dmwv15 a écrit:(28 jours ou 2 mois c'est pas bien grave)
dmwv15 a écrit:J'écoute présentement le concert de "Las Vegas " et suis tres heureux du resultat ... à mon gout, je ne pouvais pas demander mieux.
J'ai trop hate de recevoir mes CD's et de foutre la sono à fond![]()
(28 jours ou 2 mois c'est pas bien grave)
VIOLATION a écrit:Perso, je préfère attendre deux mois pour avoir un beau CD avec une belle pochette que de le télécharger...
dmwv15 a écrit:VIOLATION a écrit:Ca n'empeche pas de [B]telecharger les concerts que je n'ai pas acheté en attente des copies CD officiels que j'ai acheté
VIOLATION a écrit:Bon bah ca y est je me suis laissé tenté par le premier concert de la tournée le Shoreline Amphitheatre en téléchargement et là je me suis pris une claque au niveau de la qualité du son....
harthouse a écrit:VIOLATION a écrit:Bon bah ca y est je me suis laissé tenté par le premier concert de la tournée le Shoreline Amphitheatre en téléchargement et là je me suis pris une claque au niveau de la qualité du son....
oui, dangereuse tentation au vu des changements de setlists successifs :confused:
harthouse a écrit:oui, dangereuse tentation au vu des changements de setlists successifs :confused:
VIOLATION a écrit:Oui mais quand je suis arrivé sur la page principale du site, et que j'ai vu qu'on pouvez DL quelques concerts, mon coeur c'est mis à battre et la souris à déraper sur DL.
Dub in my eyes a écrit:Sinon fais planquer ta carte bleue à un proche :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités