nitrate a écrit:Merci de ne pas poster toutes les 2 secondes, c'est bon, on a l'image aussi.
Profitez plutôt du show.
j'aimebienExciter a écrit:nitrate a écrit:Merci de ne pas poster toutes les 2 secondes, c'est bon, on a l'image aussi.
Profitez plutôt du show.
C'est dommage, c'était l'occasion de vivre le show différement, avec les membres du forum. On se rattrappera sur la convivialité à Nîmes !
Je ne pensais pas déranger ceux qui ne souhaitaient que profiter du show.
:yeux:
aquamusic a écrit:pour ceux qui ont regardé le streaming depuis le début, le fichier a l'air de s'enregistrer sur les fichiers temporaires du pc. Il suffit de recopier le fichier pour qu'il ne s'efface quand vous coupez realplayer. Ca devrait peut-etre marché (moi comme un con j'ai fermé la fenetre de realplayer)
enfin c'était pour info
j'aimebienExciter a écrit:aquamusic a écrit:pour ceux qui ont regardé le streaming depuis le début, le fichier a l'air de s'enregistrer sur les fichiers temporaires du pc. Il suffit de recopier le fichier pour qu'il ne s'efface quand vous coupez realplayer. Ca devrait peut-etre marché (moi comme un con j'ai fermé la fenetre de realplayer)
enfin c'était pour info
Je ne trouve pas ce dont tu parles dans ce dossier :
Temporary Internet Files ...
jmsmirnoffice a écrit:j'aimebienExciter a écrit:C'est dommage, c'était l'occasion de vivre le show différement, avec les membres du forum. On se rattrappera sur la convivialité à Nîmes !
Le principe même du "chat" est contraire à la charte
jmsmirnoffice a écrit:j'aimebienExciter a écrit:C'est dommage, c'était l'occasion de vivre le show différement, avec les membres du forum. On se rattrappera sur la convivialité à Nîmes !
enjoy the mode a écrit:l'excitation est au maximum !!!!!, passez outre les recommandations anti "chat", ce moment est trop fort !!!
enjoy the mode a écrit:l'excitation est au maximum !!!!!, passez outre les recommandations anti "chat", ce moment est trop fort !!!
jmsmirnoffice a écrit:enjoy the mode a écrit:l'excitation est au maximum !!!!!, passez outre les recommandations anti "chat", ce moment est trop fort !!!
Les bavardages et chats sont interdits sur l'intégralité du forum French Violation.
Rien n'empeche de tous se logger sur un vrai "chat"
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités