Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par some bizarre » 04 Mai 2006, 13:12
il me semble ne rien y avoir sur le sujet alors allons y... Avez-vous fait l'acquisition du coffret CD des 20 ans des inrocks ?
J'avais acheté celui des 10 ans, bien fait d'ailleurs, mais à cette époque les couches de bébé n'entraient pas encore dans mon budget
ça fait quand même pas mal de couches alors avant de l'acheter, j'aurais aimé avoir des avis sur le sujet, merci :zique:
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
-

some bizarre
-
par LaurentM » 04 Mai 2006, 13:38
:D
J'ai aussi celui des 10 ans et je me tatais pour celui des 20.... Donc même chose que Some bizarre, si quelqu'un a acheter qu'il se manifeste ! :rock:
"A l'impossible on est tenu"
-

LaurentM
-
-
par some bizarre » 04 Mai 2006, 14:29
LaurentM a écrit:J'ai aussi celui des 10 ans et je me tatais pour celui des 20....
Perso je crois que je ne me tate plus, j'ai vu le contenu, bof bof.
Certains titres déjà présents sur la compil des 10 ans (???), certains qui à mon goût (qui ne regarde que moi je sais ...) n'ont rien à faire là (Cali et Delerm notamment :bad:) et des grands absents (New Order, Happy Mondays et j'en passe).
Abonnée à l'époque des CD mensuels (j'avoue avoir abandonné les inrocks et je ne sais pas si c'est toujours pareil) là je dis crotte, c'est pas la qualité à laquelle mes chastes oreilles avaient été habituées. Je me doute que sur 20 ans et 100 chansons on ne peut pas plaire à tout le monde, mais là c'est franchement du commercial ... et sur les derniers CD, les groupes du genre Arctic Monkeys (merci les White Stripes, absents aussi), quid dans 10 ans ???
Ma fille aura les fesses au sec :rock: :rock: :rock:
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
-

some bizarre
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode