Caleb / frantic / waiting for words - Live espace b, paris

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar 119-1049361005 » 19 Mai 2006, 14:04

bien vu lovemode.... et oui.... collector ;)

Edited By waitingforwords on 1148040288
119-1049361005

Messagepar LoveMode » 19 Mai 2006, 14:17

A noter aussi, le M de MIX est en majuscule. Si l'on suit la logique "a wALK tHROUGH tHE nIGHT", il devrait être en minuscule.

What else ?

Déformation FV, je sors -->

:hehe: ;)

Love "jeu des 7 erreurs" Mode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar 119-1049361005 » 19 Mai 2006, 14:47

alors ca par contre c'est totalement volontaire :) on voulait le MIX en majuscule pour démarquer du wALK ... arf, le concept art ;)
119-1049361005

Messagepar LoveMode » 19 Mai 2006, 16:00

Ah d'accord ! Bon à savoir pour ceux/celles qui ont les deux, et qui n'auraient pas remarqué :)

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar peter r. » 26 Mai 2006, 15:14

waitingforwords a écrit:Un petit reportage du forum synthpop.fr ICI
C'est en page 1, posté par Warum

Et en page 3, un petit CR par Peter Rainman, aka People Theatre, ze DJ de la soirée :)

... peter qui a passé une excellente soirée, et qui espère qu'il en fut de meme pour les personnes présentes. ;)

quelques précisions :

- françois / frantic est absolument charmant. Je ne connais pas son passé, et son aura mcm/paris/vedette/photo a ajouté a l'ambiance electrique de la soirée.. Pas la grosse tete... n'en déplaise à certains... genre what_ever.
- Toujours suite au propos de ce mossieur, je signale qu'il vaut mieux une salle de 150 personnes avec la peche, qu'un bercy vide... je prend mon pied dans les deux salles, mais l'espace b est convivial, sans pression, comme je l'ai dit à françois : "have fun", c'est une sorte de récréation, un merci sonore pour les fans...
- merci à ceux qui m'ont fait confiance (zen...) pour la partie dj de cette soirée. Les journalistes présents m'ont confirmé : j'ai bien bossé...

- xavio, miss rock et tous les autres : merci pour le déplacement, la poignée de main... et les sourires !
peter r.

Messagepar peter r. » 26 Mai 2006, 15:15

:rock:
peter r.

Messagepar what_ever » 27 Mai 2006, 14:25

peter r. a écrit:françois / frantic est absolument charmant. Je ne connais pas son passé, et son aura mcm/paris/vedette/photo a ajouté a l'ambiance electrique de la soirée..
Pas la grosse tete...
n'en déplaise à certains... genre what_ever.

Il n’y a rien qui ne me plaise ou ne me plaise pas ici.
Il y a juste des déclarations que j’ai synthétisées pour ce fil de discussion ( en l'occurence des interviews séparées de Nolorgues et Concorde Music Club… ) et que j'ai données à titre d'info.
Et ça aussi je l’ai déjà dit mais ça ne me gêne pas de me répéter pour ceux qui ne savent pas lire ou ceux qui sont de mauvaise foi en tronquant les propos et les infos.
Et au passage un rappel : un Forum est un lieu d'échanges et d'infos et pas sulement un lieu où l'on fait sa petite promotion et où l'on s'auto-congratule.

Et en reparlant d'infos, à ce propos j’avais aussi oublié de préciser que Mirwais n’avait pas été tendre avec Nolorgues ( c'était dans un Magic si ma mémoire est bonne ) en racontant l’époque où, à la fin de Taxi girl, beaucoup de personnes - Nolorgues inclus - avait tourné le dos à Mirwais quelques années avant la sortie de son album solo et de sa collaboration avec Madonna.
Ceci dit, Nolorgues a reconnu plus tard qu’il le regrettait… mais bon, ce regret est-il sincère ou est-il dû au fait que Mirwais a une réputation mondiale que Nolorgues rêve à tout prix à avoir ? :)

What "at the theater ce soir" ever :hehe:

Edited By what_ever on 1148732912
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar peter r. » 27 Mai 2006, 15:22

what_ever a écrit:Et au passage un rappel : un Forum est un lieu d'échanges et d'infos et pas sulement un lieu où l'on fait sa petite promotion et où l'on s'auto-congratule.

completement d'accord en ce qui me concerne !

j'ai fait UN post sur un remix de DM que j'ai filé gratos... et je parle peu de moi, à l'exception de cette réponse dans ce topic. Je m'étale peu, je ne suis qu'un fan et rien d'autre... cependant je ne vais pas faire l'erreur de ne pas mettre mes liens alors que j'ai pour ambition dans la vie de réussir en composant !

si je devais parler de tout ce que je fais en musique depuis un an et faire ma promo, tu en aurais pour quinze pages... et j'ai un espace réservé à cette effet ici

pour ce qui est de l'auto congrat', ben, je pense etre assez objectif ici comme ailleurs. j'ai déja écrit sur d'autres sphères que me peux me planter. Si je dis que j'ai bien bossé, ça ne veux pas dire que j'étais le champion de la soirée, juste que mon contrat était rempli. Point. :)

Edited By peter r. on 1148736217
peter r.

Messagepar LoveMode » 27 Mai 2006, 16:42

[OT]

Je confirme qu'il a bien bossé le 13, bravo Peter ;)

J'ai eu l'occasion de le "voir" à l'oeuvre sur MSN, c'est hallucinant ce qu'il peut faire en trés peu de temps :wow:

Entièrement d'accord sur les 15 pages, mais en 2 mois de temps, et sans les réponses !!

[/OT]

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar peter r. » 27 Mai 2006, 17:04

;) merci !

te connaissant, j'apprécie encore plus !
peter r.

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode