Nouvel album et nouvelle tournée - I heard it from peter

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Chris » 01 Nov 2004, 20:37

Salut,

D'après Peter² du forum EW3, l'entrée de DM en studio est prévue pour bientôt mais pas en novembre. Le producteur n'est pas encore choisi mais une short list a été établie.

Et d'après Pete, DM prévoit des activités en septembre 2005 pour une tournée. (En fait des personnes ayant participé aux dernières tournées doivent être disponibles à partir de septembre 2005).

Avec ces rumeurs je recommence presque à y croire ! :)

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Chris

Messagepar devoted.clems » 01 Nov 2004, 21:18

Moi aussi mais j'y crois depuis bien longtemps!!! :sarcasme:
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar AZKA » 01 Nov 2004, 21:22

s'ils prévoient une tournée pour sept 2005, c'est qu'il doit y avoir déjà du boulot d'avancé.. vas pas falloir chômer en studio les gars ! fini le vtt et le ping pong :D
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar julechris » 01 Nov 2004, 22:42

J'ai l'impression que cela va se faire comme pour SOFAD (sessions d'enregistrement-promo de l'album-tournée) très rapidemment, attention les pères depeche mode, vous n'avez plus 30ans!
En tous cas c'est très positif et c'est tant mieux!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar bernard merguez » 01 Nov 2004, 23:10

Je ne vois absolument rien de nouveau là-dedans.
bernard merguez

Messagepar stephen.mode » 02 Nov 2004, 10:44

Espèrons que cette rumeur va se transformer en réalité :bigggrin:

"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar VIOLATION » 02 Nov 2004, 21:03

J'espère que ce n'est pas une rumeur....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Chris » 02 Nov 2004, 21:48

En fait mon optimisme est vite retombé en lisant la suite du topic et cette info postée par Phantomaz:

"A new interview from DAVE was today on Radio EINSLIVE on air.

http://www.einslive.de/diemusik/daspop/

He´s saying that there will be no new DM-songs in the future, because he´s thinking that he hasn´t got the right to say something about the songwriting.

After some misunderstandigs with martin they both left the studio
some weeks ago (Fletch told us at his DJ-Set in Krefeld)."

Bref on dirait le feuilleton Santa Barbara !

Sinon Phantomaz a annoncé que Martin fera un DJ set à Berlin lundi prochain.

D'ailleurs, je suggère à Martin de s'installer à Berlin quelques mois afin qu'il nous ponde un album solo d'exception avec des chansons dignes de ce nom comme il a su le faire dans le milieu des années 80 ! :)

A+,

Chris
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Chris

Messagepar tibo » 02 Nov 2004, 21:57

Je traduis pour les mal-comprenant l'anglais :
"Dave a donné une interview à Radio EINSLIVE, elle est en ligne ici :

http://www.einslive.de/diemusik/daspop/

Il y dit qu'il n'y aura plus de nouvelles chansons de DM dans le futur, parcequ'il croit qu'il n'a pas le droit de dire quoique ce soit à propos de l'écriture des chansons.

Après plusieurs incompréhensions avec Martin, ils ont tout deux quittés le studio il y a plusieurs semaines. (Fletch nous l'a dit à son DJ-Set à Krefeld)."

Bon, ben voilà l'info qu'il manquait depuis un moment aux éternels optimistes, et qui fout par terre les beaux projets de tournée 2005...

Quand je lis ce genre de déclarations de Dave, j'ai peine à croire qu'ils vont effectivement rentrer en studio et partir en tournée ensemble...

tibo "DM est mort"
tibo
Admin

Messagepar dmwv15 » 02 Nov 2004, 22:42

C'est vraiment tres triste ... mais quand tu as la grosse tête c'est des choses qui arrivent.
Pas certain que je vais être la pour le "retour" de Depeche Mode dans 10ans.
Je trouve ca déplorable et honteux de ne pas être plus compréhensible depuis toute ces années passées ensemble.
Mais ou est l'amitié dans tout ca ??? ... Pfffaa...mdr
dmwv15

Messagepar julechris » 03 Nov 2004, 00:01

Donc si je comprends bien, depeche mode se sépare!
Dans ce cas, je préfère attendre une info fiable sur le site officiel! Pour l'instant, je reste sur mes gardes, mais c'est bien triste quand on voit que Cure ou encore U2, qui nous sorte un nouvel album.
Et puis quand on voit, la "soi-disante" complicité qu'on voit sur l'Exciter-Tour entre Martin et Dave, c'est dommage d'en arriver là!
En tous cas, je donne pas cher pour une cariière solo à Dave!
Vous verrez que celui qui s'en sortira le mieux, ça sera notre Fletch avec son label!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar exJCiter » 03 Nov 2004, 00:02

Quand Dave a-t-il donné cette interview ? Ce qui est etonnant, c'est que Dave parle de studio...

Les déclarations à répétition de Gahan ont semble-t-il fait pas mal de dégats !On peut espérer une annonce officielle lorsque la promo des remixs & réédition sera terminée ?

Le message de Chris m'avait redonner espoir ! Il faut dire que je n'y croyais plus vraiment vu que le calendrier annoncé officieusement n'était pas du tout respecté.

Quelqu'un serait-il capable de traduire en français ?

"Ich kann mir nicht vorstellen, wie die Rolling Stones zu arbeiten. Da nimmt Mick irgendwo seinen Gesang auf, Keith steuert woanders die Gitarre bei, und dann setzt das halt irgendjemand für sie zusammen. Wenn wir nicht gemeinsam im Studio arbeiten können, gibt es kein neues Depeche Mode-Album."

Peut-on encore espérer un ultime album ?
exJCiter

Messagepar K Sharon » 03 Nov 2004, 00:39

exJCiter a écrit:Quelqu'un serait-il capable de traduire en français ?

"Ich kann mir nicht vorstellen, wie die Rolling Stones zu arbeiten. Da nimmt Mick irgendwo seinen Gesang auf, Keith steuert woanders die Gitarre bei, und dann setzt das halt irgendjemand für sie zusammen. Wenn wir nicht gemeinsam im Studio arbeiten können, gibt es kein neues Depeche Mode-Album."

Approximativement :

"Je ne m'imagine pas une seconde que nous (DM) puissions travailler comme les Rolling Stones. De son côté, Mick pose sa voix ; de l'autre, Keith bosse sa guitarre et, en fin, quelqu'un/n'importe qui compose l'ensemble pour eux.

Si nous ne parvenons pas à fournir un travail en commun en studio, il n'y aura pas de nouvel album de DM."

.......Shasha.......richtig ?........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar 119-1049361005 » 03 Nov 2004, 01:04

Je comprends plus rien là... j'ai testé le lien mais c'est de l'allemand... quelqu'un a-t-il entendu de la voix même de Dave dire "there will be no new DM-songs in the future" et "After some misunderstandigs with martin they both left the studio some weeks ago " ou ce sont des propos reportés ? (en gros l'interview est elle en D/L audio ? J'ai pas trouvé)

Zen "Je crois ce que j'entends" LOL
119-1049361005

Messagepar 119-1049361005 » 03 Nov 2004, 03:07

ce serait une vieille interview et en plus un "enrobée" (ils ne se seraient jamais rencontrés en studio, mais beaucoup d'entretien téléphoniques, se sont vu au concert de Dave à LA etc etc)... cette interview daterait donc de la "crise d'égo" datant du PM Tour et donc anterieur à l'annonce plus officielle comme quoi Dave ecrirait des titres.
De plus, une news a été postée le même jour également sur EW3 pour dire qu'en gros, le recrutement de l'équipe technique de la prochaine tournée aurait commencée en vue de disponibilité à partir de Septembre 2005...
Bref, c'est le bordel et je sens qu'il va falloir se préparer aux rumeurs les plus folles jusqu'à ce que DM et leur staff daignent poster quelque chose d'officiel... restons Zen ;)
119-1049361005

Messagepar choup22 » 03 Nov 2004, 08:34

A mon avis,DM est pour les membres du groupe une grosse vache à lait qu'il faut vider à fond avant de splitter(sorties dvds,remixes,...).Il n'y a rien de vraiment créatif là dedans.Chaque membre est suffisament riche grâce à DM pour aller s'amuser chacun dans son coin.Sans compter de la pression des grosses Majors qui ne cherchent ,elles aussi que le fric.....

Où est le temps du "handshake seals the contract" quand Dm faisait vraiment de la musique aux fourneaux sans faire du réchauffable au micro-ondes ???
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar exJCiter » 03 Nov 2004, 12:04

Maintenant qu'on a la trduction de K Sharon (merci), on peut en effet se dire que ça ressemble beaucoup aux mises en gardes que Dave avait formulé lors de sa promo.

Si ce genre de rumeurs peut encourager le groupe à annoncer officiellement ou ils en sont...
exJCiter

Messagepar gahan66 » 03 Nov 2004, 12:46

ne nous emballons pas ! j'attends la confirmation officielle s'il y a split ou pas...

et si tel est le cas, ben, tant pis, vaut mieux un split qu'un album pourri ! et si Dave continue seul, ben je le suivrais...

wait and see
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar VIOLATION » 03 Nov 2004, 15:09

gahan66 a écrit:et si tel est le cas, ben, tant pis, vaut mieux un split qu'un album pourri ! et si Dave continue seul, ben je le suivrais...

Je d'accord avec toi car même si dM devait s'arrêter, je continuerai à suivra notre Dave Gahan car pour moi il a un carisme sur scène que même à lui tout seul avec son énergie il représente beaucoup vis à vis du groupe.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar gahan66 » 03 Nov 2004, 15:14

bienvenu au club alors !!! :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Suivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs