Devot a écrit:ça ressemble beaucoup à une parodie, mais en fait non. :langue:
BassBeat a écrit:La plupart des trailers venant des stèitse sont comme celui-ci. Rien de parodique là-dedans ! En France ça nous fait bien marrer, mais faut croire que c'est le format qui convient au public americain.
LaurentM a écrit:jb a écrit:Le film de 2 h 32
Damned c'est long !
BassBeat a écrit:Moi il y a un truc qui m'étonne, quand même. J'ai l'impression que la "promo" du film, ce sont les organisations catholiques qui l'ont faite, en débatant sur le fait que ce qu'il raconte n'est que mensonge.
K Sharon a écrit:LaurentM a écrit:jb a écrit:Le film de 2 h 32
Damned c'est long !
La projection presse n'a dévoilé que 30 minutes du film. Les journalistes ne l'ont donc pas vu dans son intégralité, hier.
(C'est juste une précision qui n'apparaît pas dans l'article)
K Sharon a écrit:La projection presse n'a dévoilé que 30 minutes du film.
jb a écrit:K Sharon a écrit:La projection presse n'a dévoilé que 30 minutes du film.
Source ?
forthemasses a écrit:Si si !!! les 30 minutes ont été confirmées dans pas mal de journaux (presse et tv)...
K Sharon a écrit:Dixit la commentatrice de France 2, entre deux paroles de Jean Reno en direct de Cannes :"un secret bien protégé [...] seules 36 minutes sur 2h30 ont été dévoilées hier soir aux journalistes [...] de quoi entretenir le suspens jusqu'au bout, c'est aussi ça le marketing"
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités