kargui a écrit:belle joute verbale !
moi je dis "Madame" st jarna...
quels procés à rebondissements , en ce qui me concerne pendant la trève .. ben ouais faut bien un peu de repos, j'aurais refusé les avances de mon client , et oui !!! pas pendant le service.. après peut -être ? :rougir:
en tous les cas en 20 ans j'ai jamais fais le pied de grue pour mes idoles pas le temps ni les moyens enfin surtout les moyens...
et j'ai pas de casseroles, comme le cliché d'alan-en tongs-près -le -la piscine.... :bigggrin: ( t'en as de la chance !)
Purple Girl a écrit:@ Kargui,Mais non! ça ne me gêne pas![]()
Pour ma part, Alan est l'Ultime beau gosse du Groupe bien avant Dave, Stjarna tu as vraiment eu du privilège avec eux à Nîmes, ta photo est un collector, qui peut se vanter d'avoir approché d'avoir passé ces moments intimes avec Mr Recoil :inlove: Je suis impressionnée!
Stjarna a écrit:d'ailleur c'est ma copine qui l'a faite, car moi, grosse débile, bien sur je n'avais pas d'appareil photo...duh! on a meme pas eu l'idée de se faire prendre en phto avec...
débile...Je te dis! :bigggrin:
Stjarna a écrit:@kargui: pour info....ce jour la monsieur Gore avait le cul bien moulé dans un espèce de petit pantalon façon cycliste, très seyant..... il était bien plus jeune, cela va sans dire, donc plus "frais".... toujours le sourire ravageur....
bon, allez, j'arrete car je vois bien que je te fais souffrir.... hé!hé! :bigggrin:
Purple Girl a écrit:Stjarna a écrit:d'ailleur c'est ma copine qui l'a faite, car moi, grosse débile, bien sur je n'avais pas d'appareil photo...duh! on a meme pas eu l'idée de se faire prendre en phto avec...
débile...Je te dis! :bigggrin:
C'est la même erreur que j'ai faite aussi à Douai, oubli de l'appareil, par contre Counterfeits 2 et le cadeau, je ne les ai pas oubliés!!
La photo d'Alan est très belle, et c'est un très beau souvenir...
DM fan a écrit:en sachant que dans tous les cas, ils sont :
1) physiquement "construits" comme les autres mecs
2) qu'on risque de "briser le mythe", mais bon, en même temps, de réaliser ce dont rêvent quelques filles dans le monde
3) Qu'ils ne nous laisseront PAS leur numéro le lendemain (si l'on considère que l'on a droit à UNE NUIT ENTIERE)
4) Que l'on risque de * ne plus en dormir pendant 6 mois * d'être un peu "différentes" pendant quelques temps * vouloir "comparer" avec Robert * ne plus jamais regarder Dave et/ou Mart de la même manière * de pleurer un peu "après" quand il sera reparti dans son jet privé avec ses gardes du corps pendant que nous, on comptera la monnaie pour le parking * n'être qu'un numéro...
Cà fait du bien de rêver de temps en temps quand même ! Imaginer avoir le choix, se demander si on accepterait ou pas, etc !
Daaaaaaaaaaaaaave ! :p
abargadon a écrit:DM fan , je suis deuxième dans la course alors , mais moi ce sera à Nimes !!! oui j'assume !!! :inlove: Dave sera pour moi !!!! :bigggrin: :langue:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités