jmsmirnoffice a écrit:ça lui fait quel âge au monsieur?
angeltatoo a écrit:Sur le site officiel, vous pouvez via l'adresse mail du webmaster, lui envoyer vos voeux jusqu'à vendredi soir (heure de Los Angeles).
Shine a écrit:angeltatoo a écrit:Sur le site officiel, vous pouvez via l'adresse mail du webmaster, lui envoyer vos voeux jusqu'à vendredi soir (heure de Los Angeles).
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de la chose... Je leur ouvre suffisamment mon porte monnaie. C'est déjà une bien belle reconnaissance! :langue:
DM'Angel a écrit:mais comme ma tite gahan 66 ,même s'il ne lit pas mon mail je m'en remettrai très à l'aise!
Purple Girl a écrit:Allez la minute people pour les gahanolics fanas: un article dans un journal mexicain a parlé de l'anniversaire de Dave en racontant qu'il l'avait feté dans un resto japonais avec sa femme et 5 amis, et que la veille, dave était sorti avec Martin, Fletch et 28 potes pour marquer le coup.
Who f**** cares, me diront certains...
nitrate a écrit:Purple Girl a écrit:Allez la minute people pour les gahanolics fanas: un article dans un journal mexicain a parlé de l'anniversaire de Dave en racontant qu'il l'avait feté dans un resto japonais avec sa femme et 5 amis, et que la veille, dave était sorti avec Martin, Fletch et 28 potes pour marquer le coup.
Who f**** cares, me diront certains...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités