Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par jmsmirnoffice » 17 Mai 2006, 17:30
waitingforwords a écrit:© jmsmirnoffice
[edit]auto-modération,ça sert à rien de débattre politique,le forum est pas fait pour ça...[/edit]
Ceci dit c'est dommage... mais bon je comprends, ca peut tres vite partir en vrille tout çà
en effet j'avais posté un truc puis je me suis rétracté car c'est pas le bon endroit...
A l'occase,pourquoi ne pas se filer rencard tous ensemble sur un forum dédié (genre RMC info ou autre) pour débattre entre nous?
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par vegeta » 17 Mai 2006, 17:31
jmsmirnoffice a écrit:waitingforwords a écrit:© jmsmirnoffice

[edit]auto-modération,ça sert à rien de débattre politique,le forum est pas fait pour ça...[/edit]
Ceci dit c'est dommage... mais bon je comprends, ca peut tres vite partir en vrille tout çà
en effet j'avais posté un truc puis je me suis rétracté car c'est pas le bon endroit...
A l'occase,pourquoi ne pas se filer rencard tous ensemble sur un forum dédié (genre RMC info ou autre) pour débattre entre nous?
Pourquoi pas???
Moi je veut bien JM!
-

vegeta
-
par le poulpe » 17 Mai 2006, 18:14
vegeta a écrit:jmsmirnoffice a écrit:[edit]auto-modération,ça sert à rien de débattre politique,le forum est pas fait pour ça...[/edit]
Yep JM c'est pour ça que j'en rajouterais pas.... :bigggrin:
putain c'est de l'autosatisfaction ou quoi??
ttssssssssss :confused:
-

le poulpe
-
par vegeta » 18 Mai 2006, 01:12
le poulpe a écrit:vegeta a écrit:jmsmirnoffice a écrit:[edit]auto-modération,ça sert à rien de débattre politique,le forum est pas fait pour ça...[/edit]
Yep JM c'est pour ça que j'en rajouterais pas.... :bigggrin:
putain c'est de l'autosatisfaction ou quoi??
ttssssssssss :confused:
Si tu as rien d'autres à dire tais toi.... :sarcasme:
Et si tu as un truc à me dire,il existe les mp,ok?
Edited By vegeta on 1147907608
-

vegeta
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode