Dub in my eyes a écrit:C'est quoi ce label Intercord?
C'est le label Allemand.
jmsmirnoffice a écrit:tout dépend,le lot est sympa mais il ne semble pas contenir de trucs trop dur à trouver donc je parie sur moins de 50€...
jmsmirnoffice a écrit:bon je poste le lien vers cet objet car il me semble que quelqu'un se plaignait de ne pas arriver à mettre la main sur ces articles.Là le prix est correct,ce n'est pas à proprement parler une super affaire,c'est le bon prix rien de plus:34€ avec les fdp.
sur ebay
[color=red]vendu pour 29€+fdp[/color]
Manifesto a écrit:jmsmirnoffice a écrit:bon je poste le lien vers cet objet car il me semble que quelqu'un se plaignait de ne pas arriver à mettre la main sur ces articles.Là le prix est correct,ce n'est pas à proprement parler une super affaire,c'est le bon prix rien de plus:34€ avec les fdp.
sur ebay
[color=red]vendu pour 29€+fdp
Merci, pour les bonnes affaire[/color]
Enjoy The Silence
Original release x
Label................. Sire/Reprise Release date...... 1990-02-27
Catalog #........... 9 21490-2 Packing.............. Slip case
Country.............. USA Promotion.......... No
Format............... CD Testpressing....... No
Notes:
Special slipcase with clear plastic disc holder.
jmsmirnoffice a écrit:Manifesto a écrit:jmsmirnoffice a écrit:bon je poste le lien vers cet objet car il me semble que quelqu'un se plaignait de ne pas arriver à mettre la main sur ces articles.Là le prix est correct,ce n'est pas à proprement parler une super affaire,c'est le bon prix rien de plus:34€ avec les fdp.
sur ebay
[color=red]vendu pour 29€+fdp
Merci, pour les bonnes affaire
de rien c'est fait pour ça! c'est toi qui les as acheté? ça va te plaire ce sont de bons disques avec des live sympa et en plus ils sont jolis! (encore plus chouette en vinyle)[/color]
StrangeDisease a écrit:509,99 euros (achat immédiat obligatoire), même si c'est l'édition japonaise.... :wow:
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité