emilie267 a écrit:L'ex de Martin Gore. (une pouffiasse sans intérêt)
J'adore lire ce topic.
Purple Girl a écrit:emilie267 a écrit:L'ex de Martin Gore. (une pouffiasse sans intérêt)
J'adore lire ce topic.
Je sors encore de mes gonds, désolée!
Elle ne mérite certainement pas ce style de qualificatif gratuit, elle n'a rien fait à personne et on ne la connait pas, traiter de p*** chaque créature qui s'approche de Martin ou Dave ou qui vit avec eux, c'est un peu facile, non...
Commentaires sur les forums à chaque fois que Dave ou Martin pose avec des fans plus que jolies, les pauvres sont qualifiées de p**** alors qu'elles n'ont rien fait à personne, être insultée parce qu'on a un joli physique, c'est un peu dégueulasse, je trouve.
Voila, pour mon coup de gueule, personne n'est visée en particulier...
emilie267 a écrit:L'ex de Martin Gore. (une pouffiasse sans intérêt)
J'adore lire ce topic.
DM fan a écrit:Ben vous avez fumé ce soir ou quoi ?
Allez, respirez tous à fond (enfin sauf si vous avez fumé, çà risque d'être pire !) :rock:
DM fan a écrit:Je crois que nous en avons parlé quelque part ici, Dave mesure 1,83m.
K Sharon a écrit:DM fan a écrit:Je crois que nous en avons parlé quelque part ici, Dave mesure 1,83m.
Oui mais non, même avec les talonnettes il chatouille, avec peine et grosse sueur au front, le petit 1,80 m... avec les talonnettes ! :bigggrin:
Stjarna a écrit:je confirme...pour avoir été très très près du "dieu Dave" une fois (il me tenait par la taille ...)
Stjarna a écrit:je confirme...pour avoir été très très près du "dieu Dave" une fois (il me tenait par la taille ...)
Tu ne vas pas te faire que des amiesle Master t'a tenu par la taille... :bigggrin:
Dave ne doit pas être plus grand que Martin qui doit mesurer 1,70m au moins. Isa 57 ou DaveSlave pourront surement le confirmer.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité