Lordi... vainqueur eurovision... enorme - Ils sont forts ces finlandais

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar darkest girl » 26 Mai 2006, 21:17

trop fort !!!
Ah ben ça change des bleuettes de d'habitude !! Et puis au moins c'est intéressant à regarder. On ne s'endort pas (pas comme avec notre representante....
darkest girl

Messagepar exJCiter » 26 Mai 2006, 23:25

waitingforwords a écrit:Je pense que tout le monde a conscience que la chanson n'est pas extraordinaire... ce que beaucoup applaudissent, c'est le fait qu'on ne récompense pas une sempiternelle ritournelle à 2 balles et que pour un fois, un Ovni se retrouve gagnant de l'Eurovision.
Qu'on aime ou pas, on ne peut nier que ca change non ?

Ben justement, je trouve qu'au niveau ritournelle à 2 balles on est bienservi avec "Hard rock alleluia "...

Certes il y a la voix caverneuse du chanteur, la guitare electrique, mais je trouve que tout ça fait quand même très eurovision ! (les choeurs sur le refrain font bien ringuard par exemple)

Je ne comprends pas non plus les fans de metal qui se ruent sur les forums pour crier victoire... ni ceux qui s'insurgent contre Drucker !

Pourquoi ceux qui jusqu'à présent crachaient sur cette cérémonie se mettent-il à prendre tout ça au sérieux ?au point de faire des pétitions contre unj présentateur !!

La victoire de ce groupe confirme simplement que pour gagner l'eurovision il faut présenter quelques chose de festif, de spectaculaire ! Ca confirme que la France fait fausse route en présentant des chanteurs sortis tout droit de chez Pascal Sevran. On verra l'an prochain s'ils en tirent des leçons !
exJCiter

Messagepar Siouxsie-Sioux » 27 Mai 2006, 03:43

exJCiter>> moi ce qui m'a gonflé a propos de Drucker et l'autre, c'est qu'ils n'ont dit que du mal sur le groupe Lordi, et des choses qui n'etaient pas specialement droles...
alors que les autres n'ont rien eu comme commentaires desagreables, c'est juste pour ca que je rale !

au moins dans les editions précedentes (avec Dave et/ou Fogiel, je sais plus) pas de discrimination : tout le monde en prenait plein la tronche ! ^^
Here is a plea, from my heart to you
nobody knows me, as well as you do
you know how hard it is for me to shake the disease
it takes hold of my tongue in situations like theses...
Siouxsie-Sioux

Messagepar peter r. » 27 Mai 2006, 08:28

et c'était souvent hyper drole !! :D
peter r.

Messagepar 119-1049361005 » 27 Mai 2006, 11:28

Vince a écrit:Je vais essayer d'en savoir plus demain auprès d'un ami de la DST et un des RG

Le général Rondot ou Jack Bauer ? ;)
119-1049361005

Messagepar ella » 29 Mai 2006, 10:03

Pour les intéréssés ou les curieux... Lordi se produira le 9 juillet au festival "terre neuvas" à Bobital (22).( Date unique en France)
ella

Messagepar LoveMode » 29 Mai 2006, 11:48

ella a écrit:Pour les intéréssés ou les curieux... Lordi se produira le 9 juillet au festival "terre neuvas" à Bobital (22).( Date unique en France)

Chouette, je vais reserver au Formule 1 de ce pas.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar ella » 29 Mai 2006, 15:48

Désolée mais pas de formule 1 dans ce coin :bigggrin:
Ambiance woodstock plutot ;)
ella

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Aoû 2006, 00:27

Encore une chronique sympa de
pop-rock :rock:

Edited By jmsmirnoffice on 1155853792
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Master or servant? » 04 Sep 2006, 13:37

Bon j'arrive après la bataille mais je viens apporter ma petite contribution à la victoire du sieur Lordi (et de son groupe). Etant metalleux depuis la nuit des temps (nuit très sombre d'ailleurs) dois je me réjouir qu'un groupe de hard soit enfin récompensé? Je suis assez partagé en fait, oui pour l'exposition médiatique qui en découlera et la petite amorce d'ouverture d'esprit que celà laisse supposer (on peut rêver) mais en même temps avec Lordi on reste musicalement dans les stéréotypes d'un hard rock typé années 80 sans aucune originalité, certe ils savent jouer et le groupe sait tenir une scène, ce qui lui donnait l'avantage sur nombre de ses concurrents mais il n'y a aucune raison de s'enthousiasmer sur "Hard Rock Hallelujah" qui n'est qu'un morceau de rock sympathique (ton condescendant) à écouter en fond sonore. Evidemment les costumes font la différence et il n'y a guère que ce brave Drucker et son acolyte pour prendre ça au premier degré encore en 2006. Oui il y a un précédent avec Gwar comme le souligne justement Vince mais musicalement Gwar était beaucoup plus trash et les costumes plus cheap, Lordi se réclame plutôt de Kiss dont il est fan mais aussi président de la Kiss Army en Finlande. Si Lordi dénote totalement de ce que ce concours sclérosé propose depuis 30 ans, à quand un groupe vraiment original (musicalement parlant) présenté aux ménagères européennes?
Celui qui n'a plus rien à dire cite un proverbe chinois (proverbe chinois)
Master or servant?

Messagepar jmsmirnoffice » 04 Sep 2006, 15:59

Quelqu'un a-t-il acheté le dernier Maiden, que vaut-il ?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode