242 a écrit:YES , MTV IDOL sur numericable + dvd recorder à disque dur !!
ça va le faire !!! :rock:
croustibat a écrit:effectivement, ne vous embetez pas avec vos dvdrecorder, il va y avoir de beau dvbrip de bien meilleure qualite que ce que vous pourriez faire... de plus, ces chaines sont hackées jusqu'a l'os, c'est donc bien 50000 enregistrements qu'il va y a avoir!
Bl@ckmode a écrit:En enregistrant directement du démodulateur canalsat sur dvd recorder , la qualité ne peux être que bonne.
Je ne vois pas comment on peut avoir une meilleur qualité à part si le live est diffusé en hdtv ce qui n'est pas le cas.
popcara a écrit:Ceux qui n'ont pas le cable ou le sattelite pourrons voir le concert en streaming sur http://www.rockpalast.de
Vous pouvez-vous rendre compte en ce moment est diffusé Metallicca , la qualité est vraiment pas mal sur ce site .
Dub in my eyes a écrit:Est-on bien sûr que MTV Germany et MTV Idol passeront toutes les deux la même chose à savoir le concert dans son intégralité? :yeux:
zelia a écrit:Dub in my eyes a écrit:Est-on bien sûr que MTV Germany et MTV Idol passeront toutes les deux la même chose à savoir le concert dans son intégralité? :yeux:
Je ne sais pas pour MTV Idol mais pour MTV Germany, depuis hier c'est bien les concerts entiers qu'ils passent (hier c'était Korn et en ce moment c'est Metallica) Donc on croise les doigts
cookies94 a écrit:Sur mon Pilotime je peu avoir le programme avec 24 heures d'avance et bien c'est Noté Depeche de 23h00 à 00h00 J'espere que c'est une erreur
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités