Depeche mode et l'astrologie

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar STUMM101 » 10 Mai 2006, 15:32

Salut,

jmsmirnoffice a écrit:tiens je n'avais jamais entendu parler de ça,il faut dire aussi que je ne m'y interresse pas.
Aurais-tu un lien qui nous en explique plus sur ce 13ème signe?

J'avais découvert ça par hasard, il y a quelques temps (....années :sarcasme: ) et je ne me rappelle plus des références.
Le mieux c'est de faire une recherche sur G**gle aux deux orthographes, mais tu risques de tomber sur certains sites assez balaise.

A+
STUMM "Galilé, copernic......" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar jmsmirnoffice » 10 Mai 2006, 15:37

merci wiki!
wikipedia a écrit:Astrologie
La constellation de l'Ophiuchus a été étendue vers le sud par une décision de l'UAI en 1922, et se trouve maintenant dans le plan de l'écliptique, ce qui signifie que les trajectoires des planètes, du Soleil et de la Lune le traversent. Cela n'était pas le cas lorsque le Zodiaque a été créé il y 2 ou 3 000 ans. Traditionnellement, à la différence des autres constellations traversées par l'écliptique, Ophiuchus n'est pas compté parmi les douze constellations du Zodiaque. Il s'agit de l'une des différences survenant entre l'astrologie et les déplacements réels des objets célestes.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar what_ever » 10 Mai 2006, 15:37

what_ever a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:Un prénom,s'il est "lourd" à porter ou chargé d'une conotation particulière peut entrainer de la part des autres un certain type de réactions:ces réactions vont avoir une influence sur le developpement de la personne qui porte le prénom en question.

Pareil pour la forme du visage ou l'aspect physique en général.

J'opine du bonnet, j'ai même un exemple concret.

Mon voisin s'appelle Adolphe Richter.
Il a une mèche qui lui tombe tout le temps sur le front et il a une moustache brune. Bizarrement, alors que c'est un vieux monsieur charmant, il n'a pas d'amis et beaucoup de gens l'évitent :yeux:

jmsmirnoffice a écrit:Marrant ça j'avais pensé au même prénom ;)
Sadam ou oussama c'est pas trés simple à porter nom plus...

Dois-je préciser que j'ai un autre voisin tout aussi impopulaire qui s'appelle Georges Ruche ? :bigggrin:

Edited By what_ever on 1147268295
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar whenitsnows » 10 Mai 2006, 15:48

Astrologie, ben v'la autre chose. Sorte de fausse science qui promet de ne pas se tromper, et qui promet plus qu'elle ne pourrait tenir. L'astrologie predit, la science prevoit. Et la science prevaut (pour moi).

Fletch element metal? Un peu rouillé peut etre. :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar jmsmirnoffice » 10 Mai 2006, 15:49

les boulets que je sache c'est en métal...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Iwan63 » 10 Mai 2006, 17:02

Ha.... Toujours le même vieux débat... Tellement inutile ce genre de débat ( presque autant que mon post ). Ceci dit, c'est notre époque qui veut ça.... Coment voudrait on faire cohabiter la théorie de la relativité avec l'astrologie? Peut être que plus tard, quand les êtres humains auront compris qu'il n'y a pas qu'une manière de voir les choses (en l'ocurence la Science pour notre époque), on pourra en discuter plus intelligemment que par des faux arguments.
Dave et Martin sont dans un bateau. ave et artin tombent à l' eau, qui reste -t- il dans le bateau?
D et M!!
Iwan63

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Mai 2006, 00:54

L'astrologie c'est simplement un "support" pour des gens afin de consulter quelqu'un,de parler et d'avancer (ou pas).
Moi je place ça au même niveau qu'aller voir un psychothérapeute ou d'aller payer un verre à une entraineuse à qui on va raconter sa vie... La finalité est la même,il n'y a que l'emballage qui change.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar sweetestsun » 19 Aoû 2006, 01:41

Voici les thèmes astraux des membres de dM, pour ceux que ça intéresse:

Fletch

Martin

Dave

;)
: : . || )) |[- ||° |[- (( ||-|| |[- ||\/|| (()) || )) |[- . : :
sweetestsun