The other side of dm part ii - Dm party @ the steeple, waregem

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar some bizarre » 10 Mai 2006, 21:48

c'était bien prévu pour moi mais le samedi genre 14h j'ai vu que Dominique A passait sur Lille, il l'a emporté sur la soirée DM dans un style bien différent ...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Mai 2006, 01:58

remarquez il y a rarement de CR des soirée "The other side of dm " ,il y a déjà eu plusieurs sujets pour les annoncer mais à chaque fois il y a peu de retours...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Shine » 11 Mai 2006, 08:42

jmsmirnoffice a écrit:remarquez il y a rarement de CR des soirée "The other side of dm " ,il y a déjà eu plusieurs sujets pour les annoncer mais à chaque fois il y a peu de retours...

Pas uniquement pour les soirées "The other side...", ça marche pour toutes les soirées estampillées DM. Il y'a surtout beaucoup de frustrés et de personnes qui critiquent avant mais jamais aprés (ou presque...hormis peut être l'effet Bercy au Frog) ;) .
J'espère qu'il en sera tout autre à Nimes, mon cher @Waiting ;) Ceci dit, pas de nouvelle, bonnne nouvelle!

Edited By Shine on 1147329864
Shine
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 11 Mai 2006, 14:10

Alanne a écrit:intox ^^ y'avait un quart d'heure autre chose (genre A Forest des Cure, ce genre de trucs, je sais que j'avais apprécié globalement ^^) de temps en temps et ceci jusque pas d'heure ^^

Normalement, c'était pas de l'intox vu que je devais mixer à la soirée et c'est ce qu'on m'a dit qu'il fallait que je fasse.

Finalement je n'ai pas fait car début de tournée WFW.

J'ai eu Hervé en MSN hier, il parait que c'était blindé à 600 personnes, mais pas beaucoup de fans de DM (du moins visibles)

je lui ai rappelé que le portefeuilles des fans était mis à rude épreuve cette année (tournée, maxis, ré editions, live albums... )
119-1049361005

Précédente

Retourner vers Something to do