en caricature de "vieille rock star" : regarde mick jaegger par exemple... lui et tant d'autres "vétérans du rock" ne sont-ils pas pathétiques?
Allez, reprend toi ma vieille! "

ben tant qu'il vire pas come les mecs de KISS, j'men fous...

martin gore, le charisme tout ça .. ne s'explique pas...
je voudrais juste une fois me trouver en face de lui pour qq minutes afin de voir si je reisite aux green eyes... dèjà que j'ai du mal à reister au "chant des sirènes"...

"Yes! Kargui, on va t'embaucher comme avocate des Gore-Addicted."

c'est quand vous voulez les filles ... !!!! en matière d'argument s et même de mauvaise foi s'il le faut ( c'est rare .. mais ça arrive ) j'peux me poser là!!!!!

au fait je prendrai 80% pour ce rôle , et 80% de curly c'est à dire, le coeur , le cerveau, l'attention et huMMM d'autre sparties , pas en pièces détachées bien sûr.. j'vous l

( hé hé hé et dire que la fiction a failli rejoindre la rélaité!)

:sarcasme:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar kargui » 21 Avr 2006, 22:49

j'vous laisse une partie du compte en banque et qq collector , type fringues vintage du mar't...
(ouf j'ai posté avant de finir ma phrase)
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar emilie267 » 21 Avr 2006, 23:27

Tu me laisses les mains et la guitare Kuargui s'il te plait?
Et si tu as besoin d'une assistante "juridique", pleine de mauvaise foi également, n'hésite pas je suis là :p
emilie267

Messagepar Purple Girl » 21 Avr 2006, 23:29

kargui a écrit:
martin gore, le charisme tout ça .. ne s'explique pas...
je voudrais juste une fois me trouver en face de lui pour qq minutes afin de voir si je reisite aux green eyes... dèjà que j'ai du mal à reister au "chant des sirènes"...

Il va t'avaler en 2 secondes, pendant que je lui parlais, j'arretais pas de toucher son bras et de tripoter son bracelet, (celui qu'il porte sur scène)le pire c'est que je ne m'en suis rendue compte qu'après en me disant "mais tu as joué la groupie là", mon mari lui était mort de rire.

@ Tulipe, merci pour le lien, j'aime bien ce récit de Loumi.

Purple Girl

Messagepar kargui » 21 Avr 2006, 23:30

la guitare ok , mais the body and mind of the little curly are mine !!!! ha ha ha ha haaaaaaaa!! (rire satanique type thriller..)

bon allez j'suis crevée moi ... je m'exclue du topic pour ce soir , je deviens dingue.. heu dinde...ou les 2
:rougir:

:endormi:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions