Enregistrement de la summer tour - Diifusion par cd ou en download

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar exJCiter » 23 Mai 2006, 12:26

Ben c'est qu'il sera enregistré, non ?
exJCiter

Messagepar nitrate » 23 Mai 2006, 12:28

angeltatoo a écrit:Dommage que Nîmes ne soit pas enregistré... par contre ce qui n'est pas normale c'est qu'on puisse quand même le pré-commander... il n'aurait pas dû mettre de lien, cà porte à confusion.

Où as-tu vu que Nîmes ne serait pas enregistré? Image

En ce qui me concerne, je crois que j'acheterai le voucher sur place, ça fait un souvenir de plus. ;)
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar yann » 23 Mai 2006, 12:32

Vince a écrit:Hi,

oui je remarque que les "soit disant" gros fans sont les premiers (je sais qui vous êtes ahah) à organiser des CDR trees, alors que JUSTEMENT un fan qui OSE acheter des tonnes de merchandising, des TONNES de disques officiels (20 fois les mêmes voir depmod !) et qui n'ont pas d'argent pour les lives officiels, cela me prouve JUSTE que j'ai tjs eu raison sur les MP3s, qui tuent bien autant le live (officiel y compris, vu que la communauté DM ne se bouge pas le cul et attend la bouche ouverte les lives pirates) que les enregistrements pirates...

Moi j'ai acheté la tournée car je suis un fan du groupe et de sa MUSIQUE qui n'a pas besoin de 25 copies du dernier album, et qui préfère dépenser 500 euros dans 12 shows US que 12 pressages LP ou CD. C'est juste de la logique. Et en plus j'ENCOURAGE le groupe à continuer (même si LHN merdde sa race au niveau organisation et communication - tiens d'ailleurs ils ont fait des progrès, on dirait qu'ils lisent mes emails). Et c'est pas parce que je suis CRITIQUE (mot qui fait mal pour bcp trop de fans, surtout sur DM) que je n'aime pas leur musique.

Alors si je vois encore un fan sous entendre que ceux qui achètent tout sont riches et de "vrais" fans (ironiquement parlant), je fais un audit de sa collec ahah... Il est juste DINGUE de devoir expliquer en argumentant 20 fois la même chose.

Ah une chose importante : je suis ENTIEREMENT d'accord pour interdire les listings de fans sur les forums (qui achètent quoi) car cela favorise une seule chose, c'est l'organisation de CDR-Trees, qui sont de la contrefaçons et du piratage pur et simple (matériel copyrighté).
Néanmoins d'après mes visites sur de nombreux forums et les communications que j'ai eu avec LHN, il ne semble pas que les "cons" comme moi soient très nombreux...

SYV

je te suis entièrement Vince et tu ne seras pas le "seul con" à tout acheter
actuellement je recherche surtout, et avec beaucoup de mal, les promos et je compte finir le merchandising à Arras.

Là où je suis réticent, c'est sur le fait que LHN ne fasse toujours pas de prix de gros...c'est bien dommage!
à+
yann

Messagepar Shine » 23 Mai 2006, 13:01

angeltatoo a écrit:Dommage que Nîmes ne soit pas enregistré... par contre ce qui n'est pas normale c'est qu'on puisse quand même le pré-commander... il n'aurait pas dû mettre de lien, cà porte à confusion.

Je ne comprends pas où tu veux en venir. Il est clairement stipulé sur leur site que le concert de Nîmes est enregistré?

Edited By Shine on 1148382187
Shine
Admin

Messagepar Guilhome » 23 Mai 2006, 14:05

Eh bien oui, pour citer Vince : "DEUX CONCERTS NE SERONT PAS DISPO : Quart Festival et Benicassim", mais pour le reste (dont Nîmes), les concerts seront enregistrés et distribués sauf évidemment show annulé ou embrouille du style Kansas City. Alors où est le problème ???
Guilhome

Messagepar Dub in my eyes » 23 Mai 2006, 15:00

Y'en a pas! :bigggrin:
Concernant les stocks, si les chiffres avancés par Vince sont bons, à savoir 5.000 copies par show, je pense quand même qu'il n'y a pas de gros risque à attendre le jour du concert. Et puis ça permettra de juger sur place la setlist et de la comparer à d'autres!

Edited By Dub in my eyes on 1148389306
Dub in my eyes

Messagepar angeltatoo » 23 Mai 2006, 15:37

nitrate a écrit:

Où as-tu vu que Nîmes ne serait pas enregistré? Image

En ce qui me concerne, je crois que j'acheterai le voucher sur place, ça fait un souvenir de plus. ;)

Oup's sorry, leur présentation est tellement... merdique, que j'ai cru que ce qui était mentionné pour le Live at Quart Festival,Kristiansand, Norway -06/07/2006, était en fait pour les concert en dessous (si tu vois ce que je veux dire).
Bref, il devrait revoir leur présentation... c'est un peu embrouillé !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar SATELLITE » 23 Mai 2006, 17:11

Vince a écrit:Hi,

oui je remarque que les "soit disant" gros fans sont les premiers (je sais qui vous êtes ahah) à organiser des CDR trees, alors que JUSTEMENT un fan qui OSE acheter des tonnes de merchandising, des TONNES de disques officiels (20 fois les mêmes voir depmod !) et qui n'ont pas d'argent pour les lives officiels, cela me prouve JUSTE que j'ai tjs eu raison sur les MP3s, qui tuent bien autant le live (officiel y compris, vu que la communauté DM ne se bouge pas le cul et attend la bouche ouverte les lives pirates) que les enregistrements pirates...

Moi j'ai acheté la tournée car je suis un fan du groupe et de sa MUSIQUE qui n'a pas besoin de 25 copies du dernier album, et qui préfère dépenser 500 euros dans 12 shows US que 12 pressages LP ou CD. C'est juste de la logique. Et en plus j'ENCOURAGE le groupe à continuer (même si LHN merdde sa race au niveau organisation et communication - tiens d'ailleurs ils ont fait des progrès, on dirait qu'ils lisent mes emails). Et c'est pas parce que je suis CRITIQUE (mot qui fait mal pour bcp trop de fans, surtout sur DM) que je n'aime pas leur musique.

Alors si je vois encore un fan sous entendre que ceux qui achètent tout sont riches et de "vrais" fans (ironiquement parlant), je fais un audit de sa collec ahah... Il est juste DINGUE de devoir expliquer en argumentant 20 fois la même chose.

Ah une chose importante : je suis ENTIEREMENT d'accord pour interdire les listings de fans sur les forums (qui achètent quoi) car cela favorise une seule chose, c'est l'organisation de CDR-Trees, qui sont de la contrefaçons et du piratage pur et simple (matériel copyrighté).
Néanmoins d'après mes visites sur de nombreux forums et les communications que j'ai eu avec LHN, il ne semble pas que les "cons" comme moi soient très nombreux...

SYV

Cher Vince,

Ne crois tu pas que c'est juste une question de moyen , moi meme je n'ai pas 1200 € a mettre dans la dedans est pourtant je suis collectionneur .Petit a petit l'oiseau fait son nid , je ne suis pas pressé!Entre acheter un vinyl ou cd(ou meme plusieurs)et laché 1200 € pour la total des lives de LHN cela fait quand meme une grosse différence.

a+
SATELLITE "No MP3, please"
SATELLITE

Messagepar Guilhome » 24 Mai 2006, 00:09

Vu sur le forum Home :

Il semblerait que le premier concert (en l'occurrence Mountainview Shoreline Amphitheatre) soit disponible en téléchargement pour ceux qui l'on commandé sous cette forme chez LHN. Il semblerait également que la qualité soit exceptionnelle. Bonne nouvelle !!!
Guilhome

Messagepar jmsmirnoffice » 24 Mai 2006, 00:36

SATELLITE a écrit:Cher Vince,

Ne crois tu pas que c'est juste une question de moyen , moi meme je n'ai pas 1200 € a mettre dans la dedans est pourtant je suis collectionneur .Petit a petit l'oiseau fait son nid , je ne suis pas pressé!Entre acheter un vinyl ou cd(ou meme plusieurs)et laché 1200 € pour la total des lives de LHN cela fait quand meme une grosse différence.

Merci de la remarque, mais attention de ne pas débattre là-dessus dans ce topic ;)

JM"pas le bon endroit"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Vince » 24 Mai 2006, 02:27

Hi,

attention, que l'on me comprenne bien : moi aussi actuellement je ne sais pas comment faire entre voyage au Québec (1000 euros), achat de la tournée européenne (900 euros), achat collect de boots (700 euros), frais tournée (Arras, Eurocks, Nimes 300 euros) et pour finir les commandes groupées d'imports pour diverses communautés, je suis le premier à ne pas savoir comment faire...

SYV
Vince

Messagepar Shine » 24 Mai 2006, 08:26

LHN, c'est bien mais il faut manger... :bigggrin:
Shine
Admin

Messagepar 101 » 24 Mai 2006, 10:12

Il semblerait que le premier concert (en l'occurrence Mountainview Shoreline Amphitheatre) soit disponible en téléchargement pour ceux qui l'on commandé sous cette forme chez LHN. Il semblerait également que la qualité soit exceptionnelle. Bonne nouvelle !!!

En effet, en cliquant sur "pre-order downloads" on a droit a des petits extraits... et le son est excellent... punaise quelle peche sur Photographic!!!!!!
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar bachelorette » 24 Mai 2006, 10:48

Je compte acheter le live en téléchargement aujourd'hui, mais de mon boulot !
Question : les mp3 sont-ils 'protégés' comme les mp3 que l'on peut télécharger sur Virgin (donc très chiant, avec des licences et du coup difficile au boulot pour rapatrier ces licenses) ou bien des mp3 'classique' ?
Merci de vos réponses !
bachelorette

Messagepar Vince » 24 Mai 2006, 11:01

Hi,

excellente question : le mieux est de poser la question à LHN ici :

http://www.7digital.com/stores/support.aspx?shop=262

(dernière question du FAQ)

SYV
Vince

Messagepar Vince » 24 Mai 2006, 11:08

Hi,

réponse de LHN : le concert de Berlin le 28 juin ne sera pas proposé à la vente. Pourtant le show a bien lieu non ?
:yeux:

SYV
Vince

Messagepar popcara » 24 Mai 2006, 11:11

bachelorette a écrit:Je compte acheter le live en téléchargement aujourd'hui, mais de mon boulot !
Question : les mp3 sont-ils 'protégés' comme les mp3 que l'on peut télécharger sur Virgin (donc très chiant, avec des licences et du coup difficile au boulot pour rapatrier ces licenses) ou bien des mp3 'classique' ?
Merci de vos réponses !

Ils ont tout interet à les proteger .
Sinon sur la Mule tres rapidement !
popcara

Messagepar j'aimebienExciter » 24 Mai 2006, 11:23

Extraits de San Francisco 2006

http://www.7digital.com/stores....=335090
j'aimebienExciter

Messagepar j'aimebienExciter » 24 Mai 2006, 11:56

Nouveau visuel trouvé chez LHN :

Edited By j'aimebienExciter on 1148464607

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... Mtoken.jpg
j'aimebienExciter

Messagepar bachelorette » 24 Mai 2006, 14:13

popcara a écrit:
bachelorette a écrit:Je compte acheter le live en téléchargement aujourd'hui, mais de mon boulot !
Merci de vos réponses !

Ils ont tout interet à les proteger .
Sinon sur la Mule tres rapidement !

Eh bien j'apporte la réponse moi-même !
Je viens de :
- l'acheter
- le télécharger
- et surtout l'écouter
Foncez !
Le son est trop bon !
Après ce concert, vous n'aurez plus envi d'écouter de l'audience !
Sinon, les fichiers ne sont pas protégés et je peux les télécharger à souhait (enfin d'après ce que j'ai compris) !
Même Nothing's Impossible que je n'aime pas trop rend super bien !
bachelorette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions