La fidélité à dure épreuve... - Sujet très très très léger!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar kargui » 23 Avr 2006, 21:13

belle joute verbale !
moi je dis "Madame" st jarna...

quels procés à rebondissements , en ce qui me concerne pendant la trève .. ben ouais faut bien un peu de repos, j'aurais refusé les avances de mon client , et oui !!! pas pendant le service.. après peut -être ? :rougir:
en tous les cas en 20 ans j'ai jamais fais le pied de grue pour mes idoles pas le temps ni les moyens enfin surtout les moyens...
et j'ai pas de casseroles, comme le cliché d'alan-en tongs-près -le -la piscine.... :bigggrin: ( t'en as de la chance !)
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna » 23 Avr 2006, 21:17

kargui a écrit:belle joute verbale !
moi je dis "Madame" st jarna...

quels procés à rebondissements , en ce qui me concerne pendant la trève .. ben ouais faut bien un peu de repos, j'aurais refusé les avances de mon client , et oui !!! pas pendant le service.. après peut -être ? :rougir:
en tous les cas en 20 ans j'ai jamais fais le pied de grue pour mes idoles pas le temps ni les moyens enfin surtout les moyens...
et j'ai pas de casseroles, comme le cliché d'alan-en tongs-près -le -la piscine.... :bigggrin: ( t'en as de la chance !)

je viens de mettre le lien dans mon ancien post...c'est la deuxième photo...
pas très sexy vu comme ça hein?!
ça calmerais une armée de dinde ça!
hé!hé! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Purple Girl » 23 Avr 2006, 21:24

Eh bé, Bravo Mesdames ;)

@ Stjarna: ton lien ne fonctionne pas, je veux VOIR tes photos! :inlove:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar kargui » 23 Avr 2006, 21:25

je n'arrive pas à l'ouvrir ?? :colere: trop nulle comme d'hab!
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Purple Girl » 23 Avr 2006, 21:48

Voici les belles photos de Miss Stjarna, Damn mais Alan est trop trop...

DAVE

WILDER

Purple Girl

Messagepar kargui » 23 Avr 2006, 21:55

merci !
alan est top .. vraiment ... il faut vraiment faire attention aux fans... je plaisante
@purple girl :citée comme témoin dans l'affaire GORE, cela ne t'as pas génée.. j'ai osé ... :rougir: ?
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Purple Girl » 23 Avr 2006, 22:01

@ Kargui,Mais non! ça ne me gêne pas ;)

Pour ma part, Alan est l'Ultime beau gosse du Groupe bien avant Dave, Stjarna tu as vraiment eu du privilège avec eux à Nîmes, ta photo est un collector, qui peut se vanter d'avoir approché d'avoir passé ces moments intimes avec Mr Recoil :inlove: Je suis impressionnée!

Edited By Purple Girl on 1145822696

Purple Girl

Messagepar Stjarna » 23 Avr 2006, 22:13

Purple Girl a écrit:@ Kargui,Mais non! ça ne me gêne pas ;)

Pour ma part, Alan est l'Ultime beau gosse du Groupe bien avant Dave, Stjarna tu as vraiment eu du privilège avec eux à Nîmes, ta photo est un collector, qui peut se vanter d'avoir approché d'avoir passé ces moments intimes avec Mr Recoil :inlove: Je suis impressionnée!

tu rigoles! elle est imonde cette photo...
d'ailleur c'est ma copine qui l'a faite, car moi, grosse débile, bien sur je n'avais pas d'appareil photo...duh! on a meme pas eu l'idée de se faire prendre en phto avec...
débile...Je te dis! :bigggrin:

bon 20 ans après je me ferais plus avoir, c'est promis.....

(c'est vrai qu'il est beau....faut pas se fier à cette photo)...

la photo de Dave devrait etre sur un autre topic: elle correspond à l'anecdote du "see you in tel aviv" relatif à bercy 3... ceux qui ont suivi comprendrons (n'est-ce pas monsieur shine!)

voilà pour la parenthèse!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar Stjarna » 23 Avr 2006, 22:17

@kargui: pour info....ce jour la monsieur Gore avait le cul bien moulé dans un espèce de petit pantalon façon cycliste, très seyant..... il était bien plus jeune, cela va sans dire, donc plus "frais".... toujours le sourire ravageur....

bon, allez, j'arrete car je vois bien que je te fais souffrir.... hé!hé! :bigggrin:
Stjarna

Messagepar Purple Girl » 23 Avr 2006, 22:28

Stjarna a écrit:d'ailleur c'est ma copine qui l'a faite, car moi, grosse débile, bien sur je n'avais pas d'appareil photo...duh! on a meme pas eu l'idée de se faire prendre en phto avec...

C'est la même erreur que j'ai faite aussi à Douai, oubli de l'appareil, par contre Counterfeits 2 et le cadeau, je ne les ai pas oubliés!! ;)
La photo d'Alan est très belle, et c'est un très beau souvenir...

Purple Girl

Messagepar kargui » 23 Avr 2006, 22:38

Stjarna a écrit:@kargui: pour info....ce jour la monsieur Gore avait le cul bien moulé dans un espèce de petit pantalon façon cycliste, très seyant..... il était bien plus jeune, cela va sans dire, donc plus "frais".... toujours le sourire ravageur....

bon, allez, j'arrete car je vois bien que je te fais souffrir.... hé!hé! :bigggrin:

@stjarna :allez allez tu m'cherches là !!tu m'cherches !!, viens t' battres avec ta plumes si tu l'oses!!!

mais qu'est ce que je raconte moi !!! :rougir:

pour répondre , il y a 20 ans, si c'était il y a 20 ans, j'avais 10 ans!!!! alors gore en cycliste ou tout nu :o... quoique tout nu j'aurais pas pu !!!

attentat à la pudeur devant une mineure !!!
:bigggrin:
on ne rigole pas avec ses choses là
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar Stjarna » 23 Avr 2006, 22:41

Purple Girl a écrit:
Stjarna a écrit:d'ailleur c'est ma copine qui l'a faite, car moi, grosse débile, bien sur je n'avais pas d'appareil photo...duh! on a meme pas eu l'idée de se faire prendre en phto avec...

C'est la même erreur que j'ai faite aussi à Douai, oubli de l'appareil, par contre Counterfeits 2 et le cadeau, je ne les ai pas oubliés!! ;)
La photo d'Alan est très belle, et c'est un très beau souvenir...

bon allez, je vais faire ma "fan"... je viens de ressortir de la cave mon vieux classeur Dm, datant de l'époque où j'étais "grave de chez grave" et ou je collais la moindre coupure de presse...si petite et insignifiante soit elle..;
Il devait l'aimer cette chemise Alan car j'ai quelques autres photos où il l'a prote, notament à un passage à NRJ (le 20 octobre) où ils aivient joués les DJ... ça rappellera des souvenirs à certains! :bigggrin:
j'ai d'autres petites perles et photos ou itw "graves"....
Stjarna

Messagepar kargui » 23 Avr 2006, 22:43

c'est donc digne du collector à présent .... :fletch:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar DM fan » 24 Avr 2006, 11:00

Le retour ! Ben dis donc, les tribunaux sont ouverts le week-end ou quoi ? Je m'absente juste dimanche et hop, le procès est ouvert. Bravo aux intervenantes !!!!!

Bon, moi, j'ai aggravé mon cas ce week-end, j'ai finalement craqué et mis un photo de DM en fond d'écran. Mon chéri ne m'a rien dit, il doit se dire que ce n'est plus la peine de lutter !

J'en ai mis une de Dave et Mart habillés en blanc avec des plumes qui volent de partout. Très belle photo, sans Flech, ce qui ne gâche rien !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar DM fan » 24 Avr 2006, 16:11

Bon, alors je compte... Soyons concrètes !

Les filles, donc qui est sur la ligne de départ pour se... "taper" :

1) Dave : bon, là, y a que moi, je crois que personne d'autre n'est intéressé, HEIN ?????? :p (Wendy vient de s'auto-éliminer)
2) Mart
3) Fletch : ok, là, je sais, personne. Sa femme peut dormir tranquille

en sachant que dans tous les cas, ils sont :

1) physiquement "construits" comme les autres mecs
2) qu'on risque de "briser le mythe", mais bon, en même temps, de réaliser ce dont rêvent quelques filles dans le monde
3) Qu'ils ne nous laisseront PAS leur numéro le lendemain (si l'on considère que l'on a droit à UNE NUIT ENTIERE)
4) Que l'on risque de * ne plus en dormir pendant 6 mois * d'être un peu "différentes" pendant quelques temps * vouloir "comparer" avec Robert * ne plus jamais regarder Dave et/ou Mart de la même manière * de pleurer un peu "après" quand il sera reparti dans son jet privé avec ses gardes du corps pendant que nous, on comptera la monnaie pour le parking * n'être qu'un numéro...

Cà fait du bien de rêver de temps en temps quand même ! Imaginer avoir le choix, se demander si on accepterait ou pas, etc !

Daaaaaaaaaaaaaave ! :p
This is freelove

DM fan

Messagepar Purple Girl » 24 Avr 2006, 18:04

DM fan a écrit:en sachant que dans tous les cas, ils sont :

1) physiquement "construits" comme les autres mecs
2) qu'on risque de "briser le mythe", mais bon, en même temps, de réaliser ce dont rêvent quelques filles dans le monde
3) Qu'ils ne nous laisseront PAS leur numéro le lendemain (si l'on considère que l'on a droit à UNE NUIT ENTIERE)
4) Que l'on risque de * ne plus en dormir pendant 6 mois * d'être un peu "différentes" pendant quelques temps * vouloir "comparer" avec Robert * ne plus jamais regarder Dave et/ou Mart de la même manière * de pleurer un peu "après" quand il sera reparti dans son jet privé avec ses gardes du corps pendant que nous, on comptera la monnaie pour le parking * n'être qu'un numéro...

Cà fait du bien de rêver de temps en temps quand même ! Imaginer avoir le choix, se demander si on accepterait ou pas, etc !

Daaaaaaaaaaaaaave ! :p

Ah tu remets encore ça ;)
Mets le "je" à la place du "on" ou du "nous", assume Miss DM Fan :) ou sinon, tentes le tout pour le tout à Arras (siège de l'hotel, hurlement aux fenetres...), j'ai lu sur d'autres forums anglosaxons que des filles se préparent avec un look sexy à taper dans l'oeil de Martin ou de Dave, le Summer Tour, ça va être du massacre, le choix va être dur pour les rabatteurs.
:bigggrin:

Purple Girl

Messagepar abargadon » 24 Avr 2006, 19:07

DM fan , je suis deuxième dans la course alors , mais moi ce sera à Nimes !!! oui j'assume !!! :inlove: Dave sera pour moi !!!! :bigggrin: :langue:

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 223651.jpg
abargadon

Messagepar angeltatoo » 24 Avr 2006, 20:52

bon les filles, je vous laisse Dave, j'suis gentille, je préfère ce que j'ai à la maison : en tout cas, z'avez de la chance que je ne sois plus célibataire, parceque sinon, vous auriez eu du mal à concurencer mon décolleté plongeant !!!
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar kargui » 24 Avr 2006, 21:05

merci les filles ! on s'est déchainées à construire un beau pt'tit procés avec stjarna.. contente que cela vous ait plu...
mais quel marathon tout de même :rougir: ;) :langue:
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

Messagepar DM fan » 25 Avr 2006, 09:46

abargadon a écrit:DM fan , je suis deuxième dans la course alors , mais moi ce sera à Nimes !!! oui j'assume !!! :inlove: Dave sera pour moi !!!! :bigggrin: :langue:

P......., quand on est en face de ce regard-là, on doit frôler l'évanouissement, non ?
Entre deux passages sur le forum, je me calme, et à chaque fois que je reviens et que je vois des photos comme çà, çà me redonne chaud ! :inlove: :inlove:
This is freelove

DM fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions