Rock am ring 2006

The Singles Tour - The Exciter Tour - A Night With M.L. Gore - Paper Monsters Tour - Touring The Angel

Messagepar NiKoLaPs » 08 Juin 2006, 17:44

manux a écrit:Et alors la qualité?

Excellente qualité d'image, fluide, pas ou peu pixellisée, le son semble sauter par moments mais cela vient peut-être de mon pc au boulot. A confirmer ce soir sur un lecteur dvd de salon...

Par contre, l'authoring du dvd fait un peu "amateur" avec des polices crénellées du style "DVD-Lab" ; mais bon je chipote un peu là :bigggrin:
NiKoLaPs

Messagepar emiju » 08 Juin 2006, 18:05

croustibat a écrit:
little-dream a écrit:DVD - Proshot DEPECHE MODE 2006-06-04 Rock am Ring, Nurburgring, WDR Rockpalast broadcast (PAL)
Depeche Mode
Rock am Ring
04 June 2006 (broadcasted 06.06.06 Rockpalast - WDR)
Circuito de Nurburging
Nurburging, Germany
fichier torrent
http://www.thetradersden.org/forums/downloadtor.php?attachmentid=14143

A eviter de tout urgence, ne gachez pas 4 gigas de votre disque dur pour ca, j'ai telecharge un bout du dernier vob du dvd, j'ai regarde et c'est a fuir ! ca pixellise sur des carre de 2 centimetres sur mon ecran 17 pouces !!!

Oui mais ne comprae pas la qualité de résolution de ton écran pc et celle de ta tv, ça m'est arrivé d'avoir downloadé un dvd qui était un peu pixélisé sur mon écran de pc et non sur ma tv...
emiju

Messagepar croustibat » 08 Juin 2006, 18:20

emiju a écrit:Oui mais ne comprae pas la qualité de résolution de ton écran pc et celle de ta tv, ça m'est arrivé d'avoir downloadé un dvd qui était un peu pixélisé sur mon écran de pc et non sur ma tv...

c'etait juste pour donner une idee de la taille des macroblocks... le sample "wdr" donné par angryman est un milliard de fois mieux que ce dvd... j'ai rarement vu un encodage mpeg 2 aussi raté (et ca me connait)
ptites captures:
Image
Image
bon les macroblock font pas 2 centimetres de cote mais bon c'est bien degueu :hehe:

Edited By croustibat on 1149785104
croustibat

Messagepar Guilhome » 08 Juin 2006, 18:34

NiKoLaPs a écrit:
manux a écrit:Et alors la qualité?

Excellente qualité d'image, fluide, pas ou peu pixellisée, le son semble sauter par moments mais cela vient peut-être de mon pc au boulot. A confirmer ce soir sur un lecteur dvd de salon...

Par contre, l'authoring du dvd fait un peu "amateur" avec des polices crénellées du style "DVD-Lab" ; mais bon je chipote un peu là :bigggrin:

Punaise... Ca veut dire que ça vaudrait le coup de se lancer dans le téléchargement des 44 fichiers ? J'espère que ma Freebox ne va pas fumer parce que 44 arrêts - redémarrages, faut avoir la santé, tout de même... :confused:
Guilhome

Messagepar NiKoLaPs » 08 Juin 2006, 18:50

Guilhome a écrit:Punaise... Ca veut dire que ça vaudrait le coup de se lancer dans le téléchargement des 44 fichiers ? J'espère que ma Freebox ne va pas fumer parce que 44 arrêts - redémarrages, faut avoir la santé, tout de même... :confused:

Bah... Ca faisait des mois que je passait mon temps à débrancher/rebrancher mon routeur avec leur système de téléchargement... Alors du coup, je me suis fendu d'un abonnement chez RS de 9€90, pensant avoir, là, trouvé le Graal du download& de l'impatience...
Que neni, Ces e.....s brident le téléchargement à 3Go malgré le paiement de la rançon extravagante :colere: .
Du coup, il me fallait soit attendre 24h pour continuer le dl des parties 31 à 44, soit reprendre la bonne vieille méthode des coupures. J'ai vite choisi.
Ca m'apprendras à être honnête tiens :bad:

Edited By NiKoLaPs on 1149785592
NiKoLaPs

Messagepar little-dream » 08 Juin 2006, 20:23

NiKoLaPs a écrit:
Guilhome a écrit:Punaise... Ca veut dire que ça vaudrait le coup de se lancer dans le téléchargement des 44 fichiers ? J'espère que ma Freebox ne va pas fumer parce que 44 arrêts - redémarrages, faut avoir la santé, tout de même... :confused:

Bah... Ca faisait des mois que je passait mon temps à débrancher/rebrancher mon routeur avec leur système de téléchargement... Alors du coup, je me suis fendu d'un abonnement chez RS de 9€90, pensant avoir, là, trouvé le Graal du download& de l'impatience...
Que neni, Ces e.....s brident le téléchargement à 3Go malgré le paiement de la rançon extravagante :colere: .
Du coup, il me fallait soit attendre 24h pour continuer le dl des parties 31 à 44, soit reprendre la bonne vieille méthode des coupures. J'ai vite choisi.
Ca m'apprendras à être honnête tiens :bad:

j'ai eu le méme tour j'avais télécharger 3go hier
et aujourd'hui j'ai eu aucun probléme de dl
apparemment ce serait bloqué à 3go par jour pendant un mois
mais je rappelle que les 44 fichiers valent le coup trés bonne qualité ;)
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar aquamusic » 08 Juin 2006, 20:49

je suis aux 10ème fichier. Et je déconnecte une fois de plus

Séb le robot :bigggrin:
aquamusic

Messagepar VIOLATION » 08 Juin 2006, 21:33

Guilhome a écrit:Punaise... Ca veut dire que ça vaudrait le coup de se lancer dans le téléchargement des 44 fichiers ?

Je suis rendu au 35ème fichiers téléchargés, j'en vois la fin... bon je vous laisse j'y retourne... ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar exJCiter » 08 Juin 2006, 23:05

Tiens je n'avais jamais pensé à débrancher ma freebox... il filtre selon l'adresse IP donc ?

Zut, j'ai une IP fixe pour faire du bureau à distance plus facilement de temps en temps !

Auriez vous essayé via un proxy ? Ca doit pas être mieux vu que le proxy a lui aussi une ip fixe qui lui est propre. C'est même pire vu qu'on est plusieurs à passer par lui !
exJCiter

Messagepar Guilhome » 09 Juin 2006, 00:12

Moi j'en suis rendu, attendez que je regarde : au fichier n°...2. Je sens que je tiens le bon bout, là... Encore heureux que chaque partie se télécharge rapidement (5-6 minutes pour l'instant)...
Guilhome

Messagepar joropaz » 09 Juin 2006, 00:37

même en débranchant la freebox, en supprimant les cookies, ça marche pas :( :( :( :colere:
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar Alanne » 09 Juin 2006, 01:45

Moi ça marche en redémarrant l'ordi ^^ c'est ch*ant quand y'a 44 parties mais boooon de toute façon j'arrive pas à dormir après m'être fait le dj-set de Mart' et un boot audio ^^ :rock:, débrancher la livebox en principe ça marche aussi mais mon ordi raffole pas quand je fais ça ^^

La pixellisation ça me paraît énorme ce que tu montres croustibat j'avais pas ça avec le ptit fichier de base ^^, peut-être une question de résolution ou chais pas quoi, en tout cas vu le sampler moi je me contenterai de cette "basse qualité" en attendant un vrai DVD live ^^
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Alanne

Messagepar croustibat » 09 Juin 2006, 01:52

Alanne a écrit:La pixellisation ça me paraît énorme ce que tu montres croustibat j'avais pas ça avec le ptit fichier de base ^^, peut-être une question de résolution ou chais pas quoi, en tout cas vu le sampler moi je me contenterai de cette "basse qualité" en attendant un vrai DVD live ^^

C'est sur la version de the tradersden :hehe:
croustibat

Messagepar little-dream » 09 Juin 2006, 08:03

pour infos ,aprés que vous avez fini de télécharger les 44 fichiers et décompressez le tout ,vous allez avoir un fichier NRG,il vous suffira de le graver sur un dvd via NERO express,voilà ;)
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar NiKoLaPs » 09 Juin 2006, 09:10

Pour ceux qui "rament" avec RapidShare, leur système de tracage est basé sur :

1/votre adresse IP, il faut donc débrancher la prise téléphonique de votre box puis la rebrancher (si vous avez une IP fixe, c'est mort)
2/un cookie traceur, là, utilisez un petit log du style CCleaner afin d'effacer votre passage

Voilà. Enfin, prévoyez au moins 6heures de connexion/deconnection/nettoyage avant de terminer le 44ème fichier ;) . Que du bonheur quoi!
NiKoLaPs

Messagepar pierrot » 09 Juin 2006, 09:38

pour moi le divix donne par angyman est satisfaisant ,il me fera patienter jusqu au dvd de milan ,on a ete deja gater au niveau boots anaheim chicago etc .
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar manux » 09 Juin 2006, 10:48

Comme certains l'on telechargés peut etre que vous pourriez créer un lien bittorent pour ceux qui ont un IP fixe.
Merci
manux

Messagepar BouleDM » 09 Juin 2006, 10:51

pierrot a écrit:pour moi le divix donne par angyman est satisfaisant ,il me fera patienter jusqu au dvd de milan ,on a ete deja gater au niveau boots anaheim chicago etc .

oui, de tres bonne qualité ... je l'ai remonté en DVD, et impec ... se situe entre une TRES bonne VHS et un DVD ... merci "angyman" ... et je suis aussi impatien d'avoir le DVD officiel ... ;)
Walking a thin white line between love and hate .....
BouleDM

Messagepar Aludapasi » 09 Juin 2006, 11:20

Je ne veux faire pleurer personne, non non vraiment mais voilà... suite à un petit problème avec mon fournisseur, pas d'internet depuis mi mai environ et jusqu'à ce merdi, ce mardi étant un jour de m.... !
Je me reconnecte et je lis tous vos messages de bonheur, vous heureux qui comme Ulysse avez regarder le premier concert de DM diffusé à la TV et sur Internet.. pendant que je pleure devant mon écran, vous bavardez joyeusement "c'était super génial méga top ! ":rock: "ouais bof, c'était super mal filmé.."
Je vais pas être la seule sur terre à avoir loupé ça quand même !:angry: Isabelle prend ton courage à deux mains et tente l'impensable : ton premier téléchargement d'une vidéo de DM !
Faut quand même que je vous précise que pour moi le téléchargement se résume à un clic droit sur un lien, enregistré sous "Dossier DM" et hop, ça marche, ne me demandez pas comment :p
On est quoi, vendredi ? soit 3 jours à lire et relire vos messages et à tenter d'y comprendre quelque chose.. Je sais désormais que les hommes et les femmes ne parlent pas le même langage, c'est sûr ! (pour preuve, il n'y a que des hommes qui postent ici !)
Je ferai bien appel à vot' bon coeur messieurs mais je sais que des explications longues et sans aucun doute un peu techniques seront vaines.. bref, ma question est : est-il possible d'enregistrer ce &*§ù% concert d'un simple "clic droit / enregistrer sous" ?
Ou est ce que je dois me résoudre à l'acheter alors que la terre entière est en train de le télécharger ?
et enfin, si oui, où l'acheter en toute confiance ?

Merci de votre compassion les gars ;)
Aludapasi

Messagepar devoted.clems » 09 Juin 2006, 11:43

little-dream a écrit:
VIOLATION a écrit:Et on peut avoir un p'tit lien rapidshare avec un fichier en .avi, car torrent et moi ça fait deux :rougir:

Merci Little Dream... :respect:

ultrastrike le propose en dvd
44 fichiers de 95mo téléchargeables via rapidshare
Titel: Depeche Mode - Touring The Angel: Rock am Ring 04.06.2006
Version: WDR / Rockpalast
Quelle: DVB-T
Format: DVD / 16:9 / NTSC
RC: keinen
Ton: Dolby Digital 2.0
Menü: komplett Animiertes Menü mit kompletter Titelwahl und Hintergrundmusik
Bildqualität: sehr gut
Soundqualität: sehr gut
Download Format: 44 RAR Parts / ca. 4,3GB Nero 6 / 7 DVD Image
à l'heure ou je poste il manque plus que 6 fichiers et il est au complet et d'une qualité renversante
http://www.delle101-2ndhome.de/phpBB2/viewtopic.php?t=5869

:zique:

C a y est jme suis i,nscrit mais impossible de trouvé le lien je compren rien a l'allemand!Quelqu'un pourrait m'aider??

Edited By devoted.clems on 1149846655
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14