little-dream a écrit:oui comme tu dis du n'importe quoi qui n'interresse pas du tout mon porte-monnaie :sarcasme:
tout en sachant que dans la logique les copies promos sont interdits à la vente :colere:
enjoy the mode a écrit:je salive d'avance, n'ayant pas envie d'entendre (pour une fois), le moindre extrait !!!!, et j'éspere que vous avez raison sur la qualité des remix !
nitrate a écrit:Il y aura un 45 tours picture disc pour John The Revelator/Lilian. :rock:
John The Revelator / Lilian 7"
(06/06) Bong 38 Picture-Vinyl-Single
01 John The Revelator (Unkle Dub)
02 Lilian (Robag Wruhme Slomoschen Kikker)
eric10710 a écrit:Quelles catastrophes ces remix (officiels) de John The Revelator, pauvre DM, ils ne sont pas gaté
VIOLATION a écrit:Ce n'est qu'un avis personnel....
VIOLATION a écrit:eric10710 a écrit:Quelles catastrophes ces remix (officiels) de John The Revelator, pauvre DM, ils ne sont pas gaté
Je pense que eric10710 veut dire qu'à aujourd'hui dM, à laisser ses remix à des DJ ou remixeurs qui font vulgairement du boom boom, avec leurs remix... et c'est vrai... car pour moi la meilleur période des remix de dM est la période 1990 avec les remix de Violator....mon best LP et remix des différents singles...
Ce n'est qu'un avis personnel....
jmsmirnoffice a écrit:Les remixes de Music For The Masses sont fantastiques aussi non ?
Dub in my eyes a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Les remixes de Music For The Masses sont fantastiques aussi non ?
Perso, hormis Behind the Wheel, je les trouvais un peu "sages" non?
Par exemple je pense que le grand remix de NLMD n'a jamais vu le jour
jmsmirnoffice a écrit:Pour moi l'aggro mix est un grand remix
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités