par David-Sirkis » 30 Avr 2006, 14:56
D'une part, je n'aimerai pas que Dave deviennent plus envahissant concernant le songwritting. 3 ou 4 morçeaux c'est résonnable, plus, ce serait de l'abus.
J'aimerai que le prochain album aille plus loin que Playing The Angel. Il faudrait une electorock encore plus péchu et couillou, mais avec des arrangements plus riche et plus subtil.
Pourquoi ne pas utiliser des instruments traditionnels de World Music par exemple? Il serait judicieux aussi, qu'ils évitent de trop surffer sur le revival 80's. Si le côté electro pouvait se détacher des années 80, ce ne pourrait être que bon.
Et puis, il y a un particularité de Playing The Angel que j'aime beaucoup, et qu'il faudrait creuser encore. Le mélange des voix de Martin et Dave. Jamais elles ne s'étaient aussi bien mélangées entre elles (souvenez vous du 3éme couplet de "I want it all"). J'aimerai que ce travail soit encore plus poussé et si possible, carrément faire un vrai duo entre Martin et Dave ! Pas seulement des choeurs comme ils le font depuis des années, mais le duo construit comme tel, avec chacun son couplet.
Edited By David-Sirkis on 1146402187
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml