dave80 a écrit:pour moi ce magazine est has been depuis bien longtemps toute les musiques que j'aime sont cassées et celles que j'ai horreur sont très bien représentées donc chercher l'erreur, regarder la couverture de ce mois-ci et pour moi tout est dit...........Bye
waitingforwords a écrit:Perso ca fait bien longtemps que j'achete plus ce torchon.
Ceci dit, je suis surpris qu'ils cassent Music For The Masses & Violator sachant que ces 2 albums furent encensés, et le groupe avec, (couverture "Bercy Beaucoup" au lendemain des 3 popb soll out de 87 par exemple) dans ces même colonnes !
jmsmirnoffice a écrit:waitingforwords a écrit:Perso ca fait bien longtemps que j'achete plus ce torchon.
Ceci dit, je suis surpris qu'ils cassent Music For The Masses & Violator sachant que ces 2 albums furent encensés, et le groupe avec, (couverture "Bercy Beaucoup" au lendemain des 3 popb soll out de 87 par exemple) dans ces même colonnes !
Dans le hors-série R&F la discothèque idéale (400 disques indispensables) sorti il y a quelques années il y avait Music For The Masses et VIOLATOR...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités