Mesdames : regles de bases du 9.06 au 9.07 - Un peu d'humour ca fait pas de mal ;)

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar 119-1049361005 » 18 Mai 2006, 09:42

Avis extrêmement important et recommandations pour les femmes, petites, amies, fiancées, mères, soeurs, filles etc..

Ces règles doivent être communiquées avant la Coupe du Monde

Liste des règles

1. du 9 juin au 9 juillet, vous devriez lire les pages sports des journaux afin d'être au courant de ce qui se passe et ainsi être en mesure de vous joindre intelligemment à une conversation. Si ce n'est le cas, vous seriez
totalement ignorée. NE PAS vous plaindre si vous ne reçevez aucune marque d'attention de notre part dans ce cas de figure.

2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision m'appartient (ou du moins celle qui dispose du plus grand écran) tout le temps sans exception.
N'essayez même pas de jeter un oeil sur la télécommande vous risqueriez de le perdre (l'oeil)

3. Si vous devez passer devant la télé durant un match, cela m'importe
peu, du moment que vous le faites en rampant sur le sol et sans me
distraire.

4. Si vous décidez de vous mettre nue devant la télé, assurez-vous
d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement car je n'aurai pas le temps de vous emmener chez le docteur ou de m'occuper de vous pendant le mois que durera la Coupe du Monde

5. Pendant les matches je serai aveugle à vos gestes, sourd à vos
demandes ou muet si vous désirez une conversation. Les seuls exceptions seront pour demander une bière ou quelque chose à manger. Pour le reste, n'espérez pas que je réponde au téléphone, que j'aille ouvrir la porte ou que j'aille chercher le gosse qui vient de tomber du 2ème. Ca n'arrivera pas.

6. Ce serait une bonne idée de votre part de vous arranger pour qu'il y ait toujours une douzaine de bières au frigo ainsi que des snacks en tout genre à portée de main.
Ne tirez pas la tête à mes amis qui viendraient voir un match. En échange d'un comportement responsable de votre part, vous seriez autorisées à regarder la télé de minuit à 6h, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais raté par mégarde

7. S'il vous plait ! Si vous me voyez énervé à cause d'une des équipes
que je supporte, NE PAS venir me dire "allez, ce n'est qu'un jeu" ou encore "t'inquiètes pas, ils gagneront la prochaine fois". Le seul fait de dire
cela ne ferait que me mettre encore plus en colère et je vous aimerais
encore moins. Souvenez-vous que vous n'en saurez jamais autant que nous sur le football et que vos "mots d'encouragements" ne feront que nous mener à une rupture ou un divorce.

8. Vous êtes la bienvenue si vous désirez vous asseoir parmi nous afin
de regarder un match. Vous pouvez nous parler pendant la mi-temps, au
moment du passage des pubs et uniquement si le score nous agrée. Notez que j'ai dit "un" match et qu'il n'est pas question de prendre la Coupe du Monde comme excuse afin de "passer un peu de temps ensemble"

9. La rediffusion des buts est très importante. Je me fous de savoir si
je les ai déjà vus ou pas, je veux les revoir. plusieurs fois.

10. Dites à vos amies de NE PAS avoir la moindre fête en rapport avec
leurs gosses ou quoi que ce soit qui impliquerais ma présence car :
1° je n'irai pas
2° je n'irai pas
3° je n'irai pas

11. Par contre si un de mes amis m'invite chez lui afin de regarder un match, notez que j'y serai en un rien de temps.

12. Les résumés des moments forts des matchs sont aussi importants que
les matches eux-même. Ne pensez même pas à dire des choses du genre "mais tu as déjà vu ça. Pourquoi on ne regarderais pas autre chose ensemble ?" la réponse serait: "merci de vous référer à la règle n° 2 de cette liste"

13. Finalement, épargnez-nous les expressions comme "Dieu merci, ça ne se passe qu'une fois tous les 4 ans". Je suis immunisé contre cette phrase car après ceci, viendra la Champions League, Le championnat Anglais, Espagnol, Italien, etc, etc..

Merci de votre coopération

Les hommes du monde.

PS : je rajouterai un point perso pour ma princesse adorée : Merci de ne pas accoucher entre les 9 juin & 9 juillet ;)

Edited By waitingforwords on 1147946513
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Mai 2006, 10:34

Il y a deux fois la règle n°5 ...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar phinathom » 18 Mai 2006, 10:53

waitingforwords a écrit:Merci de votre coopération

Les hommes du monde.

- 1 : moi :rock:

"j'en ai rien a foot ! "

Edited By phinathom on 1147942455
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar Mme GAHAN » 18 Mai 2006, 11:00

Hi hi, trop fort! Et dans le cas contraire, ça marche aussi? Parce que moi, je suis plus "foot" que mon homme!
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Mme GAHAN

Messagepar gahan66 » 18 Mai 2006, 11:12

moi j'aime bien le foot, surtout pour les coupes du Monde, quand çà joue bien et surtout quand on gagne :D

mais ma préférence va pour le rugby quand meme... vivement la prochaine Coupe du Monde !!!

Edited By gahan66 on 1147943662
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar davina » 18 Mai 2006, 11:20

Moi mon homme n'est absolument pas fan de foot donc je suis tranquille, il lui arrive juste de regarder certains matchs lors des grosses coupes et encore...un peu comme moi quoi...là pour le mondial, on suivra la France évidemment !!
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar LOVE DM » 18 Mai 2006, 11:26

Et ben pour une fois, je vais dire : "quel plaisir d'être célibataire", non parce que se taper du foot tous les soirs, alors franchement NON :hehe:

Je me souviens lors de la coupe de 98, ma collègue arrive en pétard à l'agence, son mari lui avait fait la veille, la gueule toute la soirée, il était arrivé une énorme catastrophe, la France avait faillit se faire éliminer !!!!

Bon courage à toutes celles qui vont devoir supporter leur mari, ami,... pendant ce long mois.
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar wendy » 18 Mai 2006, 11:28

Heureusement que mon chat (un male ) ne sait pas lire !!!
Pour le reste j'en fais mon affaire, je rallumerai peut etre la télé surtout si on arrive a franchir le premier tour...
Mais en tout cas bravo!! Waitingforwords excellent !!!
http://rstar.net

Image Sa majeste des dindes quitte la France et vous tire sa reverence...
wendy

Messagepar Shine » 18 Mai 2006, 11:47

waitingforwords a écrit:5. Si vous décidez de vous mettre nu(e) devant la télé, assurez-vous d'avoir des vêtements à portée de main afin d'éviter un refroidissement

C'est quand même un cas de "force majeure"? :bigggrin:

Le cas contraire, c'est un cas grave de Footyngite aigue! Pensez à consulter un médecin... :confused:

Edited By Shine on 1147945716
Shine
Admin

Messagepar julechris » 18 Mai 2006, 11:59

D'ailleurs attention la grande question !!!! Imaginons que la France va en finale et que c'est retransmis en direct bien évidemment et qu'au même moment vous devez allez voir Depeche Mode en concert??? Quel est votre choix?? ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar 119-1049361005 » 18 Mai 2006, 12:02

jmsmirnoffice a écrit:Il y a deux fois la règle n°5 ...

arrrf ca devait être pour ne pas arriver au chiffre 13 ;) c'est corrigé
119-1049361005

Messagepar Shine » 18 Mai 2006, 12:05

julechris a écrit:D'ailleurs attention la grande question !!!! Imaginons que la France va en finale et que c'est retransmis en direct bien évidemment et qu'au même moment vous devez allez voir Depeche Mode en concert??? Quel est votre choix?? ;)

Perso, il serait tout fait à l'avance! Je vois mal les bleus actuels encore en finale... Qu'est ce que ça sera dans 4 ans sans Zidane! :sarcasme: Sans déconner, le tapage médiatique qu'ils font avec son pseudo départ en retraite... ça me gonfle! Ils feraient bien de reverser un peu plus de pognon à des malheureux, toutes ces stars du ballon rond pétées de tunes!

Ecrire un bouquin, produire un film, écrire ou composer une chanson (en admettant que tous les trois fassent un carton), inventer une quelconque innovation technologique et gagner le concours Lépine et revendre un brevet ensuite... Pleins de raisons qui permettent de récompenser généreusement un "talent" (et j'en oublie)... Mais là pousser un ballon pendant une 1H1/2 (le plus généralement), c'est quand même fort pour gagner des milliards, non? Cet remarque hors sujet n'engage que moi bien sûr.

Edited By Shine on 1147947206
Shine
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 18 Mai 2006, 12:05

julechris a écrit:D'ailleurs attention la grande question !!!! Imaginons que la France va en finale et que c'est retransmis en direct bien évidemment et qu'au même moment vous devez allez voir Depeche Mode en concert??? Quel est votre choix?? ;)

DM a visiblement choisi pour nous puisqu'ils ne joueront pas le soir de la finale ;)

Et si fallait choisir.... arffff, bah le concert de DM avec une tv dans la poche ? :langue:

Ou alors, piratage des écrans de DM : eux jouent sur scene et l'écran diffuse la finale. Bon vaut mieux qu'il y ai des buts sur I Feel You ou Personal Jesus que sur Macro ou Home histoire de pas contraster les ambiances...
Un ch'tit but de Zizou sur "Reach Out & Touch Faith" ca peut le faire sympa L0L
119-1049361005

Messagepar Shine » 18 Mai 2006, 12:14

waitingforwords a écrit:

DM a visiblement choisi pour nous puisqu'ils ne joueront pas le soir de la finale ;)

tu m'étonnes. Martin et Fletch seront devant une télé, obligé!
Shine
Admin

Messagepar kissamode » 18 Mai 2006, 12:17

Shine a écrit:Ecrire un bouquin, produire un film, écrire ou composer une chanson (en admettant que tous les trois fassent un carton), inventer une quelconque innovation technologique et gagner le concours Lépine et revendre un brevet ensuite... Pleins de raisons qui permettent de récompenser généreusement un "talent" (et j'en oublie)... Mais là pousser un ballon pendant une 1H1/2 (le plus généralement), c'est quand même fort pour gagner des milliards, non? Cet remarque hors sujet n'engage que moi bien sûr.

Signalons quand même que "pousser un ballon pendant 1H1/2" comme ils le font n'exclut ni le talent ni le travail, au contraire. Maintenant c'est vrai qu'il y a disproportion, mais n'est-elle pas dûe au succès de ce sport auprès du public?
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Shine » 18 Mai 2006, 12:37

Signalons quand même que "pousser un ballon pendant 1H1/2" comme ils le font n'exclut ni le talent ni le travail, au contraire.

Si "travail", on peut appeler cela de la sorte... Le mec qui a bossé toute sa vie en poste, à la chaine dans le domaine industriel (sans parler du bruit et de la saleté, je connais le métier, je bosse pour une verrerie) et qui ne peut prendre sa retraite qu'à 60ans, lui sait ce que c'est de travailler. Et on en parle jamais dans les média.

J'aime bien le foot mais franchement, il y a trop d'abus je pense. Compare une équipe comme celle du Togo et la France... y'a pas photo. J'espère qu'ils vont nous mener la vie dure, tiens. :bigggrin:

J'ai deux amies institutrices en maternelle, grande section. Les sujets de conversation en classe et à la récré des gamins ne tournent qu'autour de Zidane? On va bientôt le canoniser si ça continue... :bigggrin:

Edited By Shine on 1147949092
Shine
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 18 Mai 2006, 12:42

effectivement kisamode, tu as raison... ce sport genere des milliards de chiffre d'affaire dans le monde (TV, sponsor etc etc)... il est plus que normal que les joueurs en recoivent les dividendes.
Et puis beaucoup d'entre eux font des dons, des actions etc etc.
Zidane est tres présent d'ailleurs dans le rayon charitatif et donne beaucoup aux enfants. Il souhaite d'ailleurs se consacrer à la jeunesse apres le mondial, tant dans le foot que dans ses diverses actions.

Sinon effectivement DM, ou tout du moins Mart & Fletch, ont toujours été fans de foot. Il y avait même eu un reportage sur eux dans... telefoot en 1987 au lendemain de leur Bercy.
Cure étant passé le même semaine à Paris, ils avaient organisé une rencontre DM vs Cure.
Helas le groupe Cure n'était pas venu (trop bourré par une semaine de teuf ?) donc ce fut uniquement contre leur staff technique.
Je crois que DM avait gagné.

Toujours dans le registre DM & le sport, lors de la tournée US 88 ils affrontaient régulierement OMD au baseball ou criquet, je ne me souviens plus. DM avait gagné, ce qui avait réjouit Alan Wilder qui considerait Mc Cluskey comme un "arrogant bastard" L0L... fairplay sportif quand tu nous tiens
119-1049361005

Messagepar Shine » 18 Mai 2006, 12:47

waitingforwords a écrit:Et puis beaucoup d'entre eux font des dons, des actions etc etc.
Zidane est tres présent d'ailleurs dans le rayon charitatif et donne beaucoup aux enfants. Il souhaite d'ailleurs se consacrer à la jeunesse apres le mondial, tant dans le foot que dans ses diverses actions.

C'est la partie apparente de l'iceberg mais qu'en est-il dans la réalité? ça reste à voir ou à prouver...
Shine
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Mai 2006, 12:48

Merci de noter que les discussions concernant les sports et la télévision sont interdites sur ce forum.
(extrait de la charte)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Retourner vers All of These things and more