jb a écrit:waitingforwords a écrit:2. 101 en SACD est limite foutage de gueule (le seul bonus du disque n'est même pas dans le tracklisting),
je ne savais pas qu'il y avait un "bonus" dans 101 SACD... tu peux nous en dire plus

jb a écrit:waitingforwords a écrit:2. 101 en SACD est limite foutage de gueule (le seul bonus du disque n'est même pas dans le tracklisting),
jmsmirnoffice a écrit:On ne sait pas ce qu'il y a dedans et tu es sur de l'acheter?
Perso je prefère acheter le LP de Violator à l'occase
SYLVMUTE a écrit:Pour les fameux titres bonus,10 contre 1 que ça sera des titres live ou des b-sides déjà connues!! :bigggrin:
jmsmirnoffice a écrit:Avoue qu'il y a quand même une différence entre remastérisation et SACD.Qui va décider du mixage 5.1? Surement pas flood ni alan (là je prend l'exemple de violator mais c'est valable pour tout).On va donc avoir un ingé du son,lequel n'a rien à voir avec DM artistiquement parlant,qui va pondre du 5.1,donc qui va apporter sa touche personnelle à une oeuvre que ses auteurs avaient voulu en stéréo..
painkillers a écrit:SYLVMUTE a écrit:Pour les fameux titres bonus,10 contre 1 que ça sera des titres live ou des b-sides déjà connues!! :bigggrin:
dans le pire, j'espere au moins qu'il y aura CLEAN version live One Night In Paris ! ce fut un des moments forts de la soirée et c'ets même pas sur le dvd ! j'ai toujours été très déçu de cette absence et le suis encore d'ailleurs !
Dés le lundi 28 juillet 2006, la réédition des albums A Broken Frame, Some Great Reward, Songs Of Faith And Devotion [live] et Ultra seront disponibles.
Comme pour les précédents, il s'agira d'une édition collection Deluxe [super audio cd +DVD Bonus + l'album en DTS, 5.1]
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités