par DM'Angel » 19 Oct 2004, 17:31
En fait je lis je lis et je commence à me dire que vous êtes tels des enfants gâtés qui n'ont pas encore eu leur jouet!! mais c'est fou !!
La tournée d'Exiter n'est pas si loin! Martin et david ont tout deux réalisé leur projet solo ça leur a pris beaucoup de temps !! entre la promo la sortie la tournée David sort à peine de son Paper Monster!
et ho il me semble que chacun de nous avons 5 semaines de vacances par an alors soyez raisonnable laissez leurs leurs vacances à eux aussi!
De plus pour des chansons de qualités ça se fait pas en une nuit surtout s'ils sortent chacun d'un gros projet!!jules chris a raison les sorties d'enjoy the silence plus les autres reprises c'est l'entracte publicitaire ça permet de remplir la petite transition .
et puis tous ces chiffres que vous affichez "tous les 4ans... ds les studios 6 mois avant U2....." mais enfin c'est pathétique !! avez vous une idée de comment travaille un artiste! il travaille pas façon planing familliale en comptant les jours d'amménorées!mdrr ça se fait à l'inspiration au feeling moi si j'aime ce que font DM c'est parce que ça sort d'un vrai sentiment c'est pas "fabriqué" alors il faut laisser le temps faire son oeuvre moi je crois en eux ! :inlove: :respect:
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM
Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille