Les bérus c'est (enfin ?) fini !

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jmsmirnoffice » 17 Mai 2006, 17:30

waitingforwords a écrit:© jmsmirnoffice ;) [edit]auto-modération,ça sert à rien de débattre politique,le forum est pas fait pour ça...[/edit]

Ceci dit c'est dommage... mais bon je comprends, ca peut tres vite partir en vrille tout çà

en effet j'avais posté un truc puis je me suis rétracté car c'est pas le bon endroit...
A l'occase,pourquoi ne pas se filer rencard tous ensemble sur un forum dédié (genre RMC info ou autre) pour débattre entre nous?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar vegeta » 17 Mai 2006, 17:31

jmsmirnoffice a écrit:
waitingforwords a écrit:© jmsmirnoffice ;) [edit]auto-modération,ça sert à rien de débattre politique,le forum est pas fait pour ça...[/edit]

Ceci dit c'est dommage... mais bon je comprends, ca peut tres vite partir en vrille tout çà

en effet j'avais posté un truc puis je me suis rétracté car c'est pas le bon endroit...
A l'occase,pourquoi ne pas se filer rencard tous ensemble sur un forum dédié (genre RMC info ou autre) pour débattre entre nous?

Pourquoi pas???

Moi je veut bien JM!
Image
vegeta

Messagepar le poulpe » 17 Mai 2006, 18:14

vegeta a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:[edit]auto-modération,ça sert à rien de débattre politique,le forum est pas fait pour ça...[/edit]

Yep JM c'est pour ça que j'en rajouterais pas.... :bigggrin:

putain c'est de l'autosatisfaction ou quoi??

ttssssssssss :confused:
<span style='font-family:Impact'><span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Du trASh et DeS bAiSerS!!!
http://www.myspace.com/dirtycharly</span></span>
le poulpe

Messagepar vegeta » 18 Mai 2006, 01:12

le poulpe a écrit:
vegeta a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:[edit]auto-modération,ça sert à rien de débattre politique,le forum est pas fait pour ça...[/edit]

Yep JM c'est pour ça que j'en rajouterais pas.... :bigggrin:

putain c'est de l'autosatisfaction ou quoi??

ttssssssssss :confused:

Si tu as rien d'autres à dire tais toi.... :sarcasme:

Et si tu as un truc à me dire,il existe les mp,ok?

Edited By vegeta on 1147907608
Image
vegeta

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode