mouche sur le parbrise a écrit:C'est nul ce sondage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a personne qui a le courage de faire des statistiques sur tous les avis exprimés ?
Chacun se fait plaisir en donnant sa petite liste mais ce serait bien plus intéressant qu'un ki n'a rien à faire fasse des calculs.
5 points pour la première place , 4 pour une deuxième , etc ,
Allez , un peu de courage .
J'attends , moi j'ai trop de travail.
Dans le placé de tête, DM et Cure , non ?
Samain101 a écrit:mouche sur le parbrise a écrit:C'est nul ce sondage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a personne qui a le courage de faire des statistiques sur tous les avis exprimés ?
Chacun se fait plaisir en donnant sa petite liste mais ce serait bien plus intéressant qu'un ki n'a rien à faire fasse des calculs.
5 points pour la première place , 4 pour une deuxième , etc ,
Allez , un peu de courage .
J'attends , moi j'ai trop de travail.
Dans le placé de tête, DM et Cure , non ?
bah bonhomme t'est le premier a te plaindre et puis c'est pas la peine de proposer quelque chose si tu ne va pas au bout.... personnelement je ne trouve pas qu'un classement soit utile.
Pourquoi ? parce que si tu aime un groupe que 99% des gens ne connaisse pas est-ce une raison pour ne pas le cité daNs le classement ? Ce classement ne reflète les gouts du forum mais celui de l'individu ! Y'a assez d'emission de classement débile à la tv!
Pethead a écrit:5.DEAD OR ALIVE
jmsmirnoffice a écrit:voilà le top 100 albums 80's:ici
jmsmirnoffice a écrit:Sans doute un amateur et expert en "sondage" qui aiment que les choses soient bien faites,dans les règles de l'art...
some bizarre a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Sans doute un amateur et expert en "sondage" qui aiment que les choses soient bien faites,dans les règles de l'art...
Les sondages n'expriment pas la vérité absolue mais il y a tout de même un élément indéniable : lorsqu'on exprime un sondage en %, il faut qu'un minimum de 100 personnes votent sinon ça ne veut rien dire. D'où l'intérêt de faire remonter les sondages du forum, et non je ne suis pas maniaque ...
"Some bizarre hors sujet je referme la parenthèse"
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités