Shine a écrit:Ils se basent sur quoi, pour dire que certains sont "fans" de DM. Je pense notamment à Tom Cruise, Wynona ryder, Andrea corr, Suzanne Vega, Johnny Depp...? Ceci-dit, ya du beau monde! Côté Français, ils ont également oublié Obispo.
jmsmirnoffice a écrit:En tout cas voilà un topic anodin qui va encore déchainer les passions
wendy a écrit:oui enfin ça va dechainer les passions parce que certains se font un plaisir de faire monter la mayonnaise par de petites remarques cinglantes (devrais-je rajouter imbeciles ?? ) :sarcasme:
Vierplay a écrit:kissamode a écrit:Quelqu'un se rappelle-t-il si le groupe Eiffel 65 aimait DM? (c'est comme ça dans mon souvenir)
D'abord, quelqu'un se rappelle-t-il du groupe Eiffel 65?
JE CONFIRME!
mais en France, on connait juste l'album Europop.
Ils ont sorti 3 albums, mais ils sont surtout connus en Italie en effet.
Leur style a grandement évolué si vous avez l'occasion d'écouter ces albums. A partir du deuxième, leurs titres étaient beaucoup plus electropop dansante.
Leurs albums : Europop (1999), Contact! (2001) et Eiffel 65 (2003, un album éponyme chanté en italien cette fois-ci, avec un virage plus electropop syncopé, mais pop, avec plusieurs chansons dance quand même) ainsi qu'une version spéciale de Eiffel 65 sortie en 2004 avec des versions anglaises et des bonus.
Les membres du groupe sont Jeffrey Jey (chanteur, et il était aussi le chanteur du groupe Bliss Team, un groupe dance des années 90) , Maurizio Lobina (synthé) et Gabry Ponte (DJ). Gabry Ponte a d'ailleurs fait 2 albums pour son projet solo :"Gabry Ponte (2002) et "Dr Jekyll and Mr DJ" (2004). Gabry a d'ailleurs quitté les deux premiers membres car sa carrière de DJ et celle d'Eiffel 65 auraient été dures à gérer ensemble.
Aussi, les paroles de leurs chansons en général parlent de diverses choses de la vie, des réflexions personelles, je dis ça car je sais que Blue n'a pas des paroles super recherchées, mais je tiens à dire qu'ils n'ont pas fait que Blue dans leur carrière (que j'aime beaucoup comme chanson, pour ces sons voyageurs) tout comme Depeche Mode n'a pas fait que Just can't get enough.
![]()
Blue en fait, symbolise l'importance du bleu en Italie...
En effet les Eiffel 65 sont fans de Depeche Mode, et il y a un gros sample de Behind the wheel dans la chanson "Now is forever".
Récemment, Jeffrey et Maury ont quitté la Bliss Co pour sortir un disque sur universal. Le disque est fini depuis un temps maintenant, et il sortira sur Universal Italy.
Ce disque sera electropop, midtempo et dance.
Aussi, ils ont chois id'adopter un nouveau nom de groupe. Dommage j'aimais bien Eiffel 65... mais ce nom sera repris par Gabry (en train de faire un projet appellé Karmah) et son équipe peut etre selon le patron de Bliss Co.
Je vous uploaderai des extraits de leurs chansons si vous voulez
par rapport à d'autres groupes de dance, je trouve leurs sons plus variés, et vraiment frais.
quand on écoute leurs 3 albums l'évolution se sent bien.
voici leur site officiel :
http://www.eiffel65.com/diario.asp
ainsi qu'un site encore plus complet, avec bios, discographie... où vous pouvez téélcharger des vidéos de lives et d'apparitions télé aussi :Eiffel 65 Rockz
Vierplay- le connaisseur de la dance
:langue:
Shine a écrit:wendy a écrit:oui enfin ça va dechainer les passions parce que certains se font un plaisir de faire monter la mayonnaise par de petites remarques cinglantes (devrais-je rajouter imbeciles ?? ) :sarcasme:
Cela ajoute parfois un peu de piment à la conversation, la rend intéressante et/ou constructive? Cela permet d'exprimer réellement la personnalité ou ce que pense vraiment une personne. Il y'a bien souvent du sous-entendu ou du second degré (taquinerie), c'est pas méchant et il ne faut pas en faire un fromage (tant qu'on en est à parler bouffe)! :sarcasme:
yann a écrit:On peut poser la question autrement: qu'est ce qu'un fan?...
tom a écrit:coté français jean louis aubert (il l'a dit sur rtl 2)
tom a écrit:coté français :indochine,obispo,et jean louis aubert (il l'a dit sur rtl 2),cela me parait déja pas mal !
et myléne farmer ?? (j'ai un doute,par contre..°
tom a écrit:wfw ?
zof a écrit:Merci pour ce site, cela m'a permis d'écouter la version de strangelove par Frusciante :bigggrin:
J'aimerai bien écouté Stripped par Kent, alors si quelqu'un a ça sous la main je suis prenante, merci
zof a écrit:Merci pour ce site, cela m'a permis d'écouter la version de strangelove par Frusciante :bigggrin:
J'aimerai bien écouté Stripped par Kent, alors si quelqu'un a ça sous la main je suis prenante, merci
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités