L'entrée de dm en studio

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

L'entrée de dm en studio

C'est pour bientôt !
26
31%
C'est pour l'année prochaine !
33
39%
J'y crois plus vraiment !
17
20%
J'y crois plus du tout, c'est fini !
3
4%
Ce sera pour le come-back dans 10 ans !
5
6%

Nombre total de votes : 84

Messagepar catherine » 24 Oct 2004, 10:23

Franchement, vous faites chier à toujours lui cracher sur la gueule

Je ne lui crache pas a la gueule je dis simplement qu'il fou rien c'est tout!!!! regarde le sur scene. Mise a pars qu'il raconte des conneries lors des interviews et qu'il fasse du velo en studio (c'est vous même qui le dite ici sur ce forum)!!!
Si je me souviens bien, il voulais quitter le groupe avant ALAN lors de sa dépression!!! (malheureusement les bons s'en vons .................)
Et puis il le dis lui meme dans le 101 "je glandouille". Alors excuse moi!!!! je rigole bien quand j'entends ca.
Il est vrai que je suis accros a Recoil (je le reconnais) :inlove:
Mais ce qui m'exaspère c'est de voir un mec sur scène (que je paye en achetant ma place), picoller ses bierres tranquille, se craquer les doights et tortiller des fesses pour se donner un genre :rougir: .
Mais heureusement que martin et dave relève la sauce sinon!!!!! :bigggrin:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar stephen.mode » 24 Oct 2004, 13:09

catherine a écrit:Franchement, vous faites chier à toujours lui cracher sur la gueule

Je ne lui crache pas a la gueule je dis simplement qu'il fou rien c'est tout!!!! regarde le sur scene. Mise a pars qu'il raconte des conneries lors des interviews et qu'il fasse du velo en studio (c'est vous même qui le dite ici sur ce forum)!!!
Si je me souviens bien, il voulais quitter le groupe avant ALAN lors de sa dépression!!! (malheureusement les bons s'en vons .................)
Et puis il le dis lui meme dans le 101 "je glandouille". Alors excuse moi!!!! je rigole bien quand j'entends ca.
Il est vrai que je suis accros a Recoil (je le reconnais) :inlove:
Mais ce qui m'exaspère c'est de voir un mec sur scène (que je paye en achetant ma place), picoller ses bierres tranquille, se craquer les doights et tortiller des fesses pour se donner un genre :rougir: .
Mais heureusement que martin et dave relève la sauce sinon!!!!! :bigggrin:

Moi aussi j'adore RECOIL ( surtout BLOODLINE),DEPECHE MODE a beaucoup perdu à mon avis avec le dépard ALAN surtout pour les LIVES même si je trouve les 2 derniers albums de DM excellents.
Mais arrêtons de dire que FLETCH ne fout rien on le voit quand même un peu pianoter sur ces claviers dans les lives ,on le voit, en studio , dans les clips, pour les promos, c'est un membre à part entière du groupe depuis le début et il fait donc partie de la légende . :respect:

"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi" :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar olive » 24 Oct 2004, 20:43

stephen.mode a écrit:... c'est un membre à part entière du groupe depuis le début et il fait donc partie de la légende . :respect:

Merci stephen !
olive

Messagepar catherine » 27 Oct 2004, 17:40

Entier a lui même ca c'est clair!!!!!.
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar Black Vacca » 27 Oct 2004, 20:56

Franchement Fletch est admirable dans le sens où, sans aucun talent artistique, il est, depuis près de vingt cinq ans, membre d'un grand groupe, ce qui lui permet de s'en mettre pas mal dans les poches sans forcément en faire lourd. Nager comme ça, c'est plutôt fort et pas donné à tout le monde...Ca s'appelle être veinard, et opportuniste. Et il y en a un petit peu dans tous les domaines de la société des gens comme ça.

Non, Fletch n'est pas un Dieu c'est sur! Mais Gahan, Gore ou Wilder non plus, même s'ils ont un réel potentiel artistique. Ca n'est que de la musique tout ça...

Pour en revenir au vrai sujet de ce topic, je pense que l'entrée de DM ne se fera pas tout de suite...même si je crois qu'ils feront encore quelque chose ensemble. Et je dois dire que plus ça avance, et plus je m'en contrefous. S'ils en ont marre et qu'ils n'arrivent pas à régler leurs petits problèmes existentiels, hé bien qu'ils arrêtent et passent à autre chose. Je ne dis pas que ça ne me fera ni chaud ni froid...mais presque. Il y a tellement d'autres choses à voire, lire, écouter... :kewl:

Fred

Edited By Black Vacca on 1098903414
Black Vacca

Messagepar GUIZMO » 27 Oct 2004, 23:01

Certes il y a d' autres choses excitantes à écouter quoique en ce moment bof bof, mais c 'est un des rares groupes dont j' attends avec impatience les albums et surtout les tournées alors ça me ferait drôlement chier qu' ils arrêtent. J 'ai toujours autant de plaisir à assister à leurs concerts et ça me fait toujours le même effet quand les lumières s' éteignent. Un peu comme Radiohead jusqu' à ce qu' ils pondent leur deux dernières daubes. :colere:
GUIZMO

Messagepar DMandco » 27 Oct 2004, 23:08

Black Vacca a écrit:Il y a tellement d'autres choses à voire, lire, écouter...

Voui c'est vrai... Il y a le nouveau single de la Star'Ac 4 !!!

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
DMandco

Messagepar Miss Taylor » 03 Nov 2004, 00:00

Je reste optimiste quoiqu' il se passe pour un prochaine album . En effet DM n' est pas encore éclater et personne n' est mort ( je suis fan de Queen, et pour un prochaine album pour eux, il y a très peu de chance, enfin si, les concert les vielles chansons jamais trop sortie...)

Bref, l' avantage de DM, c' est que le groupe vit tjr ( avec des hauts et des bas, comme pour tout le monde ) Les mambres les plus charismatiques sont toujours la et je suis assez impressionner que malgré le fait que des personnes viennent et quittent le groupe, DM ne perd pas pour auntant sa noblesse ( la encore pour Queen, gros chaos, depuis la mort de Freddie Mercury, le bassiste s' est retirer , Brian May et Roger Taylor vendent les partitions pour des les pubs de grosses firmes ou bien sortent un best of de Queen et un album pas terrible :confused: )

Queen est mort, Vive Queen
Depeche mode est toujours en vie, je suis ultra optimiste :)
You can be anything you want to be, just turn yourself into anything you think that you could ever be, be free with your tempo.

Innuendo, janvier 1991
Miss Taylor

Messagepar DM'Angel » 03 Nov 2004, 14:25

Je suis très optimiste parce que même si ils ont eu des malentendus ce sont eux même qui disaient que par les années leur force était leur amitié!!! et je suis persuadé qu'ils ont un profond respect l'un de l'autre après c'est comme dans un couple ya des cap à passer on est pas toujours en totale osmose ya des désaccords mais avec temps et dialogue tout s'arrange et on en sort toujours plus fort et sur le live de one nigth in paris ya un truc dans le regard pour moi c'est une vrai complicité c'est pas joué et ça ça ne s'efface pas comme ça!

je vais faire une comparaison un peu etrange mais quand on regarde les humoristes comme les inconnus ou les nuls ils ont chacuns leur vie en solo des projets personnels mais malgres celà ils affirment toujours avoir l'envie de bosser ensemble meme si ça met plus de temps mais ils n'ont jamais dit abandonner le "clan" donc cessons de polémiquer là il n'y a pas lieu!:laugh:
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar julechris » 03 Nov 2004, 15:03

C'est vrai, ton point de vue n'est pas à négliger DM'Angel, je suis d'accord avec toi, alors faisons leur confiance et primons sur leur intelligence!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar forthemasses » 08 Mai 2006, 18:12

Ayant lu les trois pages du sujet, je ne peux pas m'empêcher de me projeter sur l'après Playing the angel...alors ce que je vois, c'est que la tournée s'achève en Aout (c'est bien ça, hein?), donc : je leur octroie un mois de vacances, puis retour en studio en octobre (le 1er à 8h00 pétante!), sortie de l'album le 18.11.2006, et tournée à partir du 02.01.2007, avec 5 dates à bercy, où les membres de ce forum seront invités durant une soirée...alors qu'en dites-vous!!!!?

Tout ça pour dire que j'ai voté que je n'y croyais plus vraiment....!
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
forthemasses

Messagepar dave1er » 09 Mai 2006, 23:26

Ben pour commencer, moi j'imaginerais bien un album acoustic l'année prochaine, dans l'esprit des "bare versions" ... ce serait facile puisque les chansons sont ecrites, ça demande au maximum une semaine d'enregistrement, et le tour est joué ...
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Mai 2006, 23:29

arf le vieux sujet!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions