Shine a écrit:Attention, c'est du lourd!
- Chanson de rage adolescente : Sabine Paturel / Les bêtises (ou Les Connards / Comme des connards)
- Chanson pour faire lever les gens de leur chaises : Real Joy / La danse d'Hélène (ou Rednex / Cotton Eye Joe)
- Chanson pour casser l’ambiance : Guy Marchand / Destinés (ou Sheila & Ringo / Laisse les gondoles à Venise)
- Chanson lascive : Billy Ze Kick / Mangez-moi, mangez-moi (ou Kana / Plantation)
- Chanson religieuse : Patrick Bouchitey / Jésus reviens (ou Dr Alban / Sing Hallelujah)
- Chanson pour la route : Vanessa Paradis / Joe le taxi (ou Mo-Do / Ein, zwei, polizei)
- Chanson pour les dimanche matin pluvieux : Carlos / Señor meteo (ou Ice MC / It's a rainy day)
- Chanson pour faire sourire : Elmer Food Beat / Daniela (ou Le Plastique c'est fantastique)
- Chanson pour quand elle est partie et que ça fait mal : Boyzone & Alliage / Te garder prés de moi (ou François Feldman / Le mal de toi)
- Chanson très très agaçante : Patrick Juvet / Où sont les femmes (en fait, toutes celle que je cite ou presque :bigggrin: )
- Chanson pour vider la colère qui est en moi : Patrick Bruel / Marre de cette nana là (ou La Compagnie Créole / C'est bon pour le moral)
- Chanson pour rire : Pierre Perret / Le zizi (ou Carlos / Papayou)
- Chanson pour les sportifs : Véronique et Davina / Gym tonic (ou Mikis Theodorakis / La danse de Zorba)
- Chanson pour déclencher une bagarre : Zebda / Tomber la chemise ©JB :bigggrin:![]()
- Chanson pour interrompre une bagarre : Reg'lyss / Mets de l'huile (ou Gilbert Montagné / On va s'aimer)
- Chanson pour décrire un lieu : Les Inconnus / Auteuil neuilly passy (ou L'Affaire Louis Trio / Chic planète ou encore Lilicub / Voyage en Italie...)
- Chanson pour chialer dans sa bière : Soldat Louis - Du rhum, des femmes (ou Le Grand Jojo - On a soif)
- Chanson pour les romantiques : Glenn Medeiros & Elsa : Un roman d'amitié (ou Glenn Medeiros / Nothing gonna change my love for you)
- Chanson futuriste : Les Musclés / La merguez party (ou Aqua / Barbie girl)
Shine "rires et chansons"
alana a écrit:Chanson pour la route : j'ai encore pas le permis...
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités