tibo a écrit:LOVE DM a écrit:Je vais passer ma première commande pour la sortie de Suffer Well et j'espère recevoir un slipcase, ça me plaît bien ce petit truc.
D'après Mute bank, il n'y aura pas de slipcase pour Suffer well, les CD singles étant édités en pochettes cartons.
tbio "commande chez Mute quand même"
nitrate a écrit:tibo a écrit:LOVE DM a écrit:Je vais passer ma première commande pour la sortie de Suffer Well et j'espère recevoir un slipcase, ça me plaît bien ce petit truc.
D'après Mute bank, il n'y aura pas de slipcase pour Suffer well, les CD singles étant édités en pochettes cartons.
tibo "commande chez Mute quand même"
Vu sur depmod, Suffer Well aura finalement sa slipcase (tout comme John The Revelator normalement).
Elle sera distribuée comme d'habitude par la mutebank avec les commandes passées.
nitrate a écrit:Vu sur depmod, Suffer Well aura finalement sa slipcase (tout comme John The Revelator normalement).
Elle sera distribuée comme d'habitude par la mutebank avec les commandes passées.
davina a écrit:sinon c'est quoi une slipcase ? si c'est une boite fine cristal, c'est bien ce que j'ai reçu pour suffer well et a pain !!
davina a écrit:Merci Nitrate !!par contre on peut les acheter ou bien ce sont les fameux cadeaux de mute ?
armadawar a écrit:le RCD Bong 37 n'était pas joint en cadeau?
armadawar a écrit:c'est le cd où l'on trouve Suffer Well en version radio et album.
http://www.depmod.com/singles/suffer_well.htm#B4829
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités