Temperature de sean paul

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar onecaress » 21 Avr 2006, 12:37

Salut les choupinous !
Au risque de me faire lapider par la population Modienne, je souhaite faire part de ma perplexité à propos du single de Sean Paul "temperature" : en effet, je ne peux m'empecher de faire un parallèle avec Personnal Jesus de vous savez qui, notamment au niveau des gros "stomps", de la basse, et des petits bruits electro ...
alors, suis je là seule dans l'univers à avoir cette impression étrange ?
Sean est t'il pour vous aussi "Caliente " que pour moi (mais je m'égare... :langue: )
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar vegeta » 21 Avr 2006, 17:45

onecaress a écrit:Au risque de me faire lapider par la population Modienne

Oui la c'est chaud pour toi! :bigggrin:
Image
vegeta

Messagepar LaurentM » 21 Avr 2006, 18:12

Je sais même pas qui c'est Sean Paul ! :blues:
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar vegeta » 21 Avr 2006, 18:23

LaurentM a écrit:Je sais même pas qui c'est Sean Paul ! :blues:

T'inquiete c'est pas grave...; :bigggrin:
Image
vegeta

Messagepar Shine » 24 Avr 2006, 18:09

Purée, j'hallucine, trouver des similitudes avec cette bouze de zik ragga... franchement c'est fort! :bigggrin: Ce titre m'insupporte! Et le gars, j'en parle mm pas (surtout depuis le jour où il a fallu se le farcir "live", sur un certain plateau télé... :sarcasme: )
Shine
Admin

Messagepar Purple Girl » 24 Avr 2006, 18:22

Shine a écrit:Purée, j'hallucine, trouver des similitudes avec cette bouze de zik ragga... franchement c'est fort! :bigggrin: Ce titre m'insupporte! Et le gars, j'en parle mm pas (surtout depuis le jour où il a fallu se le farcir "live", sur un certain plateau télé... :sarcasme: )

Je me souviens de vos reviews pour le Hit Machine, j'ai eu trop peur d'outer les personnes qui y étaient et qui savent qui est Sean Paul, et qui ne viendront pas sur ce topic pour protéger leur réputation :bigggrin:

@ One Caress, je ne vois aucun parallèle avec PJ. La plupart du ragga est construit ainsi, Sean Paul a pas mal de titres comme cela.

Un peu de culture, si j'ose dire, Sean Paul, c'est lui, et il a des bons titres sur son précédent album, après les gouts et les couleurs...

Image
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 24 Avr 2006, 18:39

onecaress a écrit:Salut les choupinous !
Au risque de me faire lapider par la population Modienne.

Il ne faut surtout pas avoir honte de ses gouts musicaux quels qu'ils soient. Il n'y a pas que DM dans la vie...
;) Il ne faut pas faire attention aux lapideurs qui pensent être expert en "bon gout" alors que tout est subjectif...

Purple Girl

Messagepar davina » 24 Avr 2006, 18:53

Purple Girl a écrit:
onecaress a écrit:Salut les choupinous !
Au risque de me faire lapider par la population Modienne.

Il ne faut surtout pas avoir honte de ses gouts musicaux quels qu'ils soient. Il n'y a pas que DM dans la vie...
;) Il ne faut pas faire attention aux lapideurs qui pensent être expert en "bon gout" alors que tout est subjectif...

Bravo Purple girl je suis d'accord avec toi à 100 % !!
personne ne detient la vérité en matière de bon goût même si certain parfois le laisse penser ici...Moi j'aime bien ce que fait Sean Paul, enfin je connais juste les quelques single radio...le ragga ça change du R'nb identique qu'on entend partout !! par contre de là à y trouver une ressemblance avec PJ....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Purple Girl » 24 Avr 2006, 21:41

davina a écrit:Bravo Purple girl je suis d'accord avec toi à 100 % !!
personne ne detient la vérité en matière de bon goût même si certain parfois le laisse penser ici...Moi j'aime bien ce que fait Sean Paul, enfin je connais juste les quelques single radio...le ragga ça change du R'nb identique qu'on entend partout !! par contre de là à y trouver une ressemblance avec PJ....

Merci Davina ;) Ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas parce que le mec est commercial qu'il est mauvais, et puis il faut tout simplement assumer ses gouts! ;) et ne pas se préoccuper de ce que les autres vont dire ou penser...

Purple Girl

Messagepar Bertrannnd » 25 Avr 2006, 03:37

Moi non plus... enfin, maintenant j'ai vu sa tronche; comme ça je me coucherai moins bête ce soir...

Edited By Bertrannnd on 1145929154
Bertrannnd

Messagepar onecaress » 25 Avr 2006, 13:55

Merci les gars ! bon j'ai dû fumer la semelle de mes tongs...

nb : s'il y a une chose que j'assume parfaitement ce sont mes gouts musicaux. J'ai précisé "au risque de me faire lapider " parce que sur ce forum les réactions sont pour le moins passionnées (ça ne me dérange pas, au contraire). Le problème c'est que ça peut vite dériver en "C'est moi qui suis le maitre en matiere de bon gout universel", et, à ce petit jeu qui peut durer longtemps, je ne vois pas l'interet de jouer.
Suis d'ailleurs assez étonnée que ma question de depart dérive comme ça.

One"shame"Caress, qui aime autant Bauhaus que black eyed peas (notons quand même quel groupe a eu la faveur de la majuscule :langue: )

Edited By onecaress on 1145966275
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Purple Girl » 25 Avr 2006, 14:16

onecaress a écrit:nb : s'il y a une chose que j'assume parfaitement ce sont mes gouts musicaux. J'ai précisé "au risque de me faire lapider " parce que sur ce forum les réactions sont pour le moins passionnées (ça ne me dérange pas, au contraire). Le problème c'est que ça peut vite dériver en "C'est moi qui suis le maitre en matiere de bon gout universel", et, à ce petit jeu qui peut durer longtemps, je ne vois pas l'interet de jouer.

One"shame"Caress, qui aime autant Bauhaus que black eyed peas (notons quand même quel groupe a eu la faveur de la majuscule :langue: )

Alors , on est bien d'accord toutes les deux ;)

Purple Girl "écoute aussi bien Frank Sinatra que Beyoncé"

Purple Girl

Messagepar LaurentM » 25 Avr 2006, 17:03

Bertrannnd a écrit:

Moi non plus... enfin, maintenant j'ai vu sa tronche; comme ça je me coucherai moins bête ce soir...

En fait j'ai cherché et je connaissais le titre mais sans mettre le nom et la tête du type dessus !! Martelé sur certaines radios en ce moment.

J'aime pas mais il faut admettre que c'est rudement efficace : "le tube qui tue" en somme.
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Retourner vers Autour de Depeche Mode