Soirée dm dans le nord

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar tibo » 25 Oct 2004, 22:16

C'est quoi le carré VIP ? Boissons gratuites à volonté et tous les cadeaux pour vous ?
Ah c'est sur que ca améliore sacrément le bilan de la soirée...

tibo "alors, où est le vrai ?"
tibo
Admin

Messagepar Shine » 26 Oct 2004, 08:11

Merci.
Pour moi, c'était réussi: 1/2 heure avant la fermeture, tout le bar scotché devant les télés, dansant et chansant sur Never Let Me Down Again... ça fait chaud au coeur.
Dommage que Labels ai trainé pour l'envoi des promos remixes 81-04 (je les ai reçu Lundi!!, je vous les mets au chaud pour la prochaine...) Merci encore pour vos encouragements et votre sympathie (et surtout de vous être déplacés et d'aussi loin pour certains!)
Shine
Admin

Messagepar Shine » 26 Oct 2004, 08:25

tibo a écrit:C'est quoi le carré VIP ? Boissons gratuites à volonté et tous les cadeaux pour vous ?
Ah c'est sur que ca améliore sacrément le bilan de la soirée...

C'est une petite plate-forme en parquet devant la sono, réservée à quelques amis et personnes venues de loin mais sans "privilége" quelconque. C'est un jeu de mot!

Au passage, j'avais oublié de remercier Mondprojekt pour leur participation. Des compos trés intéréssantes. Des mélodies soignées, une attention toute particuliére sur la voix. Un vrai son professionnel. A écouter...
Shine
Admin

Messagepar Bas'boy » 26 Oct 2004, 09:45

Bonjour,

Ennuyante car je m attendais a autre chose qu une salle de café pour endroit et plus de monde surtout.
Le carre VIP comme vous dites avait justement un coté ''
trop privé pour accueillir d autres personnes''.

Il ne manquait plus que le gateau d anniv pour cette boum.

OUi , little one, assis sur ma chaise car il n y avait rien d autre a faire.
Collectionneur de jaguar
Bas'boy

Messagepar Shine » 26 Oct 2004, 09:58

Bas'boy a écrit:Ennuyante car je m attendais a autre chose qu une salle de café pour endroit et plus de monde surtout.

J'avais été clair là dessus? "La soirée se tiendra à l'eXtrem café". Tu t'attendais à quoi? Une salle de concert?

Le bar était plein à craquer. L'une des meilleures recette du bar depuis l'ouverture. Programmation DM plus d'une demi-heure par heure. Live (officiels et pirates) sur les télés. Distribution de cadeaux...
Ce qui m'étonne, c'est que tu fais 340kms et tu restes sagement assis dans ton coin... Si tu étais seul, pas étonnant que cela soit ennuyant si tu ne vas pas vers les autres... (rencontrer les fans présents, l'organisateur de la soirée, demander un titre au DJ...) Qu'est ce que tu voulais de plus?
Shine
Admin

Messagepar little one » 26 Oct 2004, 10:11

tout à fait d'accord avec toi Shine!
c'est vraiment dommage de faire autant de kms pour rester assis sur une chaise!
nous , on était venu pour s'éclater! c'est sûr que c'est plus facile quand on est beaucoup! :fletch:
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
little one

Messagepar davina » 26 Oct 2004, 10:20

venir seul à une soirée c'est déjà prendre le risque de se faire chier...surtout quand on a pas l'attention d'aller vers les autres... :sarcasme:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar kvod » 26 Oct 2004, 11:19

Shine a écrit:Si tu étais seul, pas étonnant que cela soit ennuyant si tu ne vas pas vers les autres... (rencontrer les fans présents, l'organisateur de la soirée, demander un titre au DJ...) Qu'est ce que tu voulais de plus?

Je vous trouve bien sévères envers Bas'boy. Il a le droit d'avoir un avis un peu moins enthousiaste que vous concernant cette soirée.

Je n'étais pas à la soirée et je ne peux donc pas exposer d'avis sur sa qualité. Mais la description de Bas'boy m'évoque certains souvenirs de soirées DM ou d'autres groupes où il y a un certain côté élitiste genre "je ne connais pas ta gueule et tu ne remues pas les bras comme moi, donc je ne te parle pas". Reconnaissez tout de même que quand on est seul, ce n'est pas toujours facile d'aborder un groupe, c'est la règle de tout comportement social.

Déjà, le fait que le groupe soit concentré dans un petit coin "VIP" (même symbolique), ça fait un peu barrière, non?

Bravo quand même pour l'initiative et le boulot, Shine.

kvod "Quand même, Bas'boy, l'évocation du sampler FV aurait dû te faire danser sur ta chaise!"
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar Shine » 26 Oct 2004, 11:52

kvod a écrit:Déjà, le fait que le groupe soit concentré dans un petit coin "VIP" (même symbolique), ça fait un peu barrière, non?

Il y avait pas mal de fans et de connaisseurs présent ce soir là. J'avais simplement réservé un endroit pour des amis et des membres du forum faisant le déplacement (à la demande de certains). J'aurais apprécié que @Bas'boy se joigne à eux et/ou vienne me voir, voire simplement m'envoyer un mp qq jours pour me dire qu'il venait. Moi j'ai trouvé sa critique sévère aussi: on me demande de souhaiter un anniversaire, je le fais. Je rappelle que ce n'était pas une soirée privée et donc accessible à n'importe qui... Au passage, le sampler Frenchviolation a été trés demandé et apprécié (notamment pour le josh abraham remix d'only when I lose myself et le love parasite de fad gadget (merci encore à @JB et Frenchviolation). J'espère que cela vous apportera quelques adhésions supplémentaires. En tout cas le point le plus positif et le plus important à mes yeux, c'est que personne ne s'est plaint de la musique et des images diffusées...

Shine "happy birthday"

Edited By Shine on 1098952503
Shine
Admin

Messagepar vinssou » 26 Oct 2004, 12:43

Moi et mes amis n'étions pas dans le coin"VIP" et bien nous nous sommes vraiment amusés .
Merci Shine pour la musique .Et vivement la prochaine.
vinssou

Messagepar 119-1049361005 » 27 Oct 2004, 09:02

Shine a écrit:Au passage, j'avais oublié de remercier Mondprojekt pour leur participation. Des compos trés intéréssantes. Des mélodies soignées, une attention toute particuliére sur la voix. Un vrai son professionnel. A écouter...

Ils ont un site ?
119-1049361005

Messagepar Shine » 27 Oct 2004, 09:14

waitingforwords a écrit:
Shine a écrit:Au passage, j'avais oublié de remercier Mondprojekt pour leur participation. Des compos trés intéréssantes. Des mélodies soignées, une attention toute particuliére sur la voix. Un vrai son professionnel. A écouter...

Ils ont un site ?

http://mondprojekt.chez.tiscali.fr
Shine
Admin

Messagepar mags » 27 Oct 2004, 14:25

vinssou a écrit:Moi et mes amis n'étions pas dans le coin"VIP"

je tenais à préciser qu'il n'y avait pas réellement de coin VIP

j'ai utilisé ce terme pour faire un clin d'oeil

c'est tout

de toute façon, je crois que (presque) toutes les personnes présentes ce soir-là se sont bien amusées, non seulement devant le DJ mais aussi dans la salle du fond et autour du comptoir
très très chouette ambiance et accueil plus que chaleureux
merci encore aux gens du Nord
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar macfly » 27 Oct 2004, 23:19

La soirée était géniale et j'étais contente de rencontrer ce petit monde : mumu, mags, dindoneau, davina..... Et félicitation pour la musique shine c'était géant ??? A quand la prochaine?????
Merci pour tout les gens du Nord sont hyper sympa!!!
macfly

Messagepar macfly » 27 Oct 2004, 23:21

:fletch:
je voulais envoyer cà et ca m'a mis des points ???
macfly

Messagepar K Sharon » 27 Oct 2004, 23:55

macfly a écrit:[..] mumu, mags, dindoneau , davina..... [...]

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: (x10)

Après lectures des commentaires, félicitations pour votre soirée, aussi.

.......Shasha.........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar chrisgore » 28 Oct 2004, 07:25

félicitations à mon frère shine pour cette soirée qui visiblement remporte les suffrages! :fletch: :fletch: :fletch:

je suis d'autant plus navré de ne pas avoir pu y aller
mais pour la prochaine édition rien ne pourra m'en empêcher

Chris "let's party"
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar Bas'boy » 28 Oct 2004, 20:09

Bonsoir,

en fait je m attendais du genre Windows a Bruxelles avec 150 personnes, voir plus, un endroit plus approprié qu une salle de danse de 10 metres carré ( le coin v.i.p ) et plus d ambiance car il faut se rendre compte qu avec une musique a donf dans un café, inutile d essayer de se parler, c est impossible.
Mais l essai doit etre renouvelé car trop peu de soirée dm sont organisée.
Les critiques doivent servir pour les autres soirées.
a+
Collectionneur de jaguar
Bas'boy

Messagepar mags » 28 Oct 2004, 20:21

Bas'boy a écrit:un endroit plus approprié qu une salle de danse de 10 metres carré ( le coin v.i.p )

il y avait une autre piste de danse mais le groupe mondprojekt a mis du temps a débarraser son matériel :bigggrin:

comme ceux sur l'estrade étaient préssés de s'amuser, ils ont commencé tout de suite à bouger leur corps en attendant de pouvoir en descendre... estrade qu'ils n'ont pas quitté du coup :langue:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar HAYAEL » 02 Nov 2004, 19:40

Salut la pop,
Merci à SHINE pour la soirée extra, ça valait le coup de se tartiner le trajet. Les gens Nord sont excellent, et la musique nous à mis dans l'ambiance pour les futur concert. Je suis désolée pour ceux qui ce sont ennuyer. Le groupe Modprojeckt est une vrai découverte, ce mélange de new wave/ métal ne peut qu'attirer un large public.
Merci à la petite tribue
HAYAEL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do