Michel polnareff - à bercy

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Siouxsie-Sioux » 21 Mai 2006, 15:32

LaurentM a écrit:
Siouxsie-Sioux a écrit:ou qui ne veulent pas payer "le prix", et ben ils n'y vont pas et arretent de faire leurs aigris !

Je comprends très bien que tu ais envie d'y aller, (moi aussi !) et j'espère vraiment que tu passeras un très très bon moment mais...Dans tes catégories, tu oublies ceux qui n'ont pas les moyens de payer le prix. Et ça n'est pas une question d'aigreur je peux te l'assurer ! ;)

oui, pour les moyens, c'est hardos de mettre de coté etant donné que les places partent vite, et que la nouvelle des concerts en France ne circulait qu'a titre de rumeurs depuis qqmois, on ne s'attendait pas a ce que la mise en vente intervienne d'un coup. (a part ptetre les fans hardcore ?)
c'est pour ca que j'en ai pas parlé ^^

enfin j'aurais encore été au RMI ou étudiante comme a une epoque, j'aurais quand meme pris ma place, quitte a manger des pates pendant un moment (arf, c'est du vécu, remplacer les "pates" par de la "semoule leader price"... aaaaah la vie d'etudiante fauchee, ca me manque pas ! )

Edited By Siouxsie-Sioux on 1148218376
Here is a plea, from my heart to you
nobody knows me, as well as you do
you know how hard it is for me to shake the disease
it takes hold of my tongue in situations like theses...
Siouxsie-Sioux

Messagepar Bliss69 » 21 Mai 2006, 16:11

Moi je suis encore plus dégoutée parce que :

1 Je voulais l'offrir à ma mère qui est très très fan. Mais il passe pas à Lyon. Elle a quand même été en photo dans le journal régional lors de la dernière tournée. Elle lui a attrapé les cheveux pour une verification perso de la rumeur selon laquelle les cheveux de PolnarF sont du crin de cheval :bigggrin: Ah ma mère!!!

2 Rajouter les billets de train au prix des places, IMPOSSIBLE surtout que c'est X2 :confused:

Je suis vraiment vraiment dégoutée, il a berçé mon enfance & participé à ma construction musicale!!!

:confused: :confused: :confused: Boooouuuu
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar ultraDM » 21 Mai 2006, 18:33

Et moi je l'avais découvert avec l'album Bulles que ma soeur se passait en boucle. Et quand le Live at the Roxy était sorti on s'était dit qu'on serait dans les 1ères à prendre nos places le jour où il annoncerait un concert. Mais c'était un autre temps, quand le prix des places de concert n'atteignait pas ce genre de plafond et où nous étions plus argentées. Conclusion, il nous reste plus qu'à espérer qu'un live sortira, mais ça fait shmir...
J'me demande : les concerts vont être réservés qu'aux gens qui ont les moyens ? Sans compter que les places ne vendent aussi de plus en vite il faut avoir les fonds disponibles pile poil quand les réservations s'ouvrent... :(
The fire still burns...
ultraDM

Messagepar Siouxsie-Sioux » 21 Mai 2006, 22:08

justement j'ai entendu dire qu'il y aurait un CD et un DVD du live apres la tournee, mais j'en sais pas plus...

Il passe pas a Lyon ? il fait une tournee dans combien de villes ?
non parce que Lyon, c'est grand quand meme...
Ou ptetre que toutes les dates ne sont pas encore en vente, et que d'autres villes vont s'ajouter ?
Siouxsie-Sioux

Messagepar God is laughing » 21 Mai 2006, 23:36

A l'instar de Mylene Farmer , il me semble qu'il ne fait que Paris.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Siouxsie-Sioux » 22 Mai 2006, 14:16

ah ok, il me semblait qu'il y avait d'autres villes, mais j'ai du fumer.
alors oui pour les provinciaux, ca va etre chaud... :/
Siouxsie-Sioux

Messagepar missrock » 22 Mai 2006, 16:19

Bliss69 a écrit:Moi je suis encore plus dégoutée parce que :

1 Je voulais l'offrir à ma mère qui est très très fan. Mais il passe pas à Lyon. Elle a quand même été en photo dans le journal régional lors de la dernière tournée. Elle lui a attrapé les cheveux pour une verification perso de la rumeur selon laquelle les cheveux de PolnarF sont du crin de cheval :bigggrin: Ah ma mère!!!

2 Rajouter les billets de train au prix des places, IMPOSSIBLE surtout que c'est X2 :confused:

Je suis vraiment vraiment dégoutée, il a berçé mon enfance & participé à ma construction musicale!!!

:confused: :confused: :confused: Boooouuuu

HAHA et elle a pas reçu une claque? :bigggrin:
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar 119-1049361005 » 22 Mai 2006, 19:32

Et ben tant qu'il y aura des gens pour depenser autant dans une place de concert, il n'y a pas de raison que ca change.
Débat récurrent mais j'ai l'impression que les promoteurs, artistes et le public ne réalisent pas l'impact sur l'industrie de la musique en général (ou bien ils s'en foutent)
Vente de disque et découvertes des nouveaux talents en sont les premieres victimes.
En effet, quand on a dépensé 150€ dans une place + tous les frais associés (pour ceux qui viennent de Province : transport, hotel, nourriture, journée de congé à prendre... et pour les parisiens bah le parking, eventuellement le casse dalle/boisson..) je ne vois pas ce qui reste pour acheter des CDs, aller voir d'autres concerts etc.
Comme l'a dit quelqu'un dans ses pages... une place à 150€ = 15 concerts minimums d'artistes indés... do the maths.

Il est loin le temps des Pink Floyd à 130 francs, et qu'on ne me fasse pas gober que le show de Paul Nareff va être plus cher que celui d'un Peter Gabriel.

A gerber... tout simplement... aucun artiste ne vaut ce prix, aucun

Edited By waitingforwords on 1148319369
119-1049361005

Messagepar croustibat » 29 Sep 2006, 13:41

polnareff en province:
Une annonce qui va faire plus d'un heureux tant la demande est forte : Michel Polnareff après sa série de Bercy sold out ( 10 Bercy tout de même ) entame une grande tournée.

Elle débutera à Limoges le 17 mars et devrait s'achever le 5 juillet au Dôme de Marseille. A moins que quelques dates soient ajoutées dans les gros festivals d'été...

Dates et locations disponibles lundi matin.

Parmi les dates connues :

17/03 Limoges

25/04 Caen

19/06 Bordeaux

29/06 Nice (Nikaïa )

05/07 Marseille (Dome)

Concerts aussi (sous reserves )à Lille, Bruxelles, Clermont Ferrand, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Lyon, Strasbourg entre autres.

source: TvNews
croustibat

Messagepar Bliss69 » 29 Sep 2006, 23:35

missrock a écrit:
Bliss69 a écrit:Je voulais l'offrir à ma mère qui est très très fan. Mais il passe pas à Lyon. Elle a quand même été en photo dans le journal régional lors de la dernière tournée. Elle lui a attrapé les cheveux pour une verification perso de la rumeur selon laquelle les cheveux de PolnarF sont du crin de cheval :bigggrin: Ah ma mère!!!

HAHA et elle a pas reçu une claque? :bigggrin:

Ben nan sinon je lui aurais botté le Q mon à PolnarF. :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Il a été plutôt "Fair Play" vu qu'elle l'appellait depuis bien 5minutes, une petite dedicace,un petit verre en loge, ect...
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar VIOLATION » 30 Sep 2006, 19:03

Je pense qu'on aura droit à un p'tit DVD Live de la tournée...depuis le temps...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Vince » 01 Oct 2006, 01:18

Hi,

il est étonnant que les fans soient encore étonné que les DMs nous aient GATES en 2006 avec les prix des places les moins chers (enfin parmi les moins chers), entre 40 et 50 Euros... Il suffit de voir le prix des places de n'importe quel groupe, et surtout des groupes très grand public ou variété française pour voir cela.

Louis Attaque Bercy 35 à 45 Euros (entre 10 et 20 Euros plus cher qu'en province)
Benabar Bercy 25 à 40 Euros
Katerine Olympia 30 à 35 Euros
Johnny Hallyday Cigale 95 à 140 Euros
Ennio Morricone Palais Congrès 93 à 313 Euros
Cliff Richard Palais Congrès 60 à 126 Euros
George Michael Bercy 53 à 81 Euros
Garou Zénith 52 Euros
Sheila Cabaret Sauvage 51 à 91 Euros
Zucchero Olympia 51 à 57 Euros
Dizzy Gyllespie Pleyel 50 à 65 Euros
Christina Aguilera Bercy 46 à 63 Euros
Lorie Zénith 45 Euros
Patriiiiiiiiiick Bruel Zénith 45 à 55 Euros
Missy Elliott Elysée 45 Euros
Nolween Olympia 44 à 49 Euros
Status Quo Olympia 44 à 77 Euros
Axel Red Cigale 44 à 55 Euros

j'en passe et des meilleures...

SYV
Vince

Messagepar 100window » 05 Fév 2007, 10:35

Ma mère vient de ma demander de lui rendre service en l'accompagnant voir Polnareff à Forest National (Bruxelles)... "si tu veux bien venir avec moi, je te paie la place"...

Je me suis donc fais violence :bigggrin:

Pour les français du nord, il reste donc des places, vu que ma mère a réservé hier.

100window "merci môman"
100window

Messagepar calimerochris » 06 Fév 2007, 13:05

Je voulais faire l'effort d'accompagner ma moun pour le conceret de Polna ,mais vu le foutage de gueule ... 70 à 91€ en gradins ,et 55€ en fosse debout !!! c'est là qu'est mon étonnement ! Polnareff debout en fosse O_o !
J'pense franchement pas que les 85% (agés en moyenne de 40/60 ans) de personnes qui vont assister au spectacle ,tiennent debout 2 plombes !!!

Du coup ,il ira se gratter car 70€ X2 en gradins..euh faut po exagérer !
calimerochris

Messagepar dave1er » 15 Fév 2007, 19:38

Polnareff aurait dressé une black list des personnes qu'il ne veut pas voir à ses concerts. Parmi elles, Thierry Ardisson, Pascal Obispo, Christophe Rocancourt et Eddy Mitchell.

Moi, personnellement, ça me marrer que Pascal Obispo soit sur la liste ...
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar tom » 19 Fév 2007, 14:56

pour rocancourt ,on peut comprendre...
obispo et mitchell,ça me surprend !
tom

Messagepar VIOLATION » 19 Fév 2007, 15:13

Je fais une parenthèse pour vous signaler que samedi soir sur M6 (Classé Confidentiel), il y a eut un reportage disant que Michel Polnareff serait apparement en répétition du côté du Limoges (Zénith) et serait dans une belle propriété...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar 119-1049361005 » 19 Fév 2007, 17:58

tom a écrit:pour rocancourt ,on peut comprendre...
obispo et mitchell,ça me surprend !

Je crois que pour Mitchel, ce n'est pas sur Black List, mais s'il pouvait "s'abstenir" ce serait mieux. Je crois que c'est parcequ'à l'époque des soucis de Popol, Mitchel lui avait tiré dessus à boulet blanc.

Pour Obispo, ca ne me suprend absolument pas au contraire :)
119-1049361005

Messagepar calimerochris » 19 Fév 2007, 18:43

waitingforwords a écrit:
tom a écrit:Pour Obispo, ca ne me suprend absolument pas au contraire :)

Ben ouais ,il lui a rendu bien service alors maintenant...ça me conforte juste un peu plus dans l'idée que j'avais de lui !!! Et pour le coup ,j'irais certainement po donner mon pognon à ce naze ,qu'il reste là-bas !!!

[Et au passage ,Obispo dans son nouveau spectacle ne le loupe pas non plus et ça ,c'est trop trop bon !!!]
calimerochris

Messagepar tom » 19 Fév 2007, 20:44

je suis un peu déçu par son attitude envers obispo,par contre de là à dire que c'est un naze...
tu prends toute la nouvelle génération ,il n'y a pas un qui lui arrive à la cheville..
au niveau talent,on peut le respecter le popol..

quand tu vois le paquet de bercy à la suite sold out ,ça doit en calmer plus d'un..

sinon,oui,il semblerait bien que popol fasse ses repets à limoges au zénith et loge dans un hotel genre "relais chateau" avec des gros bébés à l'entrée.
tom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode