David-Sirkis a écrit:Martin n'a plus à prouver ses talents de songwritter, ce qui n'est pas le cas de Dave :sarcasme:
K Sharon a écrit:Il y a peut-être une différence de taille entre ce que proposait Wilder à l'époque et ce que propose Gahan aujourd'hui.
Après, pour ce qui est de compos de Gahan qui auraient pu relever le niveau d'Exciter, c'est une question d'appréciation personnelle.
Black Vacca a écrit:Mince alors! Que Gahan commence par faire ses preuves avant de se mettre à composer pour DM.
Mais bon Paper Monster me parait bien léger pour démontrer que Gahan à d'autres talents que sa voix et son charisme scénique...
David-Sirkis a écrit:Martin n'a plus à prouver ses talents de songwritter
Si il y a un fouteur de merde qui fait "blocage", c bien Mr "voiceofdm"
tibo a écrit:Black Vacca a écrit:Mince alors! Que Gahan commence par faire ses preuves avant de se mettre à composer pour DM.
Un de plus qui n'a pas compris ce que je dis... Je ne défends pas les compos de Gahan, mais ses textes.
[...] mais même si j'aime beaucoup Wilder, je ne vois pas un texte de Paper monster qui soit aussi mauvais que Work hard.
tibo a écrit:Je vais me répéter, mais je parle depuis des lustres de textes, et pas de compos....
julechris a écrit:N'empêche qu'on blablate tous et on ne sait toujours pas si il y aura réelement un album du groupe l'année prochaine et c'est bien ça le problème!
olive a écrit:Bah ! si ils splittent y'aura toujours la "star ac" & des émissions similaires pour leur rendre hommage et vous faire retrouver le sourire !
mutelink a écrit:L avenir de dM en concert, si il y a un avenir :confused: , c'est plus le Zénith que Bercy...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités