Nouvel album et nouvelle tournée - I heard it from peter

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar julechris » 03 Nov 2004, 16:22

Et si Dave Gahan sur scène n'interprêterait plus les morceaux de depeche mode, allez-vous continuer à le suivre, honnêtement?
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar DM'Angel » 03 Nov 2004, 16:22

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci un peu de reconnaissance enfin du talent immense de david!!
j'ai vraiment adoré son album et tout en aimant toujours autant depeche mode c'est clair que je suivrais david sur toute sa carrière que je lui souhaite très longue!!
ça devenait plus que désagréable d'entendre des critiques ici sur paper monster qui est pourtant très bien!
dave gahan a en effet un charisme incroyable ! une presence une voix unique c'est une bête de scène c'est un véritable Artiste avec un grand A ??? :p
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar 119-1049361005 » 03 Nov 2004, 16:56

Si le groupe splittait, Dave continuerait de toutes les façons à interpreter du DM sur Scène et garderait le sticker "The Voice of Depeche Mode" sur ses affiches (tout comme Martin y ferait aussi référence)
Perso, qu'il chante du DM ou pas, je ne le suivrai que si ses albums sont bons.
119-1049361005

Messagepar mutelink » 03 Nov 2004, 17:41

waitingforwords a écrit:Si le groupe splittait, Dave continuerait de toutes les façons à interpreter du DM sur Scène et garderait le sticker "The Voice of Depeche Mode" sur ses affiches (tout comme Martin y ferait aussi référence)

Je ne suis pas certain que Gahan fera une grande carrière solo
Suffit de voir le flop de sa tournée au USA :endormi:
& puis si il veux faire un longue carrière solo
Il faudra tôt ou tard enlever l étiquette de voice of depeche mode :sarcasme:
edit Je reste persuadé que le peu de succés de PM va obliger Gahan à faire des compromis avec Gore...

Edited By mutelink on 1099496977
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar davina » 03 Nov 2004, 18:08

Moi je le suivrais aussi !! car honnêtement j'ai adoré PM donc même s'il ne chante plus de DM en concert je suivrais...Idem pour Martin...
et puis il n'y a pas que les USA dans la vie...c'est pas parce que l'album de Dave n'a pas marché aux USA qu'il doit tout arrêter...Le groupe Placebo cartonne presque partout sauf aux US et c'est pas pour ça qu'ils jettent l'éponge bien au contraire....d'ailleurs ils s'en moquent éperduement de ne pas cartonner aux US.. :respect:

Edited By davina on 1099498191
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar 119-1049361005 » 03 Nov 2004, 18:08

Je pense qu'il a assez de pognon maintenant pour se contenter de sa carrière solo pour se faire plaisir... et puis, si DM arrete, la maison de disque mettra sans doute beaucoup de moyens dans sa carrière solo..

Mais bon, pour l'heure, je pense que ces rumeurs sont completement bidons et que certains sites en sont réduits à remonter de vieilles interviewes histoire de se faire mousser.
Je prefere en rester aux dernieres news officielles :
- Martin divorce, n'a pas la tête à la compo (dommage, c'est dans la douleur que... ;) ) et a "demandé à/ accepté que" (rayer la mention inutile Dave participe à la composition de titres pour le prochain album
- Dave donc, compose en compagnie de je ne sais plus qui (rappel de la petite vidéo postée il y a quelques temps "Hopefully it will be a Depeche Thing"
- des plans de tournées sont en cours d'élaboration (pas vraiment officiel, mais venant de tellement de sources que why not ?)
119-1049361005

Messagepar tibo » 03 Nov 2004, 18:19

waitingforwords a écrit:Je prefere en rester aux dernieres news officielles :
- Martin [...] a "demandé à/ accepté que" [...] Dave participe à la composition de titres pour le prochain album

Source officielle stp.

Je doute que Dave veuille composer.
Je doute que Gore accepte que Gahan compose (ou écrive) pour le prochain album.

tibo "rien n'es plus moins sur"

Edited By tibo on 1099498857
tibo
Admin

Messagepar things you said » 03 Nov 2004, 18:24

En même temps un"split" serait logique cela fait depuis ultra qu'ils font du réchauffé mais en live c toujours miam-miam :inlove:

Inutile de faire le lp de trop (quoique avec exciter... :wow: )
I must fight this sickness
Find a cure!
things you said

Messagepar jb » 03 Nov 2004, 18:29

tibo a écrit:Je doute que Dave veuille composer.

Quoi c'est pas ce qu'il demandait dans ses interviews "pleureuses" en 2003 ? Je pige plus rien à ce groupe moi !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar tibo » 03 Nov 2004, 18:33

De mémoire, Dave a parlé d'écriture, pas de compositions.

tibo "pour ca, y'a Knox"
tibo
Admin

Messagepar jb » 03 Nov 2004, 18:43

tibo a écrit:De mémoire, Dave a parlé d'écriture, pas de compositions.

M'en fout y a pas de Knox qui tienne. Il a demandé un statut d'artiste, il assume. Il écrit et compose pour qu'on puisse vraiment savoir ce qu'il a dans le bide. C'est trop facile de faire appel aux copains à la première difficulté. Le pépère Gahan, il s'est bien reposé avec son album.

C'est facile de s'appuyer sur machin et de dire "pour celle-là je veux un blues", ou encore "fait moi un peu de rock s'te plait, non un peu moins rock faut que ça ressemble à du DM pour que tout le monde achète mon album solo, mon DVD, mes singles".

C'est Michel Sardou ce mec ou quoi ?
jb
Admin

Messagepar mutelink » 03 Nov 2004, 19:10

Il a déjà eu du mal composer tout seul son album solo

Bon apparement selon les rumeurs se sera C.Eigner qui l aidera pour la musique
</span>
mutelink

Messagepar tibo » 03 Nov 2004, 19:12

jb a écrit:Il a demandé un statut d'artiste, il assume. Il écrit et compose pour qu'on puisse vraiment savoir ce qu'il a dans le bide. C'est trop facile de faire appel aux copains à la première difficulté

Faut pas exagérer non plus ! Gahan n'est pas obligé de composer pour que l'on reconnaisse son talent d'auteur. Il y a un grand nombre d'auteurs qui sont mauvais compositeurs, et inversement. Ils n'en sont pas moins artistes (s'ils sont bons).

Et puis, pourquoi gahan devrait-il tout faire seul ? Parceque Gore joue les égoïstes/égocentriques ?
Moi ce que je vois, c'est que Gahan a envie d'écrire pour DM, et que Gore ne veut pas parceque ca le branche pas gnagnagna. C'est pas la faute de Gahan, quand même ! C'est bien le Goret qui bloque.
Quand Gore et Wilder ont composé ensemble, Gore n'a pas crié au scandale ! Ils ont pondu par exemple Christmas island à deux (je fais exprès de citer celui-là car ils ont bosser sur la même partie, à savoir la composition), et c'est loin d'être le pire instrumental de DM...

En terme d'écriture et compo, faut arrêter d'idôlatrer Gore (qui a prouvé qu'il savait écrire de belles merdes sur Exciter) et de rabaisser Gahan. Ce dernier a écrit des pièces qui auraient pu finir sur Exciter pour en relever le niveau.

tibo "work hard"
tibo
Admin

Messagepar tibo » 03 Nov 2004, 19:13

mutelink a écrit:Il a déjà eu du mal composer tout seul son album solo

C'est terrible de voir que certains n'ont toujours pas compris qu'il a écrit son album tout seul, et pas composé.

tibo "faut répéter"
tibo
Admin

Messagepar mutelink » 03 Nov 2004, 19:30

Je vais résumé ma pensée Gahan veux le concours de Gore pour la musique & Gore ne veux pas
Puisqu il a une méthode d écriture qui a fait ses preuves depuis longtemps
Eigner encore moins Chandler ne sont pas encore membre de dM
Donc se serais étrange qu un membre non issue du groupe compose
Pourquoi Gahan ne fera appelle à Miller ??? le 5 eme membre du groupes ;) ??

Edited By mutelink on 1099503163
</span>
mutelink

Messagepar K Sharon » 03 Nov 2004, 19:39

tibo a écrit:Quand Gore et Wilder ont composé ensemble, Gore n'a pas crié au scandale ! Ils ont pondu par exemple Christmas island à deux (je fais exprès de citer celui-là car ils ont bosser sur la même partie, à savoir la composition), et c'est loin d'être le pire instrumental de DM...

Il y a peut-être une différence de taille entre ce que proposait Wilder à l'époque et ce que propose Gahan aujourd'hui.

Gore a peut-être des raisons de bloquer.
Si c'est lui qui bloque...
Peut-être.

Blah blah.

Après, pour ce qui est de compos de Gahan qui auraient pu relever le niveau d'Exciter, c'est une question d'appréciation personnelle.

A+

..........Shasha.........
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar jb » 03 Nov 2004, 20:26

K Sharon a écrit:Après, pour ce qui est de compos de Gahan qui auraient pu relever le niveau d'Exciter, c'est une question d'appréciation personnelle.

C'est surtout une raison de bon sens. La seule "compo" que Gahan a proposé pour DM à ce jour (Ocean Song), elle était tellement bonne que Voice of truc a décidé de la placer en face B d'un de ses singles !
jb
Admin

Messagepar olive » 03 Nov 2004, 20:36

Et on peut la trouver ou cette démo ?
olive

Messagepar David-Sirkis » 03 Nov 2004, 20:54

Si Dave tient tend à écrire, il n'a qu'a poursuivre une carrière solo parallèlement à D.M et pas nous faire chier :angry:

Martin n'a plus à prouver ses talents de songwritter, ce qui n'est pas le cas de Dave :sarcasme:

Si il y a un fouteur de merde qui fait "blocage", c bien Mr "voiceofdm" :kewl:
C’est la notion d’engagement dans le rock qui est vraiment puante en France : pour être un groupe engagé il est de bon ton de lever le poing en blablatant des lieux communs ultra démagos et pseudo politiques.
LYCOSIA
http://www.myspace.com/guihoml
David-Sirkis

Messagepar nexus6 » 03 Nov 2004, 21:04

mutelink a écrit:Pourquoi Gahan ne fera appelle à Miller ??? le 5 eme membre du groupes ;) ??

Pourquoi 5ème ????
Si!! je viens de piger, tu comptes Clarke !!!

çà nous fait 1/ Clarke; 2/ Gahan; 3/Gore; 4/Wilder Et en 5 Miller.

okidoki
nexus6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs